“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 43 hôtels à Kardamena
Hombourg-Haut, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel vraiment très serviables et toujours souriants,les animateurs: lily,marc,alex,isa et les autres se démènent pour nous faire passer de bons moments!il y a un large choix au niveau de la nourriture même si au bout de 15 jours cela devient répétitif! La plage est superbe et très propre.
Petit bémol: le wifi est gratuit dans le hall mais presque impossible à avoir !!! Vous pouvez avoir le wifi dans la chambre sans problème mais c'est payant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Corcelles, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre spacieuse et propre avec frigo réapprovisionné en boisson tous les 2 jours. L'électricité est coupée lorsqu'on sort de la chambre donc frigo, climatisation, etc. débranchée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon et accès direct à une piscine réservée à une vingtaine de chambres donc avec peu de monde. Vue magnifique sur la mer ! Nourriture bonne mais manque de spécialités grecques, buffet très bien garni = grand choix mais pas très varié de jour en jour par contre possibilité de manger dans 2 autres restaurants (taverne grecque et resto italien) et un petit pique-nique peut être réservé pour les excursions (1 sandwich, 1 tranche de cake, 1 fruit et 1 bouteille d'eau par personne). Complexe construit sur le flan de la montagne donc en pente et beaucoup d'escaliers mais possibilité de se rendre à la piscine et à la plage par des ascenseurs. Peu de choix d'activité et d'animation. Toutefois il s'agit d'un complexe qui compte plusieurs hôtels (Blue Domes, Norida Beach) et l'accès aux piscines et activités des autres hôtels est possible 1 discothèque dans le complexe. Service de bus pour les villes de Kardamena ou Kos devant l'hôtel. Endroit calme car le complexe est retiré donc pas de route fréquentée ni animations à proximité toutefois beaucoup de cars d'excursion viennent chercher/déposer les vacanciers durant la journée. Nous avons été très contentes de notre séjour et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas dans le bâtiment même de l'hôtel semblent plus agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour ma deuxieme visite de kos, j'ai décidé de profité de mon expérience de la chaine mitsis et de choisir cette hotel.
Acceuil très bon, poli , courtois et très disponible. Vous avez accès à 4 piscines pour ous relaxer et pour les activités, tous ce fait à la plage.
Certe chaque jour, le même programme mais l'hotel n'avait plus de chef animateur donc ceux ci n'ayant pas forcement d'experience dans le dommaine était un peu perdu.
Ce hic a été résolus sur la fin de mon séjour et ce fut tr_s bien.
Concernant la nourriture bonne mais manque total de variété, chaque jour le même excepté un plat ou l'autre.
Pour les jeunes, il y a une discotèque dans le complexe mais attention l'entrée est payante et les boissons aussi . voila un point noir que vous pouvez résoudre si vous sortez avec les membres du personnel.
Hotel absolument pas adapté pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des difficultés de marchés car bcp de marches de pentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Delémont, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil formidable (un peu moins pour Martha à la réception). Personnel agréable (surtout Daria), gentil et sympathique. Très bonne nourriture. Les chambres ne sont pas très bien isolées phonétiquement, on peut entendre les voisins rentrés tard. Il y a un peu trop de Russes qui cassent un peu l'ambiance. Mais globalement, c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Summer palace du 19 au 26 mai 2013.Les chambres sont propres et spacieuses mais si vous pouvez éviter de prendre celles situées sur l entrée principale (101, 103, 105 .....) cela vous évitera d être réveillé à 6 heures du matin par la navette des bus qui passe juste en dessous et qui fait trembler les vitres. Par contre on a adoré le frigo rempli gratuitement et rapprovisionné tous les 2 jours !!!!
La nourriture n est pas très variée (manque de spécialités Grecques à notre avis), mais cela reste bon dans l'ensemble.
Ce n est pas un hôtel club donc les animations sont discrètes mais efficaces ( mention bien pour les enfants).
Pour les sportifs matinaux possibilité d' aller courir sur le bord de la plage ou de monter aux éoliennes ( environ 2 heures aller-retour avec 500m de dénivelé)
Il existe également une petite salle de musculation avec le minimum de matériel
Le Summer palace est à environ 7 km de KARDAMENA (magasins, bars location voiture et scooter ...)
Pour se rendre dans cette ville il existe des navettes de bus ( 1, 80 euros le trajet)
Nous avons loué un scooter dans ce village pour 3 jours (45 euros) le prix plus le intéressant dans le coin (à l'entrée de Kardamena, à droite à coté de l'arrêt de bus) et ils vous l'amènent et reprennent à l’hôtel gracieusement.
Le wifi est gratuit mais étant donné le nombre de personnes connectées en même temps cela ne fonctionne pas super bien.
Un grand merci à Dimitra à l' accueil pour son aide (en français) pour résoudre nos petits problèmes quotidiens, de sa patience... et de sa gentillesse.
Mention bien pour le restaurant grec (joli cadre, bon accueil, et nourriture correcte)
Bref en conclusion bon séjour et nous recommandons cet hôtel qui est vraiment nickel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné au mois de mai dans cet hôtel qui me semblait très bien, finalement il ne vaut pas les 5 étoiles qu'on lui attribue. Le cadre est néanmoins très joli si la chambre donne vue sur la mer, chambre spacieuse et propre seuls point positifs. Quant aux point négatifs ils sont nombreux : cocktails et boissons diverses écoeurantes, repas idem (pas de choix et qualité mauvaise), animations nulles et population de l'hôtel essentiellement composée de russes antipathiques.

En résumé il ne faut pas être difficile !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens tout juste de mon séjour à Kos au Mitsis Summer palace à kardamena.
Il n'y a tout simplement rien à redire. Au début nous étions déçu étant arrivée en tout début de saison, nous avons trouvé l'endroit trop calme et désert. Mais tout doucement les gens ont commencé à arrivé.
Le personnel et l'équipe d'animation nous on mis à l'aise et au final j'ai passé des vacances magnifiques. La cuisine est bonne, l’hôtel et la vue sont magnifiques, le complexe est immense car il regroupe 4 hôtels de la même chaine tous aussi magnifique les uns que les autres, avec accès a toutes les piscines de chacun, il doit y avoir une 20 aines de piscines en tout ce qui fait qu'il est possible d'avoir des coins tranquilles pour se reposer malgré tout on ne ce sens pas dans un endroit bétonné mais plutôt un village avec pleins de jolies petites maisons.
Un énorme merci aux animateurs et surtout Angelo et Tito, d'avoir fait de notre séjour des souvenirs inoubliables. Ils sont accueillant souriant joyeux sans en faire de trop. Vous nous manquez, mais nous revenons rapidement encore cette année, les réservations sont en court....

Pour résumer, je recommande cette hôtel à 1000%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace

Adresse: Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°21 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Mitsis Summer Palace Cos
Summer Palace Kos
Mitsis Summer Palace Hotel
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.