“bonnes vacances - hotel satisfaisant à nos attentes” 4 5 étoiles

Mitsis Summer Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Kardamena
Bruxelles
“bonnes vacances - hotel satisfaisant à nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous sommes rentrées de Kardamena ou nous avons passé 10 jours à l'hotel Mitsis Summer Palace, du 14 au 23 juillet, 10 jours dans un cadre superbe! Chambre très grande avec vue sur mer. Seule critique mais qui mérite une étoile en moins: la literie. Problème à moitié résolu après l'avoir signalé. L'hotel est idéalement situé en ce qui concerne le restaurant central étant donné qu'il surplombe la mer. Nous étions 2, moi et ma fille et avons toujours déjeuné à la terrasse face à la mer, idem le midi et le soir. Buffet varié mais trop de file d'attente pour les viandes, les grillades. Il y a effectivement pas mal de marches pour arriver à la plage mais on peut remonter et descendre un chemin plat ou prendre le petit ascenseur, parfois attente un peu longue! Superbes vacances !!

• Séjour du juillet 2009

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Mons en belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

J'ai passé 12 jours à l'Hôtel Mitsis Summer Palace du 28.09 au 09.10.2008.
L'hôtel est convenable mais ne vaut plus ses 5 étoiles. Un bon coup de balai s'impose au niveau du mobilier, des abords,de l'hygiène; en effet, ce n'est pas to!ujours très propre.
Au niveau de la nourriture et du personnel, c'est très bien; j'ai visité l'hôtel à côté (Norida Beach), je donne 8 sur 10 .
J'ai surtout apprécié la superbe vue sur mer ainsi que la quantité de piscines; je donnerais la cote de 7 sur 10 au mitsis palace.
C'est le repos et le calme avec le soleil.

• a aimé — le point de vue
  • n'a pas aimé — l'hygiène (tables sales aux bars, oiseaux sur les nappes au restaurant, sièges abîmés et sales)
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Cet hôtel ne mérite à notre sens qu'un bon 3 étoiles. A son ouverture, il fut certainement le Palace que son nom semble évoquer, mais cela date!!!
Nous avons certes passé un bon séjour,le repos étant notre objectif.
Mais je me permettrai les quelques critiques qui suivent.
Les peintures sont défraîchies, les crépis se décollent de certains murs extérieurs, les portes des chambres sont gauchies et ferment mal, les vitres des grandes baies deviennent quasi opaques d'être sales, les tissus des fauteuils sont fatigués et très sales, les poubelles traînent pendant plusieurs jours, les verres sales restent sur les tables dont les tablettes en verre sont rarement nettoyées: mon épouse a même une fois été chercher le matériel nécessaire à ce nettoyage pour le faire elle-même.

Les abords sont peu ou pas entretenus, végétation triste et laissant apparaître un tas de tuyaux servant à je ne sais quoi...
Le personnel est peu enthousiaste, nonchalant bien qu'aimable et faisant son possible en cas de problème: ce qui fut notre cas vu que nous avons été obligés de demander de changer de chambre, l'eau de condensation de l'air conditionné coulant sur la tête de mon épouse lorsqu'elle était sur son lit, la baignoire était toute rouillée, le rideau de douche bien sale...
Les files sont nombreuses aux différents bars.

Pas de bagagerie , ce qui fait que tous les bagages en attente de départ ou d'arrivée s'accumulent dans un coin, ça fait désordre...
La situation très pentue de la résidence devrait être signalée dans les catalogues: nombreuses chambres inaccessibles aux cardiaques et aux personnes ayant des problèmes respiratoires vu la pente et les nombreuses volées d'escalier. Heureusement, il y a l'ascenseur pour descendre à la piscine et à la plage
J'en viens maintenant aux choses positives.
Les petites piscines disséminées dans les patios et la piscine principale sont bien agréables à la vue ( mais un peu fraîches) et il faut souligner leur propreté. La propreté est aussi à remarquer à la plage.
La nourriture servie est correcte, les produits de base des repas sont de bonne qualité, bien cuisinés ou préparés mais tout à fait répétitifs chaque midi et soir.
Mini-bar relativement bien garni et gratuit, dommage la quantité d'eau restreinte tous les deux jours.
Service de chambre très efficace et souriant.
Facilité avec la navette vers le village.

• a aimé — vue/piscines
  • n'a pas aimé — propreté en général
    • 3 5 étoiles Réception
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20/09 au 30/09/2008.
Est ce la période (fin proche de la fermeture de l'hotel), toujours est-il que le personnel à quelques exceptions près n'était pas aimable. Au restaurant par exemple, on enlevait les plats à moitié vides alors que des personnes étaient occupées à se servir , c'est tout juste si on n'était pas bousculés.Au bar c'était pareil et à l'accueil également. Le personnel d'entretien était lui beaucoup plus convivial.
La nourriture était bonne , mais il n'y avait guère de variétés dans les plats. Au grill c'était généralement du poulet, ou du lard, rarement du boeuf (1 fois sur la durée du séjour).
Question animation comme c'était uniquement à la plage et en italien et qu'il fallait descendre pas mal d'escaliers (dangereux de surcroit), nous n'y sommes pas allé.
La situation de l'hotel en bordure de mer offre une vue magnifique.
Par contre étant donné les différents niveaux des batiments cet hotel est à déconseiller aux personnes agées et surtout aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les sols carrelés sont très glissants et dangereux.
Nous y avons par contre rencontré pas mal de francophones avec lesquels nous avons sympathisé "que du bonheur".

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — L'accueil , le bruit , les escaliers , les piscines trop profondes.
    • 2 5 étoiles Réception
Sausheim / Haut-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Cet hôtel jouit d'une vue exceptionnelle;très certainement la meilleure de l'ile.. Bon rapport qualité/prix. Chambres très spacieuses et très propres mais bruyantes par endroit. Clientèle principalement italienne et slovaque (peu de français) Réception très arrangeante.Piscine principale à l'eau de mer, les autres à l'eau douce. Pas assez de chaises longues aux piscines et plage. Animations inexistantes et uniquement en italien. Repas pas assez variés et très peu de spécialités grecques. Cocktails légers.Bar de a chambre n'est pas suffisament alimenté en eau (1 bouteille pour 2 pers./2jours) Personnel au niveau de la restauration nonchalante et mal organisé. Il faut faire la queue à chaque bar.Par endroits/moments odeurs désagéables. Cet hotel bénécifie de 3.5 * max.mais reste dans la bonne moyenne pour ce pays

• a aimé — Vue splendide + piscines semi individuelles
  • n'a pas aimé — Annimations + bars
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous revenons tout juste d'une semaine au Mitsis Summer Palace.

l'accueil y est correct

le personnel agréable dans sa grande majorité, ne parle pas français ou très peu, l'anglais et plus facilement compris

les chambres, grandes, manque de décoration et de mobilier : 1 chaise et 1 fauteuil pour une chambre 2 personnes

Un seule chaine française sur un petit écran TV de 36cm (je sais qu'on ne part pas en vacances pour regarder la TV, mais c'est bien d'avoir accès à l'information)

énormément d'escalier, donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite

la nourriture n'était pas fabuleuse, ils rajoute de l'huile à tout, même du riz ou des pates
en prime : intoxication alimentaire, je ne peux pas affirmer que la nourriture de l'hôtel est responsable, mais le personnel s'est bien occupé de nous.

• n'a pas aimé — le manque d'activité et d'animations en soirée
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

L'hôtel Summer Palace n'est pas un cinq étoiles,la nourriture n'est pas bien cuite et les repas sont mauvais.On serait sûrement tombés malades si on n'avait pas préféré se payer des restaurants en ville pour éviter de manger à l'hôtel. Le staff était souvent désagréable et vous faisait vous sentir mal à l'aise de poser des questions etc.Je me souviens avoir plusieurs fois tenu des portes au personnel qui portait des boissons.Et pas un merci,ca m'a fait enrager. Les boissons aussi étaient mauvaises et le coca avait le goût d'eau de mer! L'eau de la piscine extérieure était salée mais tellement que ça nous rendait malade. Pour tout vous dire la Grèce en elle-même est vraiment magnifique mais on s'est retrouvés à compter les jours qui nous restait juste à cause de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace

Adresse: Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°21 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Mitsis Summer Palace Cos
Summer Palace Kos
Mitsis Summer Palace Hotel
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.