“Super Hotel” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Kardamena | Kos Island, Kardamena 85302, Grèce   |
N° 13 sur 43 hôtels à Kardamena
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de Mai 2014. L'encadrement, le bon service, les allées fleuries.... vraiment au top pour passer les vacances paisibles. Le restaurant avec une large choix, de bon produits et beaucoup de goût, chapeau aux cuisiniers! Une grande plage de sable devant hotel, le centre ville est à 15mn de marche.
Une bonne adresse pour un prix raisonnable.
Les moins(-) sont : Wifi et Décoration!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

modane
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est un très joli endroit mais je n'y reviendrais pas. Tout doit-être payé en liquide et immédiatement d'où l'intérêt de louer un coffre mais c'est payant 10 euro la semaine . Le premier soir, le serveur s'est permis d'encaisser nos consommations sans rendre la monnaie j'ai dû le rappeler mais j'ai pu remarquer qu'il tentait souvent la manœuvre avec les nouveaux arrivants et comme ça vexait ce monsieur, il vous faisait attendre le soir d'après pour encaisser et j'ai eu droit à une réflexion (don't stress) il est repassé devant notre table 5 minutes plus tard en évitant mon regard, j'ai fortement posé l'appoint sur la table en l'interpellant et il n'a pas eut le choix que de s'excuser . Même chose au bar après manger avec un autre serveur qui vous rendait la monnaie mais pas en totalité j'ai donc aussi rappelé le serveur deux soirs de suite. Oui le petit déjeuner est copieux, mes le repas du soir c'est la même chose tous les soirs. C'est visiblement une sale habitude et c'est lamentable Inutile de se dire qu'on peut choisir un peu chaque jour car pour les entrées ce sont des crudités donc pour faire une salade vous prenez de tout, pour le plat chaud c'est viande ou poisson (visiblement toujours le même ), et les desserts sont des petits gâteaux également identiques chaque jours.
Il y a aussi du positif, la chambre que nous avion était la 328 et est remarquablement située et très spacieuse et pas trop loin du centre névralgique du complexe attention pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer car c'est un complexe étagé. La plage est bien même si les bains de soleil sont payants (3 euro/pers pour la journée et 1,50 euro à partir de 15 h). La piscine est très grande et les espaces verts sont très bien entretenus ainsi que les chambres.Kardamena est à 20 min à pied mais il y a un arrêt de bus au bas du complexe pour les moins courageux. Faites vos achats dans les villages car à l'hôtel c'est très cher. Pour louer une voiture passez voir Sandra (Française) de International Rent a Car, son bureau est à l'accueil de l'hôtel et l'agence est à l'entrée de Kardamena le prix diffère de 5 euro qui sont négociables. Deux jours de location suffisent pour faire le tour de Kos qui mérite d'être plus connue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

De manière générale, nous avons passé deux semaines de bonheur:

- L'hôtel est vraiment magnifique: on se croirait dans un petit village typique, il est parfaitement propre et ce tout le temps (que ce soit les chambres, la piscine, les restaurants ou les wc), la vue depuis les chambres est exceptionnelle.
- Le petit-déjeuner était parfait et vraiment complet. Le repas du soir très bon, peut-être un peu répétitif, surtout au niveau des ingrédients (patates et pâtes chaque soir).
- Le personnel est vraiment sympathique, toujours présent pour les clients, toujours prêts à vous aider et à faire de votre séjour un séjour parfait.
- L'hôtel est bien situé (15 mn à pied de la petite ville animée de Kardamena et à 10mn de l'aéroport).
- Wifi gratuit à la réception
- Pour le repas de midi, un snack bar propose divers repas chauds ou froid, très bons (dont un buffet de salade à 2,60 euros l'assiette!!!) et le bar de la piscine propose des sandwichs.
- Une petite boutique propose divers snacks, boissons, objets utiles au quotidiens, bref, de quoi faire...

Seuls points négatifs:

- Les horaires des repas: le repas du soir se termine à 21h45, c'est un peu stressant, surtout dans un pays du Sud...
- L'hôtel propose une salle de fitness très bien, qui malheureusement n'ouvre qu'à 10h le matin, ce qui signifie qu'on ne peut s'y rendre avant le petit-déjeuner.
- Gros point négatif: les hommes sont obligés de porter un pantalon pour le repas du soir. Nous n'avons pas très bien compris cette "règle", puisque les femmes, elles, osent porter ce qu'elles veulent... De plus, puisque le repas est relativement tôt, il fait encore très chaud en été et ce n'est pas agréable.

Malgré ces quelques points, je recommande vivement cet hôtel, où je m'y rendrais à nouveau sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La vue est très jolie dans les chambres du haut, mais il y a beaucoup d'escaliers à monter (ou a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons trouvé cet hôtel dans une offre de voyage de dernière minute. Une petite appréhension à l'arrivée, l'hôtel est immense...
L'accueil nous a rassuré, le personnel était très chaleureux et disponible pour nous renseigner.
Je vous conseille de demander une chambre avec vue pour profiter au mieux du panorama et de la vue mer. Ces chambres sont située en hauteur, plus loin de la salle de restaurant et il faut prendre des escaliers nombreux pour y accéder mais ça vaut le coup. Attention aux heures d'ouverture de la restauration, ça passe très vite. Je vous conseille de louer une voiture à l'aéroport dès votre arrivée, c'est 3 à 4 fois moins cher qu'à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Proche de l'aéroport de Kos (environ un quart d'heure de transfert), situé sur une colline à la sortie du village de Kardaména (1.5 km ), le LAGAS AEGGEAN s'est avéré un hôtel impeccable tant dans ses infrastructures que pour son personnel.Aux petits soins chaque jour, dans chaque secteur, ils sont là pour que vos vacances soient une réussite et un moment inoubliable.Les chambres spacieuses, propres, hyper fonctionnelles avec terrasse sont nickel.Possibilité de navette gratuite pour celles situées sur le haut du domaine...ça grimpe sérieux ! Ménage effectué tous les jours.Restauration internationale avec un buffet varié autant pour le petit déjeuner que pour le diner (attention pantalon obligatoire pour les hommes !).Service impeccable, qualité des produits irréprochable, plats garnis jusqu'à la fin .Possibilité de manger en terrasse extérieure mais peu de places donc il faut être patient pour dégoter une table...ou manger tôt !Piscine grandiose, spa et jaccuzzi intérieur gratuit par contre salle de sport et transats sur la plage payants..Prévoyez des chaussures caoutchoutées pour la plage car il y a pas mal de cailloux et de galets pour rentrer dans l'eau.Service de réception impeccable mais il vous faudra parler un minimum l'anglais, valable pour l'ensemble de l'île.Bref, une semaine de bonheur au LAGAS AGGEAN VILLAGE.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parti une semaine en demi pension avec FRAM, a lagas aegean village a Kardanema a KOS,
L'hotel est très beau, parfaitement entretenu, comparé au reste de l'ile, tandis qu'au chambre elle sont spatieuses et très propre, avec clim, mini bar, terrasse ou balcon et une superbe vue sur la mer Egée.
Piscine propre et agréable, wifi gratuit a la reception
Des notions d'anglais vous aiderons a communiquer le personnel ne parle pas ou très peu francais

Malheureusement tout ne peut pas être parfais (pourtant pas très difficile), le buffet est correct mais très répétitif tous le jours les mêmes plats, seul le pti déjeuné et très varie, et bon.
Pour le midi un snack varié et correct disponible a l'hôtel
Musique grec en fond au resto et au bar de 8h au 21h.

Attention en demi pension, il n'y a pas de carafe d'eau uniquement de l'au en bouteille a 2,50€, et interdit de ramener votre eau. Les boisson au resto et au bar assez élevé. eau 2,50€, biere 3€, café 2,40€ cocktails 6.50€

Plage, de l'hôtel en cailloux elle ne fait pas spécialement rêvé et les transat sont a 3€
Excursions de l'hotel facturé au prix fort
Exemple. journée a Bodrum en turquie - hotel 38€ . prestataires extérieurs a Kardamena 26€
Location de voiture, hotel 60€ . prestataire extérieurs 35€... prestations identiques

UN CONSEIL. Allez a Kardaména a 15 min a pied de l'hotel chez TICKET TRAVEL, très avantageux pour excurtions et autres locations... il y a également un petit CARREFOUR un peu plus cher qu'en France mais 2 a 3 fois moins cher qu'a l'hotel
Et les plages juste avant Kardanéma sont plus agréable et mois cher

EN CONCLUSION. Hotel très bien, personnel efficasse et courtois, MAIS prestations annexes a prix abusif, On est touristes certes mais pas des Pigeons...

Sejour FRAM a 960€ payé sur last minute 500€,
A 500€ le sejour le rapport qualité prix et correct mais a plus de 900€ avec les extras le rapport qualité prix est abusif

Astuce pour la chambre : chambre dans les n°100 a 200 proche de la reception sans trop de marche a monter Chambre 300 a 400...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout d'abord merci aux internautes qui nous ont aidés à faire notre choix pour cet hôtel. Nous y avons passé un très agréable séjour.
On n' y parle pas français (hormis le grec, c'est l'anglais et l'allemand qui y est parlé). Mais ce n'est pas un soucis.
L'hôtel est très joli et bien disposé le long d'une colline. Cela permet d'avoir une superbe vue de la chambre sur la mer. Il y a une navette pour ceux qui n'aiment pas la marche à pieds et les escaliers.
Les chambres sont assez spacieuses et surtout très propres. Les femmes de ménage passent chaque jour et refont entièrement la chambre.
Le restaurant est propre, les nappes et serviettes sont en tissus. La nourriture est correcte. Nous n'avons pas utilisé le snack le midi et n'avons suivi aucune animation à l'hôtel.
La piscine est assez grande, avec de nombreux transats, mais nous préférons nous baigner dans la mer.Le service de serviettes de plage est très bien. Nous pouvons les changer chaque jour, ce qui est très pratique.
La plage est à proximité, bien aménagée, agréable et protégée.
Pour les excursions, nous avons préféré nous organiser nous même avec la location d'une voiture à l'hôtel (2 ou 3 jours suffisent et les prix sont les moins chers que nous ayons trouvé, y compris sur internet: kilomètres illimités et pas de franchise). L' employée de l'agence de location à l'hôtel est française.
A visiter: les incontournables: la ville de KOS, le site d'ASKLEPIEION, ZIA et ses environs. Nous avons surtout aimé le sud moins "peuplé" vers KEFALOS et ses plages.
Surtout, ne pas oublier de passer une journée sur l'Ile de NISSIROS au départ de Kardamena.
Il y a aussi beaucoup d'autres lieux à visiter : Château d'Andimahia, fôret de Plaka, sources chaudes d'Ampros etc....De quoi s'occuper.....
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagas Aegean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagas Aegean Village

Adresse: Kardamena | Kos Island, Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°6 des hôtels de luxe à Kardamena
N°9 des hôtels familiaux à Kardamena
N°9 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lagas Aegean Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagas Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Village Kos
Hotel Lagas Aegean Village Kardamena
Aegean Village Hotel Kardamena
Kardamena Aegean Village Hotel
Lagas Aegean Village Kos/Kardamena
Lagas Aegean Village Hotel Kardamena
Hotel Aegean Village
Aegean Village Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagas Aegean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.