“SEJOUR A L'HOTEL PORTO BELLO ROYAL KARDAMENA” 2 5 étoiles

Atlantica Porto Bello Royal
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kardamena 85302, Grèce   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Kardamena
Hagondange, Lorraine, France
“SEJOUR A L'HOTEL PORTO BELLO ROYAL KARDAMENA”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nS sommes rentrés du bello royal le 18/7/2013 séjour de 14 jours énormément décus sur tout a part l4hotel qui est jolie si non la cata toutes les animations quant il en a en anglais ou autres, bruits des avions horrible la nourriture cata des le 3 jours ns en avions ras le bol bcp de porc pas de boeuf le ménage dans les chambres vite fait 5 mn hotel dans la brousse ne mérite vraiment pas les 5 étoiles 2 à la limite un voyage qui coute cher et qui ne merite pas ;le personnel ne fait pas d'effort pour parler le francais PAYS europeen!!!!!.Ns alllons faire un courrier à Luxair car il ne mérite pas d'ETRE dans le catalogue

Astuce pour la chambre : vue sur mer si non trop bruyant vue sur les piscines mais surtout pas dans les 500
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

POINTS POSITIFS
Le Personnel est très sympathique et très serviable , belle chambre fonctionnelle et propre,
buffets de qualité ainsi que les boissons servies aux différents bars (All Inclusive ),
de nombreuses piscines , hôtel reposant

POINTS NEGATIFS
L'accueil n'est pas digne d'un 5 étoiles ,aucune animation durant toute la semaine , ni même de soirée "spéciale ".
L'hôtel est éloigné de la ville de Kos...
L'équipement et l'aménagement au niveau de la plage sont à revoir...

Globalement rapport qualité prix respecté mais plutôt 4 étoiles que 5...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CRISSEY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je rentre d'un séjour passé du 30/06 au 07/07. L'hôtel est bien mais cela devient difficile pour parler français. Aucune affichette dans notre langue, la plupart est en russe anglais et allemand ainsi qu'italien. Pour les boissons rien à redire mais je pense qu'il manque des bars à la plage. Beaucoup de crudités mais très peu de viandes. Nous avions la chambre 201 avec une piscine devant la terrasse idéale pour se baigner. Sinon la plage est moyenne mais prévoir des sandales pour aller dans la mer car beaucoup de rochers sous l'eau pas très pratique pour nager. Quand au ménage ce n'est pas le top pour un 5 étoiles : poussière jamais faite (yen avait plein sous le lit) draps trop petits (on dormait des fois sur le matelas car le drap ne va pas sous le matelas). Pour les jeunes qui veulent s'amuser n'aller pas dans cet hôtel car aucune animation le soir. C'est vrai qu'il faut louer une voiture ou prendre le bus car l'hôtel est isolé du village. Je retournerai à KOS mais pas dans ce complexe.

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

pas 5* : chambre:poussière, poubelles pas tjrs vidées, aucune isolation, airco bruyant/sdb:réparation pas top, moisissures,chasse qui coule/piscine près de chbre:couleur déteint sur la peau,plinthes détachées/Hôtel en escalier, fatiguant car pas de service boissons aux multiples piscines, serait pas facile pr personnes à mobilité réduite/vraiment très proche de l'aéroport les avions sont encore très bas (bruit)/alentours:néant, il faut louer auto ou prendre bus. Météo superbe, calme aux piscines éloignées et animation à la piscine près du bar piscine/resto principal, cuisine (all in) ok, de vrais alcools ou cocktails sont servis (pas allongés à l'eau), super accueil et gentillesse du personnel, plusieurs petits resto histoire de changer de décor, bel hôtel, coin spécial et isolé pr enfants vers plage, plusieurs piscines (eau très salée), c'est cool d'ouvrir sa baie et de faire un pas pr être à son transat ou à l'eau

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Merveilleuses vacances en juin 2012. Hotel parfait, nous avions réservé une auto durant 3 jours et avons fait la visite de l'île volcanique.
La nourriture était variée, la propreté était parfaite dans l'ensemble de l'hôtel.
Kos est une ville charmante.
Très belles vacances

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Du 28 mai au 06 juin 2013 en VIP . Personnel trés gentil et à l'écoute du client , mais si vous ne parlez pas un minimum d 'anglais , cela devient très difficile .Nourriture bonne mais pas trop de viandes en général mais beaucoup de légumes très frais et de desserts variés et délicieux .Très mauvais entretien des chambres ; pas de changements d'essuies dans la s d b , pas de petites attentions ( ni savon , ni shampoings , ni produits pour les soins corporels ) et pas non plus de pantoufles ni de peignoir comme dans les autres 5 ETOILES . Chambre TRES SALE , sous le lit , les mêmes ( poussières ) pendant notre séjour ( manque de personnel ou négligence ??) Beaucoup de piscines (certaines pas très bien entretenues ; il y avait de la mousse sur les marches d'accès à l'eau ) , beaucoup d'escaliers dans le complexe ( difficultées lorsqu'il y à un bébé de 3 ans avec vous pour monter avec une poussette ) trop peu de bars ( 3 dont 1 à la plage ) mais beaucoup de coktails délicieux et enfin les avions sans arrêts ( très tard le soir et très tôt le matin ) mais cela est acceptable .
Nous avions séjourné dans le GREC HOTEL de Kos avec beaucoup plus de satisfactions en 2011 ( c'est aussi un 5 étoiles ) .
Au niveau des visites ,nous avons été voir le volcan sur l'ile de Nissiros MAGNIFIQUE , avec ses roches et ses odeurs de soufre , et nous sommes descendus dans le cratère (exceptionnel ) pas d'autres visites car déjà faites en 2011
Les restaurants de poissons , Grecs , Italiens et Asiatiques sont moyens .
Une très belle piscine pour notre petit fils Gabriel de presque 2 ans ;
JE N'Y RETOURNERAIS PLUS malgrés des vacances agréables .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous revenons d'un séjour du 9 au 16 juin 2013
l’hôtel est très bien
le personnel d'une extrême gentillesse
par contre le responsable du restaurent principal ainsi que la responsable des relations pas très sympathiques ne daignent pas saluer les français
car il faut dire que les russes sont en majorité alors forcement!!! nous étions pas plus de 10 français dans cet hôtel
pas une affichettes dans notre langue le personnel a part dire bonjour bonne journée mais toujours avec le sourire ce qui était agréable
des spectacles bien sur mais on ne comprenait rien alors on a laissé tomber des le 1er jour
parlons des transats qui sont réservés dés 6h du matin il serait quand même préférable de ramasser toutes ses serviettes de les ramener a la réception et de dire a toutes ses personnes que si cela continue elles ne récupéreront pas leurs cautions je pense que cela suffirait pour arrêter ce manque de courtoisies pour les autres
je ne retournerais pas dans cet hôtel bien qu'il soit très correct mais je me suis sentie très seule bien que nous étions en couple pour les célibataires cela doit être très long
car on ne peut pas lier vraiment de conversations
au niveau de la restauration cela est très correct ainsi que du tout inclus très bon vin et aussi très bon cocktails
les chambres sont très bien nous avons eu la 408 qui se trouve a 10 mètres d'une piscine cela est très agréable
alors pour résumer si vous partez et que vous aimez être en couple sans pour autant chercher a parler avec les autres allez y louez une voiture une journée suffit pour visiter la ville de kos ainsi que l'arbre de Hippocrate le petit village de zia mais beaucoup de boutiques a touriste rien de vraiment transcendant
a comparer avec un 5 étoiles tel que le palomas renaissance a Antalya cet hôtel ne mérité pas ses 5 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
N°1 des hôtels de luxe à Kardamena
N°2 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°2 des hôtels familiaux à Kardamena
N°2 des complexes hôteliers à Kardamena
N°4 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Royal Hotel Kardamena
Atlantica Porto Bello Royal Kardamena
Kos Porto Bello Beach
Porto Bella Beach
Atlantica Porto Bello Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Porto Bello Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.