“une très belle prestation” 5 5 étoiles

Atlantica Porto Bello Royal
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kardamena 85302, Grèce   |
N° 4 sur 41 hôtels à Kardamena
Lure, France
“une très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel de rêve, nous étions 10 amis comprenant plusieurs enfants
les infrastructures cultivent le goût du prestige
le personnel est là pour combler vos moindres désirs sans jamais être envahissant
les repas sont merveilleusement diversifiés et de qualité et alors même que nous avions besoin d'avoir une table de 10 nous n'avons quasiment jamais attendu plus de 5 minutes pour être installés
l'hôtel est certes situé près de l'aéroport mais le bruit des avions ne m'a guère gêné alors même que je vis à la campagne toute l'année et que j'ai l'habitude du calme
le seul petit hic : les 14 piscines sont en eau de mer et ce y compris la pataugeoire des enfants, or même si il y a plusieurs douches, leur peau est vite irritée, la seule solution était alors la piscine intérieure qui est la seule en eau douce mais c'est regrettable de ne pas pouvoir profiter du soleil
sinon promenez vous sur la plage dans la direction opposée à kardamena c'est très joli et sauvage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Leudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne peux que me rallier à l'excellent commentaire de l'utilisateur/trice "CorailGe" que vous trouverez plus bas. Tout y est dit et je partage exactement les mêmes impressions. 14 piscines où jamais, alors que l'hôtel était complet, nous avons manqué de transats (!), la vue magnifique sur l'île de Nyssiros (si vous avez une chambre vue mer, bien entendu), le buffet excellent et très varié, le personnel (sauf une femme à la réception) toujours très sympathique, bref à recommander sérieusement ! Les critiques quant au passage des avions ne sont pas justifiées, car il y en a peut être 6 par jours qui passent au dessus de l'hôtel. Seul petit bémol, la chambre ne correspond pas, à mes yeux, au standard 5 étoiles, plutôt 4.Mais faudrait comparer avec d'autres hôtels en Grèce. En tout cas, j'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Prenez chambres vue mer, à l'étage dans le bungalow le plus éloigné pour être au calme. la notre...
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à l'Atlantica Porto Bello Royal du 22 juillet 2013 au 30 juillet 2013. Nous avions réservé une chambre Promo. Nous avions déjà été dans un Atlantica (Imperial Resort) et c'est pour ça que nous avons décidé de retourner dans un Atlantica.
Nous sommes arrivés tard le soir et une personne a porté nos bagages jusqu'à notre chambre. La chambre était spacieuse, très jolie. Le seul problème c'est qu'elle sentait la moisissure et qu'il y avait de la moisissure sur le chambranle de la porte d'entrée côté intérieur.
Nous avons attendu le lendemain matin pour voir l'hôtesse de Jetair et l'informer de notre mécontentement concernant la chambre. Elle est allée parler à la réception et quelqu'un est venu voir la chambre et nous a dit qu'il s'agissait d'un problème technique mais rien n'a changé, nous avons de nouveau passé la nuit dans cette chambre. Le lendemain matin, nous sommes allés à la réception pour montrer une photo du chambranle de la porte et enfin! Nous avons pu changer de chambre. Nous avons eu en échange, une chambre avec vue sur la dernière piscine (près de la taverne grecque). Cette chambre était magnifique et propre. Nos vacances ont enfin pu commencer.
En ce qui concerne l'extérieur de l'hôtel, c'est très beau mais il fallait être là très tôt pour avoir un transat. Heureusement qu'avec notre chambre près de la piscine, nous n'avions plus besoin de faire la chasse aux transats.
Cet hôtel est très beau mais ne vaut pas l'Atlantica Imperial Resort de Rhodes. La nourriture n'était pas très variée. Par contre, nous pouvions choisir toutes les boissons que nous voulions.
Le restaurant chinois était délicieux! C'est le seul restaurant qu'on aimait.

En bref, si vous voulez aller à Kos, ne choisissez pas cet hôtel, nous avons passé de bonnes vacances mais elles auraient pu être meilleures.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre promo.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Complexe hôtelier très vaste réparti en de nombreux petits blocs d'appartements.
Les différents bâtiments sont peints en différentes couleurs pastels ce qui une réussite d'un point de vue esthétique, le complexe est joli.

A noter tout de même que certains blocs sont tout de même assez éloignés du restaurant principal (ceci pour les personnes à mobilité réduites).

Propreté du complexe - rien à redire sur ce point.

Localisation

Avantage : Proche de l'aéroport. Le transfert en bus est donc assez rapide.
Inconvénient : Comme signalé par de précédent commentaires, l'hôtel est en plein axe de la piste atterrissage. Les avions passent donc assez bas. Le bruit pour chaque avion dure une quinzaine de secondes. Il n'est cependant pas dérangeant outre mesure.
La fréquence est assez variable. Vous pouvez avoir 3 avions en 10 minutes puis plus rien pendant 1 ou 2 heures. Certains jours sont plus chargés que d'autres.

Sauf si vous êtes vraiment allergique au bruit, les avions ne gâcheront certainement pas vos vacances. Ce n'est tout de même pas le cauchemar comme indiqué sur certains commentaires !!

Hôtel situé à 1/2 heure de voiture de Kos-ville.

Population

Clientèle internationale.
L'usage de l'anglais est recommandé. Le français est compris par certains membres du personnel.

Restauration

Un des points forts de l'hôtel. Qualité, variété, franchement excellent aussi bien le midi que le soir.
Il faut franchement être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.

Les repas se prennent dans le restaurant principal.

Desserts superbes tant du point de vue visuel que gustatif !

Possibilité le midi de manger dans le restaurant grec ou de poissons.
Le soir, restaurant italien ou asiatique. Réservation obligatoire la veille àpd du matin pour chacun de ces restaurants à thème.

A noter tout de même la répétition des plats après une semaine. Mais la variété des plats proposés compense ce point.

Attention pour les hommes, pantalon obligatoire dans les restaurants le soir !! (pas de short ou de bermuda)

Chambre

Nous avons été upgradé vers une suite possédant 2 salle de bains. Chambre distincte pour enfants et parents, donc très spacieuse.
Espaces de rangement largement suffisant pour 4 personnes. Airco fonctionne correctement.
Remise en ordre de la chambre effectuées quotidiennement.
Rien à redire pour ce genre de chambres !!
A noter tout de même que le premier jour nous avions une autre chambre avec 1 seule salle de bain mais possédant uniquement une baignoire sans possibilité de la transformer en douche (car pas de rideau ou de paroi), peu pratique de faire couler plusieurs bains à la suite pour chacun des membres de la famille)

Piscines

Bon à savoir : caution de 10eur pour chaque serviette de piscine (à récupérer en fin de séjour!). Possibilité de changer chaque jour
Le complexe comporte donc énormément de piscines.

Seule la piscine intérieure est à l'eau douce. Toutes les autres sont à l'eau de mer.
Ce détail à tout de même son importance si vous avez des enfants qui souhaitent s'amuser et plonger dans ces piscines. Les lunettes de piscines ou le masque de plongée sont nécessaires si vous voulez éviter d'avoir les yeux qui piquent.
De plus, évitez de boire la tasse car l'eau salée est loin d'être agréable !!

A noter également que les piscines sont assez profondes (minimum 90 cm et souvent 1m20).
Seule la piscine pour jeunes enfants a une profondeur de 50cm. Inconvénient de cette dernière, elle est située en plein soleil, près de la plage et donc à l'écart du complexe.

Pas nécessaire de se lever à 6h pour obtenir un transat mais il ne faut tout de même pas attendre 9h30 si comme nous vous devez obtenir 4 transats.

De plus certaines piscines possèdent très peu de transats. Ceci est également un point qui pourrait être amélioré.

Bar - Galetaria

Petit bémol. Etant donné la taille du complexe seuls 2 bars sont disponibles (pool bar et beach bar). La situation du pool bar n'est pas vraiment centrale ce qui fait que certaines piscines sont assez éloignées de ces bars.
Le service est néanmoins impeccable.

Galetaria ouverte àpd de 10 heures le matin. Mention spéciale à cette dame qui sert glaces et milkshakes à longueurs de (chaudes) journées avec le sourire.

L'appréciation globale est donc largement positive. Quelques détails font que je donne une note globale de très bien plutôt que la note d'excellence.
Les + : cuisine; beauté du resort; propreté, la qualité du service.
Les - : avions; aménagements des transats autours des piscines.

Mais soyez certains que les points positifs feront oublier les points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A l'arrivée, nous fûmes très déçu de constater que l'axe de la piste d'atterrissage passait dans l'axe de la baignoire!!!
Nous avons supporté la nuisance grâce au site exceptionnel et à la qualité des prestations.
Personnel très pro notamment au restaurant principal un serveur qui se prénomme YANNIS, compétence exceptionnelle, il mérite le titre d'employé de l'année.
Les jeunes en formation n'ont qu'à suivre son chemin.
Il règne sur la salle tel un aigle sur sa proie.
il voit tout vos désirs et mémorise toutes vos manies!
Bonnes animations avec des animateurs parlant français.
Tout cela n'est pas dû au hasard, le personnel est à l'image de la direction.
Du matin au soir,un homme que nous supposons être le directeur, arpente sur sa mini voiture
les différents sites son talkie à la main.
Un très grand pro.Un homme de terrain, un pro.
Rien ne lui échappe.
BRAVO à vous, c'est ainsi que vous relèverez votre pays en crise

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je reviens de 2 semaines de vacances dans ce superbe complexe,
L'hôtel est très propre ( la chambre est faite tous les jours, les linges sont remplacés tous les jours et les draps à notre convenance). Tous le personnel est incroyablement gentil, souriant et serviable ( d'autres pays devraient prendre exemple!). La nourriture était très variée, avec des légumes de saison, d'excellentes crudités et salades. Le poisson servi était aussi très varié. Il n'y avait pas que du Pangasius,, mais de la perche, du colin, de l'espadon, du rouget, du saumon... De quoi trouver une nourriture très saine ( je suis diététicienne). Nous n'avons pas ressenti le besoin d'aller manger dans les 4 autres restaurants. Nous avons mangé tous les jours dans le restaurant central.
Les fromages grecs sont excellents et les desserts grecs délicieux. Il y avait également beaucoup de fruits frais.
Nous n'avons jamais attendu plus de 2 à 5 minutes pour être servi dans les bars ou à la gélatéria..
Je parle français et très peu anglais et cela n'a pas empêcher de me faire comprendre. Si j'ai envie d'entendre le français, je choisis une destination en France ou en Suisse Romande. De même, que si je souhaite manger de gros morceaux de viande, je pars en Argentine ou en Amérique.
Nous avons pu faire du fitness tous les jours (jamais plus de 4 personnes dans la salle en même temps) et nager dans la grande piscine également tous les jours.
Les 14 piscines sont magnifiques. Elles permettent de ne jamais se sentir à l'étroit. Jamais plus de 4 personnes à la fois dans les piscines! Alors que l'hôtel était complet.
Il manque par contre un peu de transats. Il faut parfois faire le tour de quelques piscines pour en trouver des libres, si on joue le jeu de ne pas réserver les chaises longues à 7h le matin. Mais nous en avons trouvé tous les jours facilement.
Nous avons été peu à à plage ( mon fils n'aime pas le sable). Mais celle attenante à l'hôtel est très sympa. Une paire de chaussure aquatique permet de se baigner sans problème. Il y avait également très peu de monde dans l'eau!
L'hôtel est sur plusieurs niveaux, de quoi faire travailler les fessiers et les gambettes... On en à tous besoin :-)
L'animation est sympa... Il y a de quoi s'amuser et se bouger, si le cœur vous en dit.
L'hôtel est un 5 étoiles Grec sur une petite île. Je n'en connais pas d'autres. Mais je pense qu'elle vaut bien un 5 étoiles Grec... Et je reviendrai!
Les avions passent de temps à autres, mais le bruit n'est pas à comparer avec le bruit à proximité d'un aéroport international ( je vis à Genève à proximité de l'aéroport et cela n'a rien à voir!).
Nous n'avons vu AUCUN, mais vraiment aucun nuage ou trace de nuage pendant 2 semaines... Et cela je ne l'avais jamais vécu lors de mes précédents voyages!
Je recommande vivement cet hôtel!

Envoyé de mon iPad

silly
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons séjourné du 13/07/2013 au 17/07/2013 avec 2 ados. Bel hôtel, ambiance tranquille sauf les avions qui passent à très basse altitude et font beaucoup de bruit, aussi la nuit. chambre correcte sauf la literie qui était mauvaise. Buffet petit déjeuner correct. Par contre le buffet le soir et le midi n'offre pas beaucoup de choix ni de variété et les plats ne sont pas toujours assez chauds. les boissons genre coktails sont impeccables. dommage que le personnel ne soit pas assez nombreux : il faut faire la queue parfois 30 min au pool bar. Il ne propose pas non plus de bouteille d'eau, ce sont des verres, pas très pratique pour aller à la plage ou en excursion. L'animation est nulle, le gars qui jouait au clavier au bar le soir était très médiocre. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, plutôt 3,5 /4.
Nous ne sommes pas satisfait du rapport qualité/prix surtout comparé à l'Atlantica Impérial Resort à Kolymbia sur l'île de Rhodes où nous avons séjourné la semaine précédente(même prix) et qui est impeccable à tous les points de vue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kefalos
Michelangelo Hotel and Spa
Michelangelo Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
N°1 des hôtels familiaux à Kardamena
N°2 des complexes hôteliers à Kardamena
N°2 des hôtels de luxe à Kardamena
N°2 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°4 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Royal Kardamena
Atlantica Porto Bello Royal Kardamena
Kos Porto Bello Beach
Porto Bella Beach
Atlantica Porto Bello Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Porto Bello Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.