“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Porto Bello Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kardamena
Atlantica Porto Bello Royal
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour passé en juillet 2013, une semaine All Inclusive avec chambre vue mer
Points + :
Le personnel (service et animation) est vraiment très efficace, très professionnel et très aimable, digne d'un 5 étoiles.
Bonne gestion de la quantité d'hôtes : jamais trop d'attente aux buffets, transats aux piscines et à la plage toujours disponibles.
Qualité et variété des repas dans l'ensemble. Soirées à thèmes. Il y a beaucoup d'italiens, cela veut donc dire qu'on y mange bien! Possibilité de réserver plusieurs fois un même restaurant "à la carte".

Points - :
Pas de jus de fruits frais le matin (uniquement des espèces de sodas quasi-imbuvables ; confirmés par d'autres hôtes). Réconfort : il y a des morceaux d'oranges fraîchement coupés.
Pas le droit de mettre de short/bermudas pour les hommes au dîner, et ce dans tous les restaurants...
Toutes les piscines extérieures sont salées. Certaines le sont malheureusement trop. Dommage qu'il n'y ait pas le choix avec des chlorées. L'avantage est qu'on ne respire pas de vapeur de chlore en mangeant au restaurant principal dont la terrasse se trouve à côté de la grande piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Superbes vacances dans cet hôtel. l'hôtel a 10 ans et ne montre pas de signe de "vieillesse".
13 piscines d'eau de mer avec des profondeurs différentes et un accès à la plage tout à fait aisé.
Le personnel est très à l'écoute, très souriant et très réactif à la moindre réclamation. Un minimum d'anglais est nécessaire pour ce faire comprendre même si nous avons apprécié les efforts du personnel à parler français .
L'infrastructure de l’hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.
A notre arrivée, nous avons été surclassé en "maisonnette" au lieu d'une chambre standard. Nous avons apprécié ce "surclassement" même si nous n'avions rien demandé.
Les restaurants à thèmes n'ont rien de particulier, cependant la cuisine en générale est très diversifiée et très bonne. Attention aux kilos ...
L'hôtel en général est très propre. Nous conseillerions cet hôtel pour des vacances reposantes.
Attention toutefois au manque d'animation et aux survols des avions. L’hôtel étant situé à 9 kms de l'aéroport, les avions passent très très bas juste au dessus de l’hôtel avant d'atterrir.

Astuce pour la chambre : Éviter des chambre au dessus de l'accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Vacances de 10 jours avec un enfant de 22 mois.
La chambre est propre et spacieuse même si elle n'a rien d'exceptionnelle.
La nourriture est bonne et variée, les plats changent tous les jours.
Un petit conseil : inutile de manger dans les restaurants à thèmes, vous y trouverez la même nourriture qu'au restaurant principal.
Le personnel est très sympathique et vraiment souriant (il est tout de même préférable d'avoir de bonnes bases en anglais).
Les piscines sont propres et ne sont pas surchargées, par contre les transats de plage méritent d'être changés.
Bémol sur la piscine pour enfants qui n'est ouverte que très peu d'heures par jour et qui devrait être remplie d'eau douce (l'eau de mer est trop dure pour leur peau).
En conclusion nous avons passé de bonnes vacances dans cet établissement et si nous en avons l'occasion nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

infrastructure de L'hotel superbe ,15 piscines d'eau de mer. Ce que l'on ne vous dit pas ,c'est qu'il faut descendre ou monter 87 marches d'après l'endroit ou se situe votre chambre.La nourriture est pour moi 1 cantine de luxe (pates,riz en légumes cuits des boites,et des gratins.)Bien sur des crudités a profusion .Il y a 5 restaurant compris dans le all in mais pareil qu'au restaurant principal.La plus grosse tuile ce sont les avions qui survolent l'hotel a très basse altitude et cela jour et nuit(+ou - 35 a 40 en journée et 1 par heure la nuit) Ne parlons pas de la gentillesse du personnel de la réception.Après votre voyage vous arrivez et l'on vous remet 1 plan de l'hotel et debrouillez vous pour trouver votre chambre.Nous avons mis 1 heure pour y arrivez.POur 1 cinq étoiles non ce n'est pas correct et je ne retournerais plus.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vus les chambres standart car nous avions 1 suite puisqu'avec 2 enfants de 7 et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel a été à la hauteur de toutes nos attentes. Dès notre arrivée on a apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. A l’accueil une dame a même fait l'effort de parler français.
Nous avions une chambre juste au-dessus de la réception. Très grande ( 35m2) avec une immense terrasse donnant vue sur mer et montagne. L'aménagement est très fonctionnel avec du mobilier de qualité. La salle de bain était équipée d'un immense miroir au dessus du lavabo en marbre.
De la terrasse de la réception on a une vue plongeante sur les piscines, la mer et les iles, grandiose. L'hôtel est très grand et on fait une belle promenade à travers les piscines pour accéder à la plage, et cela grâce à un tunnel passant sous la route. On ne sort donc pas du domaine pour aller à la plage. Cette multitude de piscines ( 13) et la grande plage vous assure de trouver toujours un coin pour se poser tout au long de la journée.
La plage est propre et tout en longueur ce qui peut être dérangeant pour ceux n'aiment pas l'éloignement par rapport au Beach Bar. L'accès à la mer est un peu délicat par endroit suite à la présence de rochers dans l'eau. On peut facilement les surnager et retrouver après un sol de sable. La mer était très belle, très claire ( sable au fond sans rochers) et surtout praticable tous les jours, ce qui n'est pas le cas sur l'autre côté de l'ile.
Le personnel du bar de la plage était super et très efficace. Chaque jour on nous sert des boissons, glaces , paninis, hot dog et fruits de 10h à 18h. Bravo et merci à Thomas.
La restauration était aussi au top, en qualité et quantité. Un restaurant principal, un restaurant Italien ( diner), un restaurant Thai ( diner), un restaurant poisson ( midi) et restaurant grec ( midi). Le restaurant principal était en accès libre et il fallait réserver la veille pour tous les autres ( sans limitation). Le port du pantalon est obligatoire pour les hommes au diner ( aucune concession!!!). Le personnel des restaurants était souriant, gentil, compétent, attentif, que du bonheur. A chaque repas on propose du vin en bouteille, sans supplément.
Nous nous sonnes régalés tous les jours et il ne manquait de rien du début à la fin du service.
Un grand merci à Andra au restaurant principal.
En plus de tous ces restaurants, il y a une Gelataria, ou l'on vous sert toute la journée, des glaces en coupe ou au cornet et des milkshake.
L'animation est le point noir de l’hôtel, ou pas, suivant ce que l'on attend. Des animateurs pour la plupart italiens, qui ne s'adressent pas à tout le monde. Étant un fervent pratiquant du Beach volley, on ne m'a pas sollicité une seule fois en 2 semaines. C'était de même pour les autres activités, on était transparent, et pourtant je suis sportif. Tous les soirs il y un musicien sur la terrasse du Lobby ( relax) et un spectacle à l’amphithéâtre que je pourrais commenter car on n'y était jamais.
Pour les sportifs, il y a une belle salle de fitness, 2 courts de tennis et un terrain multi sports.
Les courts de tennis sont en gazon synthétique avec des lignes " plâtrées", mais jouables ( vent fort en soirée!!!)
Il y a bien entendu le traditionnel centre de Wellness ( pas utilisé) une boutique souvenirs, épicerie et la salle informatique.
Pour les chambres standard, il y a deux bouteilles d'eau à l'arrivée qui ne sont pas réapprovisionnées. Les chambres Luxe ont Mini bar approvisionné tous les jours ainsi que du Thé et café, avec les machines correspondantes.
On peut remplir ou faire remplir sa bouteille d'eau dans tous les bars et restos, sinon on peut en acheter pour la modique somme de 50 centimes à la boutique.
Les serviettes de bain sont mises à disposition, sous caution ( 10€) et changeables tous les jours de 8h à 16h.
Si vous voulez " bougez ", plusieurs alternatives s'offrent à vous. Les sorties proposées par les agence de l'hôtel, permanence tous les soirs ( location de véhicules aussi) ou alors vous allez à Kardamena ( 3 km). Une navette gratuite vous est proposée tous les jours par l'hôtel pour aller à Kardamena ( 6 fois par jour) et pour revenir...
Nous avons louer un scooter 350cm3 à Kardamena,moins cher, plus puissant et en meilleur état ( neuf) que celui proposé à l’Hôtel. On a fait le sud de l'île qui est un véritable paradis terrestre,à faire absolument.
En résumé, un un Hôtel qui mérite ses 5 étoiles, ou l'on se sent bien détendu, avec un service impeccable. La sensation de monde est quasi inexistante tant il y a de place et de recoins, et pourtant l’hôtel était complet!!!
Le problème du passage des avions ( 10 secondes) est vite oublié tant la prestation proposée est de qualité. On reviendra, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Il y 8 chambres dans le bâtiment principal qui sont calmes mais éloignées de la mer. Les autres cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel de rêve, nous étions 10 amis comprenant plusieurs enfants
les infrastructures cultivent le goût du prestige
le personnel est là pour combler vos moindres désirs sans jamais être envahissant
les repas sont merveilleusement diversifiés et de qualité et alors même que nous avions besoin d'avoir une table de 10 nous n'avons quasiment jamais attendu plus de 5 minutes pour être installés
l'hôtel est certes situé près de l'aéroport mais le bruit des avions ne m'a guère gêné alors même que je vis à la campagne toute l'année et que j'ai l'habitude du calme
le seul petit hic : les 14 piscines sont en eau de mer et ce y compris la pataugeoire des enfants, or même si il y a plusieurs douches, leur peau est vite irritée, la seule solution était alors la piscine intérieure qui est la seule en eau douce mais c'est regrettable de ne pas pouvoir profiter du soleil
sinon promenez vous sur la plage dans la direction opposée à kardamena c'est très joli et sauvage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Leudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne peux que me rallier à l'excellent commentaire de l'utilisateur/trice "CorailGe" que vous trouverez plus bas. Tout y est dit et je partage exactement les mêmes impressions. 14 piscines où jamais, alors que l'hôtel était complet, nous avons manqué de transats (!), la vue magnifique sur l'île de Nyssiros (si vous avez une chambre vue mer, bien entendu), le buffet excellent et très varié, le personnel (sauf une femme à la réception) toujours très sympathique, bref à recommander sérieusement ! Les critiques quant au passage des avions ne sont pas justifiées, car il y en a peut être 6 par jours qui passent au dessus de l'hôtel. Seul petit bémol, la chambre ne correspond pas, à mes yeux, au standard 5 étoiles, plutôt 4.Mais faudrait comparer avec d'autres hôtels en Grèce. En tout cas, j'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Prenez chambres vue mer, à l'étage dans le bungalow le plus éloigné pour être au calme. la notre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
Atlantica Porto Bello Royal Kardamena
Kos Porto Bello Beach
Porto Bella Beach
Atlantica Porto Bello Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Porto Bello Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.