“Très beau complexe hôtelier” 4 5 étoiles

Atlantica Porto Bello Royal a été ajouté à vos Favoris
Atlantica Porto Bello Royal
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kardamena 85302, Grèce   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Kardamena
“Très beau complexe hôtelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très beau complexe hôtelier, entretien des espaces verts et des piscines, impeccable.
Le personnel est très aimable.
La restauration est de qualité et assez variée.
L'agencement de ce grand hôtel est très bien fait ce qui vous donne l'impression même en haute saison d'être peu nombreux.
La plage malgré le sable gris et ses galets est très propre et l'eau est transparente.

Petit bémol, l'hôtel est situé dans l'axe de la piste d'atterrissage de l"aéroport.
Les avions volent donc bas et cela surprend au début! Néanmoins ces vols ne sont pas trop nombreux et cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel "club" est parfait, pour des vacances en solo ou en famille. Le complexe est somptueux avec sa belle architecture, ses espaces verts, ses superbes piscines et sa plage privée. Le tout est d'une propreté constante irréprochable. Les chambres sont conçues comme des appartements, avec des petits balcons ou en rez de chaussée, des mini terraces donnant sur piscine, ce qui est interessant pour les familles avec enfants... Mais sans cuisine bien entendu. La restauration est d'excellente qualité, variée et abondante.... Attention aux kg pendant le séjour ! La formule tout inclus donne aussi accès en permanence aux bars, boissons, glaces, encas de tous genres.... C'est même bien trop pour des personnes normalement constituées.... Une mention particulière pour le personnel, très gentil, accueillant, serviable, discret et efficace.
Certes, et il faut le savoir, l'hôtel est situé dessous le trajet d'atterrissage de l'aéroport. Il y a du traffic aérien significatif.... Mais personnellement, nous en avons vite fait abstraction et avons oublié les avions.
En conclusion, un prix d'excellence pour cet hôtel ! Nous sommes partis avec regret et maintenant avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au Nord sont intéressantes car en été il fait très chaud. Pour ceux qui aime...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après une semaine passée dans un hôtel de catégorie équivalente en Crète (équivalente sur papier mais pas dans la réalité), c'est avec quelques craintes que nous avons rejoint notre lieu de prédilection pour une dizaine de jours.

Nous voici rassurés, le peu qui a changé l'a été pour le mieux! Le personnel est toujours aussi aimable, la propreté est plus que jamais au rendez-vous que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes, les piscines ont été complétées d'un aquapark qui réjouira les fans de glisse (extérieur à l'hôtel, moyennant un petit supplément). Pour les habitués, le restaurant Italien est revenu à sa formule buffet avec pizza et pâtes minutes – une belle amélioration par rapport au changement mis en place l'an dernier. Le Tai Pan (asiatique) offre de nouveau des plats de bonne qualité.

Le SPA propose de très bons soins (je me suis fait plaisir presque tous les jours) et l'ambiance générale de l'établissement est toujours aussi agréable – un équilibre parfait entre vacances actives et farniente. Le Mini Club avait même une animatrice francophone cette année!!!

Oui, les avions survolent l'hotel à l'aterrissage mais après les premiers passages, on les oublie, surtout que la fréquence dépasse rarement plus de 10 avions par jour.

Conclusion: sas poli efcharisto à toute l'équipe et surtout ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un panorama reposant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bel hotel dans un esprit village....une douzaine de piscines grandes et trés propres de différentes profondeur mais froides ... ceci dit la mer l'est également . Nous avons eu une semaine de trés beau temps (14/07 ) mais beaucoup de vent , cela est je pense spécifique à l'ile. Les extérieurs sont bien entretenus mais il manque de fraicheur car il n'y a pas d'arbres mais beaucoup de transats et parasols et tout le monde y trouve sa place à toute heure . Les restaurants sont propres , la nourriture est trés bonne et les divers cocktails et boissons le sont également . Un personnel attentif , et souriant ... idem pour la reception , acceuillants et réactifs à vos demandes SAUF SOFIA qui vous montre clairement par ses soupirs et pincements de bouche que vous lui "cassez les pieds" !! Nous avions pris une chambre luxe avec vue mer frontale ... 1 ére ligne et belle vue , elle n'était pas trés grande et manquait de rangements pratiques avec étagéres , plutot que des grands "trous" où il faut tout entasser , la penderie trop petite ..... La salle de bain , petite et démodée avec wc dedans , pas de douche , ni bidet ....La baignoire vieillotte avec son paravent en pastique et sa robinetterie des années 60... Pour ma part le ménage était moyen et les coins pas faits .... La plage , le pire pour moi ,un sable cailloux en général , un accés à la mer "galére " meme avec des chaussures spéciales que j'avais prévu (galets et plaques rocheuses ) ceci dit c'est partout sur l'ile , par endroits su sable "terre" noir plutot dégoutant , endroit ou tous les transats sont toujours libres , on comprends pourquoi !!!!! le sable pas beau , les herbes folles et les déchets (car il y en a ) me faisait penser à une "décharge " Dernier point LES AVIONS ,il en passe une trentaine par jour (la nuit aussi) c'est l'été ... normal .... c'est vrai qu'il survolent les piscines mais ce n'est pas cela qui me fait dire que je n'y retournerai pas ... pour moi le point noir c'est la plage ...si vous aimez les longues ballades le long de la mer à pied ... OUBLIEZ !!!!! ****La plage à coté du Porto bello beach est plus belle ( sable plus beau et moins de galets )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Je viens d y séjourner une semaine avec un ami.
Les points positifs;
Disponibilité et gentillesse du personnel.
Proche de la plage
Magnifique vue sur la mer
Chambre spacieuse avec terrasse privative

Les points négatifs;
L animation du soir qui est d un glauque!
La qualité des buffets mais surtout des desserts qui est plus que médiocre
Chambre mal isolée
Impossible d ouvrir la fenêtre la nuit car notre chambre donnait sur une sorte de générateur qui faisait un bruit monstrueux
Matin et soir, bruit des chaises tirées sur le sol car notre chambre donnait sous le restaurant
Pas de chaussons dans la chambre
Les jus de fruits sont vraiment mauvais
Pleins d orangers sur l Île mais pas de possibilités de boire une orange pressée..
13 piscines avec presque personne dedans. Quel gâchis d eau.

Encore beaucoup de travail pour mériter les 5 étoiles..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y séjournons depuis 1 semaine, et pour une durée de 15 jours. Au niveau architectural et infrastructure, cet hôtel est une pure merveille. Entoure d'une belle végétation, il y règne propreté, ordre et calme. C'est un véritable 5* vacances. Il dispose de sa plage privée, malheureusement pas aménagée comme il se devrait eu égard à la catégorie de l'hôtel. Sur le même tempo, la cuisine est de type international, sans variété et certainement pas de digne d'un 5*. Même le soi-disant "buffet grec" n'avait d'originalité que son nom ! Ce qu'il faut aussi savoir : l'accès au restaurant impose le soir une tenue adéquate, pas de short, pantalon et chemise ou T-shirt pour les hommes. Ne convient absolument pas aux personnes ayant des difficultés à se déplacer car il est construit sur plusieurs niveaux, accessibles par un nombre impressionnant d'escaliers. La jeunesse en mal d'activités et de bruit n'y trouvera pas son bonheur, hôtel réservé aux gens qui cherchent calme et sérénité. Situé au milieu de nulle part, il faut utiliser la navette gratuite de l'hôtel pour se déplacer à Kardamena, station décrite par les brochures comme "touristique" et qui n'est en réalité qu'un infâme trou, où règnent désolation et laisser-aller. L'île est petite et les lieux d'intérêt quasi inexistants ; si vous voulez en faire le tour il vous reste la location d'une voiture ou les excursions proposées par les agences. Point également important, l'aéroport est proche de quelques kms et l'hôtel se trouve sur la ligne d'atterrissage des avions, de jour comme de nuit. À cette époque c'est encore acceptable, mais en pleine saison touristique ?? Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons loge en "suite junior" avec vue frontale mer. Cela étant, l'hôtel est ainsi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Venons de passer 8 jours en all-in dans cet hôtel, encouragés par les commentaires.
Nous allons les nuancer quelque peu, non pas que nous soyons déçus mais parce que nous n'avons pas trouvé exactement ce que nous cherchions :

Les points positifs :
- Gentillesse du personnel
- Propreté
- Beaux espaces, piscines, etc.
- Buffets généreux

Les points (à nos yeux) moins positifs :
- Buffets généreux, mais cuisine très basique, et surtout pas de possibilité de service à table ou de diner à la carte, même en supplément - Restaurant principal très bruyant
- Produits et gastronomie locale guère à l'honneur
- Hôtel manquant "d'âme" , on est en effet loin de l'hôtel familial. Pour un couple qui cherche de l'intimité ce n'est pas le bon endroit (mais très bien pour les groupes)
- Ce nous a choqué : pas de tri sélectif; même le verre n'est pas trié aux bars et jeté en sacs poubelle. C'est très décevant pour un hôtel de cette catégorie.
- Enfin, hôtel situé en plein axe de la piste d'aéroport de Kos et ballet des avions assuré si le vent vient du nord.

En résumé, nous conseillons cet hôtel, nous ne sommes pas déçus, mais pour notre part, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
N°2 des complexes hôteliers à Kardamena
N°2 des hôtels familiaux à Kardamena
N°2 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°2 des hôtels de luxe à Kardamena
N°4 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Beach Kos
Atlantica Porto Bello Royal Kardamena
Kos Porto Bello Beach
Porto Bella Beach
Atlantica Porto Bello Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Porto Bello Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.