“Ne pas se fier à ces commentaires négatifs !” 4 5 étoiles

Akti Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kardamena 85300, Grèce   |
Classé n°19 sur 44 hôtels à Kardamena
Annecy, France
“Ne pas se fier à ces commentaires négatifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes restés du 1° au 15 sept. dans cet hôtel ; beaucoup d'appréhension après avoir lu les derniers commentaires....nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises ; certes la salle de bain n'était pas très grande mais pour un couple, suffisante ; les rangements
nombreux ; la literie qui ne nous convenait pas, à été améliorée par un sur-matelas moêlleux dès le lendemain matin (il suffisait d'en faire la demande avec le sourire à une femme de chambre) ; le climatiseur bruyant et défectueux a lui aussi été réglé en un tour de main ; les buffets variés avec une cuisine suffisament raffinée pour ce genre d'établissements, notamment les viandes et poissons grillés ; nous fréquentons chaque année cette catégorie d'hôtel et avons été vraiment étonnés par la qualité de certains plats de l'Akti, bravo au chef ;
Pour les animations, bien sur, c'est un peu le folklore, car le personnel malgré sa bonne volonté, manque de moyen... pour plus de calme
les deux autres grandes et belles piscines sont parfaites ; pour la plage
toute proche, nous avons eu beaucoup de chance, le problème des gros galets pour rentrer dans l'eau avait été résolu ; des passages avaient été pratiqués avec des sacs de sable, bien pratiques et tellement plus confortables... alors pour des vacances réussies, n'hésitez pas, mais
plûtot en dehors des périodes de vacances scolaires, le personnel est plus attentif et plus disponible.

Astuce pour la chambre : demander de préférence de 1 à 800
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boston, Massachusetts, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon Dieu!! quelle horreur!!je ne savais pas qu'il pouvait exister des hôtels aussi crades et peu plaisants!! Tout est à revoir!!Le personnel, les chambres, la literie, les transats...j'en passe car je ne veux pas m'étendre des heures!! Mais surtout si vous pouver éviter cet hôtel : faites le!! dommage pour les petits animateurs qui sont bien gentils mais si peu "pros"...ils n'en peuvent rien : on ne leur apprend rien!! la literie!! rrrrrrrrroh! l'horreur!! les taches!! les auréoles!!! les odeurs dans la chambre et dans la salle de bain!! JAMAIS PLUS!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restauration super !!! buffets variés et copieux. Il faut savoir gérer l'heure d'arrivée et choisir la bonne table en terrasse pour avoir un peu d'air. Vins et cocktails médiocres.
Animation légère non francophone. Spectacles sans intérêt.
Demander une chambre non loin de la réception au risque d'être bruyante sinon il vous faudra beaucoup marcher à travers l'établissement.
Accés à la plage agréable : de préférence y aller de bonne heure. Ne pas oublier les chaussures car galets dans l'eau qui est très limpide. Pédalos et kayaks gratuits.
Accés au village de Kardamena très bien organisé avec la navette gratuite.
Bon accueil, personnel très sympa, hôtel très propre et un plus pour les espaces verts très bien entretenus. 3 belles piscines, pour les transats il faut savoir s'organiser...
Globalement, un bon choix pour des vacances décontractées et non culturelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas être positionné dans les numéros 1100..........
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 11 au 21 août 2013.
Aux vues des commentaires, nous nous étions réjouis, la déception ne fut que plus grande :

- Les chambres sont très petites
- Des odeurs d'égouts sont perceptibles dans la chambre
- La literie est de mauvaise qualité, on sens les ressorts du matelas
- La clim est extrêmement bruyante
- La nourriture n'est pas du tout variée, et n'est pas vraiment bonne
- Au restaurant, il fait une chaleur très désagréable, il faut être vigilant pour trouver une place

Les seuls points positifs sont le parc arboré et fleuri, les 3 piscines et l'accès direct à la plage (même si les transats sont tout le temps réservés)

Je ne conseille pas cet hôtel. A peine arrivés, nous avions envie de repartir !!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres entre les numéros 100 et 800. Les 1'000 est plus sont excentrées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel club plutôt médiocre. Les chambres sont minuscules et vieillottes (baignoire en mauvais état, pomme de douche ne tient pas, carrelage démodé et usé...). On peut à peine faire le tour du lit. Aucune place. La clim est très très bruyante et la porte fenêtre s'ouvre très difficilement. L'animation au sein du club est quasi inexistante et monotone (bingo le soir!!!) :-( .
Le pire sont les repas. La nourriture est très peu variée et moyennement bonne mais surtout il règne une chaleur importante dans le réfectoire (on peut difficilement appeler cette pièce autrement). Il y fait tellement chaud qu'on a même plus envie de manger. Pas de possibilité de manger dehors et pas facile du tout de trouver une table. Les gens restent donc debout entre les tables pour attendre qu'une se libère. Il y a 3 piscines dans le club, plutôt chouette mais pas assez de transats et surtout très très peu de parasols. Il fait donc se lever tôt pour "réserver" son transat (ce qui est en principe interdit mais que tout le monde fait).
Assez déçue donc... On ne m'y verra plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Cullayes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un peu déçu, nous avons réservé 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 enfants pour 8 jours.
Chambres et salle de bain très petites, mal conçues et mal refaites. 1 chaise et un seul bureau dans la chambre des parents pour poser nos affaires. Exemple: L'interrupteur de la lampe de la chambre des parents se trouve dans la chambre des enfants…, climatisation qui coule, baignoire bouchée, refoulement d'odeur d'égout…
Les équipements dans la chambre et à l'hôtel sont présents pour avoir des étoiles, mais ne sont pas très fonctionnels.
Points positif: l'animation, les bus navettes gratuits jusqu'à la ville, les piscines (bien qu'il n'y ait plus de transat disponible après 8h30). Mer propre avec plage de gravier.
Etablissement moyen, nettement surévalué par le tour opérateur.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé de belle vacances avec nos dans enfants dans cette hôtel en juillet. Les buffets du restaurant sont de très bonne qualités, frais et variés. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les linges et draps changés. Un bus gratuit et ponctuel fait la navette de l’hôtel à Kardamena.
Les bémols: Les cautions pour l'aire conditionné (50 euro) et le linge de plage (10 euro) a donner à la réception et en cash car l’hôtel n'accepte pas les cartes de crédit! La réception où le personnel parle très peu français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akti Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akti Beach Club Hotel

Adresse : Kardamena 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Kardamena
N°14 des hôtels familiaux à Kardamena
N°18 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akti Beach Club Kardamena
Akti Kardamena Hotel Kos
Akti Beach Club Hotel Kardamena
Kos Hotel Akti Club
Akti Beach Club Hotel Kos/Kardamena
Akti Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.