“bien mais...” 4 5 étoiles

N° 19 sur 42 hôtels à Kardamena
Isère, France
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

1er grand voyage pour moi, alors je n'ai pas de point de comparaison.

Le personnel du restaurant et des chambre est vraiment sympa et serviable. L'hotel dans l'ensemble est propre. Les jardins et les piscines sont bien entretenus.

On trouve pas mal de choses au buffet meme si c'est vrai qu'au bout d'une semaine, ca tourne un peu en rond. Il y a un petit bar qui fait partie de l'hotel au bord de la plage et qui sert de super petites choses (frites, pita...).
On peut manger et boire à toutes heures meme si pour le gouter des enfants vers 16h, il n'y a rien a part des glaces... je ne vais pas donner des brochettes ou des boulettes au gouter à mes filles. Alors je prennais des gateaux le matin au petit dejeuner pour leurs donner dans l'après midi.

Quelques animations : yoga, aquagym... mais rien de transcendant.

Par contre ce qui m'a vraiment dérangé c'est que personne ne parle français, limite j'ai eu la sensation de ne pas être à ma place. Les animateurs viennent vers nous mais comme ils ne parlent pas français, ils ne restent pas et ne viennent plus nous voir de la semaine.
A la reception, personne ne parle français, très pratique.
On a demandé la TV (20 euros de caution en passant), pas de chaine française. On a demandé à la reception, quelqu'un devait passer, on attend encore.
Le spectacle des enfants le soir est bien, mes filles se sont vraiment amusées. Mais sur toutes les chansons passées (des comptines), aucune en français, alors qu'il y en a eu dans toutes les langues.
Bref, on comprendra qu'on aime pas le francophone.
Heureusement il me restait quelques notions d'anglais scolaire...

Autre point vraiment négatif : les transats. Il est bien stipulé qu'il est interdit de reserver des transats. Hors vous arrivez à 8h, il y a des serviettes partout. Plus aucun de libre (mais personne dessus). Les gens viennent poser leurs serviettes en rentrant la nuit. J'en ai meme vu qui les ramenaient sur leur balcon et qui arrivaient le matin avec sous le bras. Et les trasats reservés restent vides la moitié de la journée jusqu'à ce que les petits malins se pointent vers midi. Alors nous, vu qu'on est moin"malins" on est assis par terre.
On en a parlé à la reception qui nous a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

Et pour finir, le Wifi est payant, c'est toujours bon a savoir.

Bon sinon, à part ces points qui m'ont gené, on a passé un super séjour. On s'est vraiment reposé, les filles (4 ans) se sont bien amusées.
L'hotel est vraiment correct. C'est un bon rapport qualité prix.
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont les numéros 400 (401, 402...), 500, 600 et 700 sont super bien situées. Ce sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Super séjour dans un hotel calme,propre où le personnel est aimable et serviable.Avec une cuisine pouvant satisfaire tout le monde on ne peut rien reprocher a cet hotel.S'il y a des gens qui disent que ce n'est pas bon ,peuvent ils me dire ce qu'il mangent chez eux.Mais il y a toujours des critiqueurs ce sont certainement les mêmes qui fréquentent le restaurant chinois ou italien dans cet hotel.Entre nous quelles bandes d'and.....ceux là car venir en Grece pour manger chinois ou des pizzas...c'est un peu nul.Le choix est immense et varié.Le beach bar près de la plage propose des hamburgers,hot dog,souvlaki,pita et bières,jus de fruits pour les petit encas.Petit bémol la plage (propre) difficile de rentrer dans l'eau car il y a des gros galets ronds tout de suite au bord.Ce n'est pas une plage pour enfants.J'espere avoir donné de bonnes indications.Chambres propres et les meilleures sont situées aux alentours des numéros 500 a 800.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le voyagiste Voyamar....
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, très propre a tout niveaux, le personnel est très gentil,les chambres sont faites chaque jour, les 3 piscines sont nettoyees plusieurs fois et des petits bars se trouvent autour ou vos pouvez boire, manger (glaces, hamburgers, brochettes etc...)vous mettre a l'ombre autour d'une table. Les repas sous forme de buffet sont excellents, un choix extraordinaire, nourriture asiatique, italienne, et grec.Nos assiettes sont débarrassées par le personnel au fur et a mesure.Une navette gratuite vous emmene au village a cote a kardamena le soir est très anime et sympa.Les excursions proposées sont agréables et très bien organisées. Pas de problème nom plus pour louer une voiture , nous l'avons fait , un cabriolet très abordable en prix et a conseiller pour faire le tour de l île que vous pouvez faire sur la journée.peu de circulation et c'est génial!!!
En résume nous sommes enchantés de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus de la réception, trop brillant! (Numéros des chambres dans les 100) ne...
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes partis du 27avril au 4 mai 2014 ( départ de clermont ferrand, merci voyamar 10h de retard!) à kos, hotel l'actibeach :nous avons été déçu par l'animation: pas de club ado, aucun animateur parlant francais..l'hôtel est bien situé en bord de mer, petite plage, les jardins très sympas, la nourriture moyenne..cause début de saison??

Astuce pour la chambre : Les chambres a partir de 800 sont bien placees
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

salle de restaurant bruyante,file d'attente ........chaleur climatisation partielle.nourriture correcte mais cantine.....
transat de piscine et de plage a réserver a partir de 6h00 du matin...
chambre sobre salle de bain minuscule avec tuyau complètement oxydée ...
hotel éloignée des villages, avec navette surchargée et insuffisante au heures de pointe et encore des files d'attente....le français n'est pas parler (mais bon c'est pas très graves,mais pas indiquez sur les brochures)
sortez de l'hotel évadez vous sur les plages et manger a l'extérieur et vous serez combler par l'acceuil exceptionnel des restaurateurs et plagistes.
direction de l'hotel décevante et pas du tout a l'écoute de ces clients
en bref un hotel abordable en prix mais a éviter quand meme.

Astuce pour la chambre : chambre imposer par l'hotelier et modification ultérieur impossible comme tout le reste.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maringues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je vois de nombreux avis hyper positifs sur cet hôtel. Il faut savoir pondérer car en fait, ce serait juste bien avec de nombreux aléas Ce n'est pas au niveau d'un 4* international à cause de ces points de détails qui gâchent le plaisir.
C'est mon troisième séjour en Grêce, et c'est le moins réussi, hormis des bonnes rencontres avec d'autres touristes sympas.
Les chambres sont biens et très propres, mais la douche marche vraiment très mal, passant sans arrêt du chaud au froid sans toucher quoi que ce soit. Pénible d'autant que problème signalé est sans aucune considération de ma requête de la part de l’hôtel.
Pas d’étagère dans le placard, donc rangement des affaires difficile.
La lunette et couvercle des toilettes ne font pas fonction, tombant d'elle même. Ce point a aussi été inutilement signalé.
Les 3 piscines sont superbes, mais aucune n'est calme. Même en Juin, il y a des enfants qui crient partout sans que cela n'interpelle qui que ce soit de l’Hôtel
Les animations sont internationales, ce qui veut dire que l'on passe plus de temps à écouter les animateurs parler les nombreuses langues disponibles, que pour l'animation elle même... De plus, mais cela ne vaut que pour moi, le niveau des animations est faible.
Le restaurant à lui seul est une ineptie.
La nourriture est bonne, certes, mais voire que le buffet grec n'offre que quelques olives ou des épices, alors que 2 autres buffets "exotiques" Italien et Chinois, ont une grosse place et du choix. Dois-je aller en Chine pour apprécier enfin la fameuse nourriture grecque.
L'organisation des buffets est telle qu'il faille faire la queue à chaque fois que l'on va chercher un plat.
Les pâtisseries ne sont pas au niveau d'un hôtel 4*
L'hôtel est à 4 ou 5 km de Kardaména. Super, on va pouvoir faire des balades le long de la plage jusqu'au village. Dommage, aucun entretien du littoral n'est fait et donc c'est très sale.
Quand même quelques bons points à délivrer. Le personnel de salle au restaurant est très agréable et efficace, et que dire de la qualité du travail des femmes de service et autre jardinier pour offrir un cadre propre et bien entretenu à cet hôtel.
Je conseille une virée à faire autour de l'ile et dans les villages de montagne, en buggy. Il y a plusieurs loueurs à Kardaména, donc négo possible.
Je conseille aussi de profiter d'une journée à Kos City et se faire une taverne grec. Cela changera de la cantine de l'Hotel...

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine du 18 au 25/05/2014 dans cet hôtel. Très bon accueil par tout le personnel. L'hôtel est très propre, les chambres faites tous les jours. Le lit est assez dur mais il suffit de demander un surconfort de matelas et ca va mieux ! La déco des chambres est un peu vieillotte mais cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel. La nourriture est assez variée, les plats sont bons. Buffets de desserts plutôt pour la clientèle anglophone ( gateaux très crémeux, gelées etc ). L'hôtel possède 3 piscines donc vous avez le choix entre le côté animé ou plus calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 4 sur 24 à Tigaki
Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace
N° 21 sur 42 à Kardamena

Vous connaissez Akti Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Club Hotel

Adresse: Akti Beach Club Hotel, Kardamena 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°11 des hôtels de luxe à Kardamena
N°15 des hôtels romantiques à Kardamena
N°16 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akti Beach Club Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Club Hotel Kardamena
Hotel Akti Beach Club Kardamena
Akti Kardamena Hotel Kos
Kos Hotel Akti Club
Akti Beach Club Hotel Kos/Kardamena
Akti Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.