“Très Bon hôtel à recommander sans restriction” 4 5 étoiles

Akti Palace Hotel
Kardamena 853 00, Grèce   |
N° 15 sur 43 hôtels à Kardamena
Épinal, France
“Très Bon hôtel à recommander sans restriction”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l Akti palace et cela a été une expérience très agréable. Belle chambre familiale, magnifique site,belle piscine où l in peut faire des longueurs, nourriture variée et delicieuse, peu d activités mais de qualité, notamment le tennis avec un coach compétent et très sympa, le personnel attentif et souriant. Bref un niveau de prestations assez rare aujourd'hui. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
ribeauvillé
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

n'a de palace que le nom , effectivement un hotel de gamme moyenne, le resto c'est un peu la cantine , les bars pas beaucoup de choix ex. la bière dans des petits gobelets plastique ,très petites plages , transat piscine et plage limités , en effet faut réserver avant 8 h. pour avoir une bonne place , personnel non grec , venant des pays de l'est et ne sachant que l'anglais ,pour ce qui est des chambres elles sont très petites et surtout très mal isolées ; côté positif l'hôtel est au calme .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé sur la cote de Kardamena, pas loin de tout, les navettes de l’hôtel passe régulièrement et elles sont gratuites.
Nourriture très bonne a l'heure du repas ou du petit déjeuner, buffet très varié, n'hésitez pas a vous faire les 3 restaurant proposez dans l’hôtel, ils sont très bon et très copieux.
L’hôtel est neuf, mais le manque de finition est cependant dommage.
L’équipe d'animation est présente mais pas collante, l’avantage d'un 5*.
Remerciement a John, Olga et Georges au restaurant pour leur travail très professionnel.
Cependant l’hôtel et l'ile est très peu francophone a déconseillé au gens qui ne parlent pas beaucoup l'anglais.

Le Marseillais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple 36-40 sans enfant, version all-exclusive. Attention à ne pas confondre avec l'Akti Beach (club de plus grande envergure, renové il y a quelques années, mais aussi un bon hôtel d'une étoile de moins) dans lequel nous avons aussi sejourné, qui se situe juste à côté.
L'Akti Palace est un hôtel construit en 2012 très moderne, chambre spacieuse, clim silencieuse. Certaines chambres ont même des piscines privatives avec des transats réservés au no de la chambre devant leur chambre.
Toutes les chambres ont soit la terrasse de plein pieds, soit un balcon avec 1 table et 2 chaises. Paraît-il qu'il y a aussi des duplex mais nous ne les avons pas vus.
La cuisine est très bonne, la diversité correspond à un séjour d'une semaine, au delà cela pourrait être répétitif. Trois resto à thème (grec, asiatique et poisson) sont compris dans l'all inclusive mais il faut réserver 24-48h avant.
A la réception, vous trouverez une charmante collaboratrice rousse qui parle français, ainsi qu'en salle, un collaborateur belge.
A la piscine, le snack propose des boissons alcoolisées, cocktails, jus, café, etc ainsi que des pizzas, burger, assiette de fromages, de fruits, des cakes et des glaces. La carte des mets est placardée à droite du "passe-plats". La carte des boissons est placardée à côté de la porte du snack-bar mais ce n'est qu'un échantillon, le personnel nous fait tous les mélanges possible que nous désirions.
Seul hic, le snack ferme vers 18:30 lorsqu'il est l'heure de passer à table puis réouvre après le repas pour la soirée.
Des activités ont lieu au sein de l'Akti Palace (petanque, aqua gym, yoga,...) en journée et parfois en soirée avec une petite équipe d'animation. Pour plus d'animation, on peut aller à l'hôtel Akti Beach puisqu'il s'agit de la même direction et aussi consommer aux bars et snacks. On entend d'ailleurs parfois la musique lorsqu'on est à la piscine.
A la piscine, il y a une pataugeoire et un jacuzzi (ou bain à jets) mais il ne fonctionnait lorsque nous y étions. Le "problème" des transats réservés avec une serviette dès le matin est le même que dans tous les hôtels mais malgré un hôtel complet, nous trouvions toujours des transats libres, certes pas à côté du parasol qu'on aurait voulu mais on est en vacances, faut pas se prendre la tête avec ça...et ça permet de faire de nouvelles connaissances.
La plage est une plage de galets avec des transats. Des "chemins" en sacs de sable ont été aménagés afin de rentrer dans l'eau sans avoir mal aux pieds.
Je pourrai encore en dire beaucoup sur ce merveilleux séjour que nous avons passé, j'espère que mon homme m'y emmènera à nouveau.

• Séjour du juin 2013
betschdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

club hôtel très moderne mais pas très pratique pour les couples avec enfants et les personnes âgées ( trop d'escaliers ).
rien à dire au niveau des repas et services, tout est plus que correct malgré un semblant de déjà vu !
la plage est sympathique mais trop de gravier et pas assez de sable, l'eau est belle et limpide.
la piscine est assez grande mais on y voit une présence d'algues vertes sur les parois , un spa en pleine piscine ou rien ne fonctionne et les buses sont inexistantes; assez incroyable pour un 5* qui vient d'ouvrir il y a quelques semaines.
il faudra se lever tôt ( 6h00) pour déposer vos serviettes sur les transats et être sur de pouvoir bronzer tranquillement.
la clientèle russe est très présente ( 60-70%) mais assez discrète pour le moment.
quant aux animations du soir , elles sont plus qu'absentes......
les restos ( grec, asiatique et poisson) sont bons.
en résumé, un complexe agréable et tranquille mais qui ne fait pas vraiment vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akti Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Palace Hotel

Adresse: Kardamena 853 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
N°12 des hôtels romantiques à Kardamena
N°20 des hôtels familiaux à Kardamena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Palace Hotel Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.