“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 45 hôtels à Kardamena
Rexpoede, Nord
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'écris cet avis que maintenant, parce que nous venons de rentrer d'un autre voyage et ça me permets de comparer.
Séjour en all inclusive très satisfaisant. Le all in est vraiment all in, on n'a pas à sortir des sous pour quoi que ce soit, comparé à certains hôtels. C'est tout à fait ce que nous recherchions, nous qui aimons bien le calme. Si besoin d'animations il y a l’hôtel akti beach juste à coté. Pour nous c'est un hôtel d'un certain standing quand-même, je pense que certaines personnes doivent avoir vu pire pour pouvoir l'apprécier, et puis il y a les gens qui ne sont jamais contents! Nous n'avons rien trouvé à reprocher et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour all incl.très satisfaisant. Personnel poli, sympath. et touj. souriant. Buffets variés et de qualité. Grande chambre.
Bémol pour la resp. Hotelplan, + prompte à remplir commande excurs. que donner explic.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Selon ce que vous attendez de l'hôtel, vous pouvez être satisfait mais ce n'est pas notre cas. Nous nous attendions à un palace ou un 5* mais cela est un 3* tout au plus. Première chambre donnant sur mer soit disant, il faut sortir les jumelles et nous donnons sur un bassin de rétention... pas top.
De plus la végétation est absente car l'hotel est trop recent, d'ailleurs il semble qu'il ne soit pas fini.
Les chambres sont mignonnes, attention certaines chambres n'ont que des douches très petites.
Les lits bébés sont des lits parapluie, le premier avait le plancher cassé, ils m'ont amené un matelas déchiré et extrêmement sale.
La plage de sable n'en est pas une, c'est un mélange sable pierre, pas du tout agréable, prévoir des chaussures et les pierres sont très glissantes.
Attention, ils disent qu'ils ont un mini-club mais ce sont des animateurs inexpérimentés et sans diplomes qui garderont votre enfant et uniquement 2 heures maximum et interdiction de sortir de l'hôtel...
La nourriture manque de variétés, on s'en lasse très vite. Pas de nourriture pour les bébés, ce qui est un comble pour un hotel avec baby club.
Pas de service de babysitting comme stipulé.
Le seul point positif : le personnel : souriant, agréable, aux petits soins.
La dernière nuit nous l'avons passé dans un autre hôtel dans le centre de Kardamena avec beaucoup de charme pour beaucoup moins cher.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue mer, demander à ne pas donner sur le bassin de rétention. Atten...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l Akti palace et cela a été une expérience très agréable. Belle chambre familiale, magnifique site,belle piscine où l in peut faire des longueurs, nourriture variée et delicieuse, peu d activités mais de qualité, notamment le tennis avec un coach compétent et très sympa, le personnel attentif et souriant. Bref un niveau de prestations assez rare aujourd'hui. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014
ribeauvillé
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

n'a de palace que le nom , effectivement un hotel de gamme moyenne, le resto c'est un peu la cantine , les bars pas beaucoup de choix ex. la bière dans des petits gobelets plastique ,très petites plages , transat piscine et plage limités , en effet faut réserver avant 8 h. pour avoir une bonne place , personnel non grec , venant des pays de l'est et ne sachant que l'anglais ,pour ce qui est des chambres elles sont très petites et surtout très mal isolées ; côté positif l'hôtel est au calme .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé sur la cote de Kardamena, pas loin de tout, les navettes de l’hôtel passe régulièrement et elles sont gratuites.
Nourriture très bonne a l'heure du repas ou du petit déjeuner, buffet très varié, n'hésitez pas a vous faire les 3 restaurant proposez dans l’hôtel, ils sont très bon et très copieux.
L’hôtel est neuf, mais le manque de finition est cependant dommage.
L’équipe d'animation est présente mais pas collante, l’avantage d'un 5*.
Remerciement a John, Olga et Georges au restaurant pour leur travail très professionnel.
Cependant l’hôtel et l'ile est très peu francophone a déconseillé au gens qui ne parlent pas beaucoup l'anglais.

Le Marseillais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes partis en couple 36-40 sans enfant, version all-exclusive. Attention à ne pas confondre avec l'Akti Beach (club de plus grande envergure, renové il y a quelques années, mais aussi un bon hôtel d'une étoile de moins) dans lequel nous avons aussi sejourné, qui se situe juste à côté.
L'Akti Palace est un hôtel construit en 2012 très moderne, chambre spacieuse, clim silencieuse. Certaines chambres ont même des piscines privatives avec des transats réservés au no de la chambre devant leur chambre.
Toutes les chambres ont soit la terrasse de plein pieds, soit un balcon avec 1 table et 2 chaises. Paraît-il qu'il y a aussi des duplex mais nous ne les avons pas vus.
La cuisine est très bonne, la diversité correspond à un séjour d'une semaine, au delà cela pourrait être répétitif. Trois resto à thème (grec, asiatique et poisson) sont compris dans l'all inclusive mais il faut réserver 24-48h avant.
A la réception, vous trouverez une charmante collaboratrice rousse qui parle français, ainsi qu'en salle, un collaborateur belge.
A la piscine, le snack propose des boissons alcoolisées, cocktails, jus, café, etc ainsi que des pizzas, burger, assiette de fromages, de fruits, des cakes et des glaces. La carte des mets est placardée à droite du "passe-plats". La carte des boissons est placardée à côté de la porte du snack-bar mais ce n'est qu'un échantillon, le personnel nous fait tous les mélanges possible que nous désirions.
Seul hic, le snack ferme vers 18:30 lorsqu'il est l'heure de passer à table puis réouvre après le repas pour la soirée.
Des activités ont lieu au sein de l'Akti Palace (petanque, aqua gym, yoga,...) en journée et parfois en soirée avec une petite équipe d'animation. Pour plus d'animation, on peut aller à l'hôtel Akti Beach puisqu'il s'agit de la même direction et aussi consommer aux bars et snacks. On entend d'ailleurs parfois la musique lorsqu'on est à la piscine.
A la piscine, il y a une pataugeoire et un jacuzzi (ou bain à jets) mais il ne fonctionnait lorsque nous y étions. Le "problème" des transats réservés avec une serviette dès le matin est le même que dans tous les hôtels mais malgré un hôtel complet, nous trouvions toujours des transats libres, certes pas à côté du parasol qu'on aurait voulu mais on est en vacances, faut pas se prendre la tête avec ça...et ça permet de faire de nouvelles connaissances.
La plage est une plage de galets avec des transats. Des "chemins" en sacs de sable ont été aménagés afin de rentrer dans l'eau sans avoir mal aux pieds.
Je pourrai encore en dire beaucoup sur ce merveilleux séjour que nous avons passé, j'espère que mon homme m'y emmènera à nouveau.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Akti Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Palace Hotel

Adresse : Kardamena 853 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
N°12 des hôtels romantiques à Kardamena
N°21 des hôtels familiaux à Kardamena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Palace Hotel Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.