“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 44 hôtels à Kardamena
Bischheim
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

pour passer un bon moment en grèce et en famille je vous conseille cet hotel,nous avions une chambre en sharing pool qui surplombée la mer égée et les quelques iles qui forment l'archipel.le personnel sympa et les repas excellent puis d'excellente pizza , seul bèmol la plage ce n'est pas du sable fin.
ideal pour les enfants , une piscine avec 3 tobogans ouverte de 10h00 à 12h00

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'y ai séjourné avec mon ami et ma mère et nous avons passé un agréable moment. Nous avons été conduits là car l'hôtel que j'avais réservé n'était pas ouvert en cette saison. J'avais lu des critiques sur cet hôtel et je me suis résignée à accepter plutôt que de devoir chercher autre chose à la dernière minute. Nous avons demandé un chambre facile d'accès (à cause des montées raides difficiles pour ma mère), ce n'était pas mal mais il y avait tout de même une petite côte un peu raide jusqu'au bâtiment principal. Si ça ne vous dérange pas, alors, il n'y a pas d'autre raison de ne pas aller dans cet hôtel, car tous les hôtels ont le même problème. Les animations dans le théâtre le soir conviennent aux enfants (ils ne savent pas à quoi servent les genoux dans agadoo!) en revanche, pour les adultes, il est un peu rasant de regarder des personnes danser ou mimer et pas de véritable chanteur, etc. Nous ne sommes pas allés à la plage à cause des montées et puis nous n'adorons pas le sable partout mais apparemment, on peut vous y conduire.

Les bons points:
C'est propre et les serviettes sont changées quotidiennement. L'air conditionné dans la chambre fonctionne très bien.

Un personnel aimable - Christina est très gentille - propose du stretching et de l'aquagym tous les jours. Il y a des jeux de fléchettes, des quizz et du water-polo tous les jours.

La vue depuis la piscine est charmante. C'est bien plus sympa que le centre de Kardamena. Les toilettes de la piscine étaient propres, ce qui est assez rare. Il y a de nombreux parasols. L'ambiance près de la piscine est reposante car j'ai l'impression que les enfants préféraient être du côté des toboggans aquatiques (je ne les ai pas essayés).

Les mauvais points:
Il y a beaucoup d'étrangers de tous pays, mais sans vouloir les vexer, ils n'ont pas l'éducation des anglais. Ils vous bousculent dans les files d'attente au bar ou au restaurant, ils crient à tue-tête à la piscine. Ils réservent les chaises longues très tôt avant le petit déjeuner mais n'arrivent pour en profiter qu'au moment du dîner.

La piscine principale est salée, l'eau piquait mes yeux mais je ne passais pas non plus mon temps avec la tête sous l'eau.

L'air conditionné n'était pas suffisant dans le restaurant et le bar. Nous ne trainions pas le soir car nous dégoulinions de sueur pendant le dîner.

Il n'y a pas un choix énorme de boissons alcoolisées - les cocktails classiques mais ils n'étaient pas comme j'en ai l'habitude. Ils ne servent pas les bières et les cocktails dans des carafes donc, le soir, on n'arrête pas de faire la queue pour en avoir à nouveau.

Il n'y a pas suffisamment de serveurs pour l'alcool et le barman était un peu pervers.

Les snacks du bar de la piscine étaient des épis de maïs et des gâteaux, c'était très limité (mais je ne suis pas descendue jusqu'à la plage qui offrait plus de choix).
Une information: le taxi de l'aéroport (dans les deux sens) coûte 20 euros, c'est plus rapide et moins cher que de payer pour le transfert. L'hôtel vous appellera un taxi pour le retour. Il faut rendre les chambres avant midi mais si vous payez 20 euros, vous la gardez jusqu'à 16 heures (selon disponibilité). La navette de l'hôtel jusqu'au centre de Kardamena est gratuite mais les places sont vite prises car elle ne passe pas souvent. C'est 9 euros avec les taxis et les bus locaux, si vous voulez essayer.

Les magasins du centre-ville ne sont pas extraordinaires et la boutique de l'hôtel est toute petite mais ils vendent les choses essentielles pour les vacances ainsi que des clopes et de l'alcool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mitsis Family Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Family Village Beach Hotel

Adresse : Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Kardamena
N°17 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mitsis Family Village Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Family Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Family Village Hotel
Family Village Kos
Hotel Mitsis Family Village Beach Kardamena
Mitsis Family Village Beach Hotel Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Family Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.