“charmant, beau, sympa ! faut y aller !” 5 5 étoiles

Nissia Kamares Hotel Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kardamena, Kardamena 85302, Grèce   |
N° 2 sur 42 hôtels à Kardamena
Bruxelles, Belgique
“charmant, beau, sympa ! faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables sur l'île de Kos. Le Nissa Kamares est , d'après les habitants de Kardanema, le plus beau et le plus sympa des hôtels. On confirme et on y retournera !

Tout pour réussir un séjour inoubliable : les jardins intérieurs,, l'appartement agréable et relativement spacieux avec une magnifique petite terrasse recouverte de bougainvilliers donnant sur le patio intérieur et surtout , surtout : la gentillesse et le sourire de Costa ainsi que l'amabilité de son personnel. Un tout tou bon rapport qualité/prix.
Merci encore pour cet agréable séjour.
Dominique, Julie et Maud

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Nissia Kamares avec mon petit ami cet été et nous avons passé un séjour merveilleux!
A notre arrivée, nous avons été impressionnés par la splendeur de l'hôtel et par la gentillesse de Victor qui nous a guidé vers notre chambre (pendant qu'il portait la valise à ma place!). La chambre en elle-même était propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin - nous avons été particulièrement satisfaits de l'équipement de la cuisine !
Les chambres étaient nettoyées chaque jour, et l'équipe de nettoyage, bien que ne parlant pas anglais, était très sympathique.
La piscine à Nissia Kamares est également très agréable, avec beaucoup de transats et de lidos disponibles.
James, qui travaille au bar, était incroyablement gentil et serviable, et c'était un plaisir de discuter avec lui chaque matin pendant que nous prenions notre petit déjeuner.
Qui plus est, Victor nous a recommandé un certain nombre de merveilleux restaurants tenus par des grecs, ce qui signifie que, chaque soir, nous avons pris un excellent repas !
L'emplacement de l'hôtel est également fantastique.
C'est à quelques minutes à pied seulement de la plage et de Bar Street (où se trouvent tous les bars) et c'est suffisamment à l'écart pour vous garantir une bonne nuit de sommeil.
Merci au personnel de Nissia Kamares, nous avons passé de merveilleuses vacances, et, à peine avions-nous commencé à faire nos valises pour en partir, que nous parlions déjà d'y retourner !
Au cas où vous chercheriez un hôtel beau et propre avec un personnel extrêmement sympathique, je vous recommanderais Nissia Kamares sans aucun doute !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kardamena
Kalimera Mare Hotel
4.0 5 étoiles 1 462 avis
Origin Hotel & Apartments
Origin Hotel & Apartments
N° 5 sur 42 à Kardamena

Vous connaissez Nissia Kamares Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nissia Kamares Hotel Apartments

Adresse: Kardamena, Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kardamena
N°1 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nissia Kamares Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissia Kamares Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissia Kamares Hotel Apartments Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nissia Kamares Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.