“BEAU SEJOUR” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 44 hôtels à Kardamena
Lapoutroie, France
“BEAU SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous rentrons d'une semaine au Lakitira Resort. Un très bel établissement, très propre autant les chambres que les extérieurs. Un personnel attentionné et sympathique. Nous cherchions le calme et c'était parfait. Le seul problème est la langue, il faut impérativement connaitre un peu d'anglais sinon tout devient mission quasi-impossible. Hôtel à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien équipées, nous étions dans les petits bungalows. Les balcons et terrasses bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Lakitira Resort & Village, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Lakitira Resort and Village. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Meilleures salutations,
Le Directeur

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour d'une semaine effectué fin juillet .
Une chose est sure : nous avons passé des moments trés agréables !
Ce qui ressort comme premier sentiment est la gentillesse du personnel "local" .
L'hôtel est trés bien situé , au calme , suffisament éloigné de la petite ville de Kardamena avec son lot de touristes jeunes et bruyants!
Petit bémol , le complexe hotelier est placé dans l'axe de la piste de l'aéroport , mais tout est relatif ...
L'hôtel est propre , bien conçu , bien équipé ( un petit wifi gratuit serait le bienvenu malgré tout).
La nourriture est trés bonne , variée , les serveurs sont extrèmement sympathiques .
La piscine principale est belle ,la plage de l'hôtel aussi . L'accés à l'eau est rendue un peu difficile à cause de pierres , mais l'eau est claire et poissonneuse .
La clientelle est en majorité Anglaise ,pas mal de familles avec enfants , trés peu de Français ...et c'est tant mieux !
L'île n'est pas trés grande , mais elle comporte de magnifiques sites à découvrir .
Nous avons été sincèrement enchanté par ce voyage .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Lakitira Resort & Village, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère cliente, cher client,

Il est toujours encourageant de lire des commentaires positifs concernant notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Lakitira Resort et Village avec d’autres voyageurs. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez également aimé la région, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Le Directeur

Vous connaissez Lakitira Resort & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakitira Resort & Village

Adresse : Gourniati, Kardamena 853 02, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°9 des hôtels de luxe à Kardamena
N°10 des hôtels familiaux à Kardamena
N°18 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakitira Resort & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakitira Resort & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakitira Beach Resort Mark Warner Kardamena
Lakitira Resort & Village Kos/Kardamena
Lakitira Beach Resort Mark Warner Hotel Kardamena
Lakitira Hotel Mark Warner
Lakitira Hotel Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakitira Resort & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.