“excellente vacances” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 43 hôtels à Kardamena
charleroi
“excellente vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

2010, 2011, 2012 déjà 3 années que nous y retournons. que dire de plus, un personnel super sympa , rien à dire de plus sinon aux personnes qui se permettent de critiquer sans cesse alors que probablement que chez eux ils ont à peine 1% de la nourriture que l'hotel propose, une propreté excellente (literie changée tous les jours, etc...) les jardins hyper entretenus, la plage nettoyée, transats disponibles toute la journée (pas besoins de se lever à 5 hrs pour y déposer ses essuies)...heureux de cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Moi et mon compagnon venont tout juste de rentrer d une semaine au porto bello.
En resume: personnel extremement poli, gentil, serviable, font tous l effort de parler francais.
Chambre tres propre. Lhotel magnifique !
Piscine et plage tres bien entretenues (plage de sable).
Toujours des transat de libre.
Les animateurs tres joyeux et amicaux.
la nourriture tres bonne, buffet convenable.
Le centre est a quelques minutes en bus (gratuit) tres animé ! Nous en etions etonnés.
Les excursions proposees son typiques de la grece.
Des vacances de reve et des rencontres inoubliables.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bonne surprise : cadre très agréable, très propre, personnel disponible et souriant.
Buffet petit-déjeuner, déjeuner et dîner très correct bien que peut-être pas assez varié.
Snacking un peu juste
Belle plage de sable, bien entretenue
Idéal en septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Notre semaine à Kos restera vraiment un excellent souvenir pour notre famille (2 adultes et 2 ados de 18 et 15 ans). L'hôtel Porto Bello Beach ****, à ne pas confondre avec le Porto Bello Beach royal *****, qui se trouve juste à côté, est un excellent établissement. Il mérite ses 4 étoiles. Le restaurant principal est spacieux et même en pleine saison, nous n'avons eu aucun souci de place. La nourriture y est largement abondante et très bonne. Chaque jour des autres viandes et autres poissons. Nous n'avons vu aucune guêpe ....Les chambres sont spacieuses et très propres. Le pourtour de l'hôtel est très bien entretenu et le personnel est vraiment serviable, souriant et accueillant. C'est vrai que les italiens sont un peu les rois, mais nous n'avons eu aucun souci de ce côté-là. Les animateurs demandaient vraiment à tous de participer aux animations. La plage est splendide, propre et l'eau d'une transparence totale, contrairement à l'autre côté de l'île où les vagues sont reines. Même le passage des avions au-dessus de nos têtes n'a pas réussi à perturber notre plaisir. Le premier jour, on est un peu surpris mais aucune appréhension à avoir, cela ne nous a pas dérangé le moins du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

sejour juillet 2012
2adultes et 2 enfants 9 et12ans
hotel propre
nouriture peu variée mais bonne
boissons dans tous les bars toujours chaudes
animation trés faible uniquement en italien et aucun effort de leur part
picine eau de mer plus salée que la mer(bien amenagée)
eau dans les chambres sallée+++ attention la climatisation des chambres fonctionne uniquement avec la plaquette température horrible
propreté dans les chambres correcte
pour notre cas plus de retour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour mon séjour de 2012, je tiens à apporter les modifications suivantes:
- Les chambres se sont améliorées, refaites avec des douches à l'italienne.
- A midi, il faut aller au bar de la piscine, c'est la fournaise, aucun parasol aux tables. On peut aller à celui de la plage mais il est très loin, et pour des personnes à mobilité réduite, pas d'apéro ni de digestif. ( Avant, on avait accès en voiture, mais il a été supprimé suite à des incidents )
- Si vous êtes un fana du porc, c'est là qu'il faut aller, il y en a à tous les repas.
Le steack est inconnu
- La location d'une voiture pour 7 jours est exactement le double de ce que j'ai payé à l'aéroport. ( 320 E ald 160E )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chalampé
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Dans l'ensemble, cet hotel est tres bien (tres propre, tres bien tenu, mais la restauration laisse a désirer. Le buffet du matin est envahi par les guêpes car la salle du restaurant n'est pas climatisée et ouverte de toutes parts. A midi, c'est pareil. Il n'y a que le soir que ces charmants insectes sont calmes. La restauration est tres limite: c'est la premiere fois que, lors de la soirée "grecque", on a eu la surprise de "déguster" des Giros à base de viande reconstituée !
Les repas sont indentiques au restaurants "poisson" et "italien". Il n'y a que la présentation qui change. Ils sont quand même mieux que le restaurant principal. Pour les boissons aux repas c'est pareil: tout chimique et vin douteux.
Lors de notre voyage, nous ne sommes arrivés à l'hotel que peu de temps avant 22 heures pour des raisons de retard de l'avion (L'aéroport étant tres petit, il faut attendre son tour) et du coup, nous avons du patienter jusqu'a minuit pour "déguster" un horrible buffet de minuit.
Si vous faites l'effort de parler le grec, vous serez tres surpris car la majorité du personnel ne le comprend pas.. En effet les serveuses et serveurs viennent, dans une grande majorité, des pays de l'est !
Dans l'ensemble, le personnel est tres correct et gentil, rien à redire, sauf qu'a la reception, ils ne font aucun effort si la situation sort de l'ordinaire.
Pour ce qui concerne notre chambre (508) il y faisait tres chaud car la climatisation ne fonctionne que si vous etes présents et toutes portes fermées. Comme elle ne fonctionnait pas correctement, elle a été inutile. Si vous laissez les fenetres ouvertes la nuit vous aurez la visite de charmants moustiques et le bruit infernal des avions qui survolent l'hotel à tres faible altitude. Nous ne sommes pas arrivés à dormir correctement.
Nous ne retournerons donc surement pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Beach

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Kardamena
N°8 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°9 des hôtels de luxe à Kardamena
N°13 des hôtels romantiques à Kardamena
N°18 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Porto Bello Beach
Hotel Porto Bello Beach Kardamena
Kardamena Porto Bello Beach Hotel
Atlantica Porto Bello Beach Kos/Kardamena
Atlantica Hotel Kardamena
Atlantica Hotel Porto Bello Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Porto Bello Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.