“belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Jandia
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Saladar 23, Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
calais
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hotel est propre,trés bien situé,à proximité de plusieurs commerces et d'un centre de plongée,face à la sublime plage de Matorral et de l'océan aux reflets turquoises.La formule all in est bonne,les alcools ne sont pas de 1er categorie mais corrects.La nourriture est variée et bonne.La piscine est assez petite et non chauffée l'été.Le personnel est serviable.Les chambres avec terrasses face à la mer sont trés agréables,et à conseiller.Le spa et la salle de sport sont d'un trés bon niveau.J'etais parti avec un a priori à cause de certains commentaires mais je suis revenu enchanté par la situation et les qualités de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
La Couture, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

déçu,,,, attention aux chambres promotionnel elles se situent coté déchargement des camions de livraison ou au dessus des cuisines avec un gros ventilateur pour la reprise des buées, nous étions réveillés tous les jours a 4h du matin,sauf le dimanche pas de livraison.Beaucoup de personnes se sont plaint pour ca.Les animations se terminaient a 23h, pas d'ambiance très light.Heureusement qu'il y avait la mer superbe plage.pour ceux qui ont un doute sur mon commentaire vidéos et photos a l' appui.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

nous sommes parti les deux dernieres semaines d aout et vraiment pas deçus
hotel tres propre, personnel parfait le seul bemol tres peu parle français mais heureusement il y pita (hotesse d acceuil) formidable pour toute choses que vous lui demanderer tres dispo . pour les repas franchement rien a redire et meme barbecue, paella le midi cote piscine. les chambres spacieuse meme avec une ado.des la sortie de l hotel tous plein de boutiques et de bars que vous faite a pied, je recommande cet hotel car il n est pas une usine a touriste

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa

Adresse: El Saladar 23, Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa 4*
Buganvilla Fuerteventura
Buganvilla Jandia Playa
Hotel Buganvilla Dunas Playa De Jandia
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.