“calme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Jandia
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Saladar 23, Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Haguenau, France
“calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous revenons après une semaine de vacances dans cet hôtel. nous avons spécialement apprécié :
le calme. les chambres sont très bien isolées phonétiquement grâce au double vitrage de la porte du balcon et de doubles portes d'entrée. l'animation s'arrête à 23 H.
la propreté. hygiène grâce au carrelage au sol. beaucoup d' hôtels étoilés en France devraient prendre exemple.( par expérience)
repas. buffets variés pour tous les gouts, toujours avec du poisson.

Astuce pour la chambre : certaines chambres des cotés sont au rez- de -chaussée. En ajoutant un petit supplément on peut avoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très propre et très bien situé, mais ne mérite pas ses 4 étoiles. Qualité des repas très médiocre, ils utilisent des matières premières bon marché au bord de mer on vous sert du pangasius au buffet ! Buffet de crudités très simple et plats chauds digne d'une cantine d'école à part 1 soir ou il y avait des gambas et du jambon espagnol sur le buffet et 2 midis ou il y avait BBQ et paella à la piscine les autres jours la qualité des repas mérite un 5/10 tout au plus. All inclusive très limité : pas de jus de tomate au bar, quelques alcools locaux c'est tout. Les snacks à la piscine uniquement quelques croissants restant du buffet petit déjeuner et des croques monsieur. Le dimanche pas de nettoyage des chambres (pour un 4 étoiles c'est limite), clientèle uniquement allemande, un avis pour les clients était affiché dans le hall et uniquement en allemand ! Le spa est très bien et ne coute que 6,00 €, par contre ils osent vous demander 1,00€ pour changer les serviettes de plage et 1,50 pour une bouteille d'eau (all in je rappelle !) donc il faut remplir sa bouteille d'eau au distributeur. Le personnel n'est pas particulièrement accueillant (pourtant je parle espagnol). Point de vue rapport qualité prix nous n'y avons pas trouvé notre compte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous revenons de cet hôtel et avons été enchanté. L'hôtel est idéalement situé. Il est à taille humaine et très bien conçu. L'accueil et le personnel sont vraiment irréprochables. L'hôtel est propre et notre chambre était très correct. C'est la première fois que nous allions dans un hôtel dans lequel la majorité des vacanciers étaient Allemands ; et bien ils sont charmants, polis, propres et de très bonne compagnie. Merci. Nous recommandons cet hôtel.
Une famille française ravie !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hotel est propre,trés bien situé,à proximité de plusieurs commerces et d'un centre de plongée,face à la sublime plage de Matorral et de l'océan aux reflets turquoises.La formule all in est bonne,les alcools ne sont pas de 1er categorie mais corrects.La nourriture est variée et bonne.La piscine est assez petite et non chauffée l'été.Le personnel est serviable.Les chambres avec terrasses face à la mer sont trés agréables,et à conseiller.Le spa et la salle de sport sont d'un trés bon niveau.J'etais parti avec un a priori à cause de certains commentaires mais je suis revenu enchanté par la situation et les qualités de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Couture, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

déçu,,,, attention aux chambres promotionnel elles se situent coté déchargement des camions de livraison ou au dessus des cuisines avec un gros ventilateur pour la reprise des buées, nous étions réveillés tous les jours a 4h du matin,sauf le dimanche pas de livraison.Beaucoup de personnes se sont plaint pour ca.Les animations se terminaient a 23h, pas d'ambiance très light.Heureusement qu'il y avait la mer superbe plage.pour ceux qui ont un doute sur mon commentaire vidéos et photos a l' appui.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

nous sommes parti les deux dernieres semaines d aout et vraiment pas deçus
hotel tres propre, personnel parfait le seul bemol tres peu parle français mais heureusement il y pita (hotesse d acceuil) formidable pour toute choses que vous lui demanderer tres dispo . pour les repas franchement rien a redire et meme barbecue, paella le midi cote piscine. les chambres spacieuse meme avec une ado.des la sortie de l hotel tous plein de boutiques et de bars que vous faite a pied, je recommande cet hotel car il n est pas une usine a touriste

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa

Adresse: El Saladar 23, Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°6 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa 4*
Hotel Buganvilla Dunas Playa De Jandia
Buganvilla Jandia Playa
Buganvilla Fuerteventura
SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Buganvilla Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.