“les inconvenients des grandes structures” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas Park

Iberostar Playa Gaviotas Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
“les inconvenients des grandes structures”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hôtel grande capacite, donc beaucoup de monde au restaurant, j allais dire a la cantine, donc tres bruyant. cuisine internationnale en buffet. probleme d odeur indesirable dans la sdb.
lit dur, matelas sur planche.
Beaucoup de vent sur cette ile, d ou son nom, difficile de trouver un abri contre le vent même autour de la piscine, et les transats sur la plage devant l hotel sont prives et payants.
de meme le coffre dans la chambre et le wi fi.... payant, dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park car cela nous permets de savoir comment nos clients ont vécu leur expérience auprès de nos structures et de pouvoir adapter nos services pour délivrer des vacances inoubliables a notre clientèle.
En ce qui concerne le confort du lit, nous sommes navrés de ne pas en avoir été informés pendant votre séjour car nous avons à disposition de nos clients des couvre matelas plus souples pour les personnes qui préfèrent dormir dans un lit plus moelleux car il est fondamental pour nous de pouvoir garantir une impeccable nuit de sommeil à tous nos hôtes.
De même, pour l’odeur désagréable venant de la salle de bains, notre service technique aurait pu résoudre le problème en un rien de temps, nous vous invitons pour une prochaine occasion, à communiquer toute incidence à notre personnel de réception afin de pouvoir intervenir immédiatement.
Pour ce qui est du bruit auprès de notre restaurant, nous sommes navrés de ne pas avoir été capables de vous offrir une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable accompagnée d’un excellent service; nous prendrons en considération votre commentaire et étudierons la possibilité d’arranger différemment le restaurant pour que nos clients puissent jouir de repas en toute tranquillité.
Enfin pour ce qui est de la plage, comme toutes les plages en Espagne, elle est publique, ce qui veut dire que nous n’avons pas d’aménagements privés pour nos clients et ne pouvons pas contrôler le coût des transats.

Nous vous invitons, lors de la prochaine planification de vos vacances, à contacter notre call center pour que l’on puisse vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez le type d’hôtel et la destination le mieux adaptés à vos souhaits et désirs.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue auprès de nos hôtels.

Très Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Playa Gaviotas Park.
Nous avions une suite junior. Concernant la chambre elle est très spacieuse, nous sommes 4, très grande salle de bains. Il faudrait tout de même un petit rafraichissement, pas très moderne, et la tv est vieille et dommage qu'elle soit dans la chambre enfants.
La propreté est bonne.
La piscine et ses alentours sont très jolis, belles grandes piscines, les enfants ont adoré surtout le mini club malgré que les animateurs parlent très peu le français. En effet c'est dominé par les allemands et anglais, c'est un peu dommage.
Sinon tout le personnel est vraiment très gentil. La mini disco le soir est super sympa. Nous avons adoré voir les enfants s'amuser autant.
Concernant la formule All Inclusive elle est top. En effet,, la nourriture et le choix sont parfait. On ne se moque pas de nous. Beaucoup de choix, variétés et produits frais. Alcool de marque, aussi beaucoup de choix. Nous nous sommes régalés tous les jours et on peut manger tout le temps. Attention à la prise de poids ;-)
Magnifique plage mais nous n'en avons pas beaucoup profité. Le temps n'était pas top à cette première semaine d'avril. Plutôt mitigé. Quand le soleil est là il est très fort, et il fait chaud sinon la température ne dépassait pas les 20 degrés et nous avons souvent du mettre une petite veste.
Un point un peu négatif est l'éloignement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Ce n'est que 80 km mais on a mis 2h pour y arriver. Le bus s'arrêtait très souvent pour laisser d'autres personnes dans d'autres hôtels... c'est un peu long avec des enfants....
Sinon pour des vacances en famille je recommande cet hôtel les yeux fermés. Pour un 2ème séjour dans un Iberostar je confirme la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons d'une semaine à L'Hotel Playa Gaviotas Park et nous sommes très satisfaits. Chambre très propre (le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes), le personnel (accueil, bar et service de restauration) est très souriant et accueillant. Le All-In est très bien, repas d'excellente qualité, buffet de crudités, ... mais chaque jour un thème différent (un soir nous avons eu de la langouste ...... à volonté). Pour les grincheux effectivement l'eau de la piscine est froide, mais lorsqu'il fait 26° l'eau de la piscine semble forcément froide, alors qu'il suffit de prendre un douche avant de "se jeter à l'eau" et le contraste est supportable. Pour les serviettes utilisées pour se rendre à la piscine, caution de 10 € par serviette et vous pouvez en changer tous les deux jours, j'ajoute que ces serviettes sont proches du neuf et de bonne qualité.
Petit bémol pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer (PMR ou personnes d'un certain age) : pour se rendre à la plage (magnifique sable blanc et plage propre et entretenue) il faut emprunter un parcours goudronné tout en descente d'environ 400 à 500 mètres.

Il faut reprendre ce même chemin si vous souhaitez faire des ballades le soir pour aller jusqu'à Jandia, quartier "plus animé, et dans lequel il vous est possible de faire du shopping. Tout ceci n'est bien entendu pas insurmontable mais il vaut mieux le savoir.

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moutfort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec deux enfants (5 et 2) et nous avons adoré! La qualité Iberostar est une garantienpourcoasser des vacances détendues en famille! Animation pour enfants et adultes sur place, all in intéressant, repas variés, personnel au petit soin, chambrés spacieuses, mini club sympa pour les enfants! Farniente à la piscine garanti dans soucis dans cet hotel!

• Séjour du août 2012
Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous avions une suite chbre 2406, nous avions vu piscine et un peu mer mais très bien installé.
En marchant 5mm vous arrivez à une plage de xxx km plus vous avancez vers le phare plus la plage est jolie. Il faut savoir que c'est une île très volcanique, très peu de verdure mais impressionnant à voir. Avec ces dunes de sables blancs au nord de l’île ! Au niveau du restaurant vous avez différents plats ceux qui sont difficiles trouveront quand même leurs bonheurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons de nos vacances à fuerteventura, ou où avions séjourne à l'hôtel barcelo castillo beach. C'était la 2 eme fois que nous venions sur l'île, et nous avons beaucoup regrette de ne pas être retourné à l'iberostar. Hé oui, car l'année dernière nous avions passe 8 jours à l'hôtel Iberostar. Des vacances fabuleuses, nous avion réservé une suite vue mer frontale avec 2 chambre à coucher (nous étions 4, avec nos deux filles), il y avait 2 salle de bains, la chambre ferait environ 60 mètre carrée. C'était tout simplement, le paradis. L'hôtel était très bien situé, tout près des magnifique plage de jandia. La piscine étais très belle, et nous avions beaucoup à apprécié la présence d'un surveillant..qui ferait très bien son travail. La cuisine était délicieuse, et tou était très propre..rien a redire. Et surtout, la formule tout inclus, était d'une très très bonne qualité, le vin à table était en bouteille, les alcools au bar n'etaient pas de la sous marque. Le personnel était au petit soin, nous avons beaucoup apprécié, les spectacles étaient de qualité et nos filles ont passe à l'iberostar leurs meilleurs vacances... Nous pensons a nouveau réserver nos vacances la bas pour l'année prochaine, et nous le conseillons vivement à tout ceux qui veulent aller sur cette île merveilleuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 mai 2012. Suite junior très spacieuse et très propre avec vue sur piscine et mer. Situation idéale au bord de mer, plage très spacieuse de sable fin. On peut y pratiquer le nudisme. Personnel très accueillant parlant peu le français. Avec une bonne base en anglais ou espagnol aucun souci de communication.
La formule all-in est impeccable. Buffet très varié et d'excellente qualité. Restaurant très propre. On peut également fréquenter les bars des deux autres iberostar. Beaucoup de vent certains jours mais température de 25°C. La t°eau de mer était de 21°C. Le spa thai était super. 12 € par jour. On vous fournit peignoir de bain et serviettes. A ne pas manquer un massage thai !! Excellent.
Très bon rapport qualité prix. Côté négatif : les animations sont destinées en priorité aux allemands (clientèle majoritaire)
Environnement des piscines très soigné. Hôtel calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas Park

Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Hotel Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.