“Prestations de 3 étoiles maximum.” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas Park

Iberostar Playa Gaviotas Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Metz
“Prestations de 3 étoiles maximum.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord, il s'agit d'un ancien « Aparthôtel », ce ne sont pas des chambres, mais des studios, avec kitchenette équipée.

Le studio est assez grand, spacieux, mais manque clairement de luminosité, surtout dans la SDB qui est de taille moyenne. Le balcon est minuscule (mais d'autres studios ont un balcon plus grand). La propreté laissait à désirer : des petites tâches aux murs laissent penser que des bestioles y ont été écrasés. Les studios sont un peu vieillot et manque surtout de style. Il n'y a pas de minibar, simplement le frigo désespéremment vide de la kitchenette. Deux bouteilles d'eau sont mises à disposition tous les jours, aucun sodas ou autre boisson dans la chambre....Limite pour un 4 étoiles....
La literie est très très mauvaise : le matelas est dur comme du béton. Les oreillers de mauvaise qualité.
Les murs n'avaient pas l'air épais. Vous risquez d'entendre les pleurs des bébés des studios jouxtant le vôtre !

La plus grosse déception de l'hôtel concerne la restauration. Le lieu : cela ressemble plus à une grosse cantine, extrêmement bruyante et les passages entre les tables exiguës. Il n'y a pas la possibilité de dîner dehors, sauf si vous avez de la chance et réussissez à avoir les 4 tables situées à l'extérieur. Le buffet est petit et la qualité est mauvaise, comme en témoigne ce pain rassis d'au moins deux jours immageable que ma compagne a essayé de manger avec son fromage. Le buffet est néanmoins assez varié d'un jour à l'autre. Le Snack- « bar » à la piscine et plus agréable avec sa terrasse. Néanmoins, le déjeuner à midi se résume en pizzas, pâtes et frites tous les jours...Lassant.
Le petit-déjeuner est le moins pire, même si je ne peux que déplorer l'absence de jus d'orange frais.
Point positif : la sélection d'alcools de marque. En revanche, le coca-cola est coupé à l'eau, comme dans les Mc Do en France !

Il n'y a pas de bar à la piscine. Vous devez aller au « Snack » et vous servir vous-même...

Les piscines sont très bien, propres, et la température de l'eau est bonne, mais là aussi, le confort des transats est mauvais.

Il n'y a pas de clim dans le hall de l'hôtel et dans le « restaurant »! Heureusement, celle du studio fonctionne parfaitement !

A l'arrivée, on vous prévient qu'il ne faut pas venir en short au dîner et qu'il est interdit de réserver les transats à la piscine. Cela n'est pas du tout respecté.

L'emplacement est en revanche idéal. Directement sur la plage exceptionnelle à 5 minutes à pied.

Cela ne nous a pas empêché néanmoins de passer d'excellentes vacances grâce à cette île magique et magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, c’est en effet au travers des commentaires et suggestions de notre clientèle que nous pouvons améliorer nos services et offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car pour IBEROSTAR la gastronomie est une caractéristique distinctive de notre chaine hôtelière, en effet nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie afin de préparer un vaste choix de plats typiques et internationaux à partir d’ingrédients de première qualité pour satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

De plus nous sommes désolés de lire que vous ayez trouvé votre lit peu confortable et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu y remédier sans délai, en effet nous avons à la disposition de notre clientèle des couvres matelas à poser sur le matelas principal pour les personnes qui préfèrent dormir dans des lits plus souples.

Le minibar est un service avec supplément, comme vous pouvez le constater sur notre web et dans nos catalogues, le service All Inclusive permettant à nos clients de se servir auprès de nos bars du matin jusqu’à minuit.

En ce qui concerne la propreté, qui est un aspect de toute première importance pour notre compagnie, nous sommes navrés si nous n’avons pas répondu à vos attentes et ici aussi sommes désolés de ne pas en avoir été informés sur place, nous vous invitons pour une prochaine occasion à nous signaler toute anomalie afin que nous puissions agir immédiatement.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel situé directement sur la magnifique plage de Jandía.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez eu un agréable voyage de retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous héberger au sein de nos hôtels dans un futur prochain.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été vraiment très contents de cet hôtel, personnel très agréable, belles chambres, belle piscine, plusieurs restaurants avec des menus très variés et très bons. Il faut aimer la langue allemande parce qu'il y a énormément d'allemands et que c'est la deuxième langue dans l'hôtel, très souvent par défaut le personnel nous parlait en allemand de premier abord, mais parlent aussi très bien français et anglais, donc ce n'est pas un problème. Petit bémol, le wi-fi payant, et pour les très fainéants, la plage qui n'est pas au bord de la piscine mais à 200m en contrebas. Cela dit, on peut y accéder par les ascenseurs de l'autre hôtel, donc ce n'est pas un problème. Matelas légèrement trop dur mais ça ne nous a pas empêchés de bien dormir. 1h15 entre l'aéroport et l'hôtel. Très bien adapté pour les poussettes, piscine et menus pour les enfants, bref superbe hôtel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ugny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hotel au service impeccable, nous sommes arrivés et dés le 2ème jour nous trouvions que les chambres en rez-de-jardin seraient idéales pour notre enfant. le changement a été de suite accepté. les repas sont dignes d'une gastronomie 4 etoiles, la piscine, un peu froide mais normal car le vent est bien présent. la mer est à +/- 300m à pied par un agréable chemin et attention les vagues. de nombreux ecureuils vous accueilleront sur la plage pour manger dans vos mains et fera le bonheur des enfants.les all inclusive est super, il y a aussi de nombreuses boissons de marques célèbres alcoolisées et soft.les serveurs sont aux tops, un spécial merci à Marie qui a été très gentille et à toute l'équipe d'animation qui est au top. le mini club est très bien ,rassurant et encadrant, attention, tout est fait pour les allemands et donc très peu parlent français, merci à ceux qui ont fait les efforts pour parler aux enfants en français. Ménage impeccble, mais nombreux moustiques,mais la réception nous a donné des prises et bombes anti-moustiques car très nombreux.

Astuce pour la chambre : attention, nombreux moustiques pour les chambres en rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons passé une semaine au mois de juin après notre séjour à Lanzarote, et c'est un très bel hôtel, bien situé sur une côte encore très belle et encore bien préservée (contrairement au nord de l'île). De l'hôtel, on accède à une immense plage de sable blanc par un chemin piétonnier, très belle, l'eau est transparente et c'est un vrai plaisir de s'y baigner, cependant le vent (en tout cas lors de notre séjour) très fort, fait voler le sable, et c'est parfois plutôt désagréable...donc inutile de prévoir un parasol (qui s'envolerait de toute façon) mais beaucoup de personnes avaient prévu le coup et avaient apporté des sortes de demi-tentes igloo pour se protéger du sable et du soleil... sinon, un espace protégé du vent sur la plage est aménagé avec transats et parasols, payants.
Concernant l'hôtel, les chambres sont belles, spacieuses et propres, la terrasse assez petite avec table et chaises mais avec vue sur la mer magnifique! Très bonne restauration, variée, Grand buffet avec : entrées de petites verrines ou tapas, cuisine exotique/asiatique d'un côté, cuisine espagnole et canarienne de l'autre avec show cooking et grillades de poissons/viandes et légumes, salades, soupes, et plats standards (pizzas, pates, frites, saucisses, nuggets, etc....), large choix de fromages, desserts variés (fruits, glaces, verrines, gateaux, tartes, fontaine de chocolat avec beignets à la banane)...etc...etc... Personnel de salle très agréable, souriant et toujours au petit soin.
Terrasse avec transats/parasols près de la piscine, gros problème lorsqu'il y a du vent, tout vole, même les parasols qui sont pourtant bien lestés au pied (idée : peut-être pourrait-on les fixer au sol pour éviter que des gens/enfants soient blessés?)...
Restaurant-terrasse près de la piscine, avec buffet très varié également.
Excellente équipe d'animation, très bons spectacles chaque soir, dommage que la première langue parlée lors des spectacle soit l'allemand, puis l'anglais...bon pas de français (ok c'est pas grave, on est aux Canaries...), mais même pas espagnol certains soirs??? c'est hallucinant! On est aux Canaries, le minimum, serait qu'ils parlent espagnol, mais certains animateurs ne parlent pas un mot d'espagnol, vous parlent d'office en anglais, et quand vous leur répondez en espagnol, soit ils ne comprennent pas, soit ils vous répondent en anglais!
Au moins, si vous souhaitez parler espagnol (vu que vous êtes quand même en Espagne...), voire même français, le personnel de restauration et de ménage est local....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 juillet et nous n avons trouve aucun point négatif. Le personnel très gentil et serviable, la chambre grande et jolie excellente literie. Le buffet très très varié il n y manquait rien et chaque soir des plats différents étaient proposés en plus du reste. Vrais alcools a disposition ainsi que du tres bon crémant a volonté. Piscines très agréables malgré l eau refroidie de temps en temps par le vent mais cela ne nous a pas gênés puisqu il faisait très chaud. A souligner les efforts de l hotel pour eviter certaines personnes mal elevees qui voudraient laisser leurs serviettes sur les transats, c est interdit et du coup on trouve de la place sans probleme. De plus l espace piscine est assez grand donc on n a pas l impression d avoir bcp de monde, on ne se marche pas dessus c est tres appréciable. L accès a la plage se fait par un chemin ou bien par un ascenseur de l hôtel voisin Las Gaiotas, c est charmant et on accède a cette magnifique et immense plage de Jandia ou les transats et le parasol sont payants mais ça vaut tellement le coup qu on y allait sans hésiter. On peut rejoindre la petite ville a proximité en 5 min en taxi a 3€, il y a des boutiques intéressantes de marques ainsi qu un marche 2 fois par semaine. Voilà un séjour magnifique sans aucune fausse note! A recommander aux couples comme aux familles, de plus le spectacle du soir est de qualité avec de vrais artistes ( danseurs acrobates africains, magicien etc..). Merci et nous retournerons sans hésiter dans un iberostar!

• Séjour du juillet 2013
Bueil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un séjour excellent dans cet hôtel.
La chambre est grande et bien équipée. Le personnel est très accueillant et gentil.
Les repas sont très bons avec à chaque fois des idées originales (sushis, verrines, fondue au chocolat, ...)
La piscine est de taille correcte car on a jamais l'impression d'être les uns sur les autres et on trouve, relativement facilement, une place sur un transat.
L'équipe d'animation est très bien et les spectacles du soir sont dans l'ensemble très bon.

S'il fallait critiqué, je dirai que la déco de la chambre pourrait être remise au gout du jour avec une literie plus haut de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné du 14 au 28 juillet. Nous pouvons regretter que l'eau des piscine soit vraiment trop froide et un manque de vie du club dans la journée (aucune musique) !!! Beaucoup de choses sont faites pour les allemands !!! Hôtel très propre et personnel très gentil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances en famille et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à améliorer nos services tenant compte des suggestions et nécessités de notre clientèle.
Nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la température de l’eau de la piscine ait été trop froide, elle est à température ambiante et tourne autour des 20 degrés ; en ce qui concerne l’animation du club, nous offrons toute une variété d’activités ludiques et sportives autour de la piscine au long de la journée, c’est pourquoi nous sommes étonnés de lire que vous ayez trouvé un manque de vie dans notre hôtel.
D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre personnel car ils sont notre plus grande force, nous sommes ravis de savoir qu’ils ont contribué à votre bien être parmi nous.
Enfin, merci pour avoir mentionné la propreté de nos installations car pour IBEROSTAR il est fondamental de donner une confiance totale en ce domaine.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas Park

Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Hotel Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.