“Bon rapport qualité prix et presta de 2 hotels” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

IBEROSTAR Playa Gaviotas Park a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité prix et presta de 2 hotels”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sejour en all inclusive de 3 jours.
Tres bon séjour, personnel sympathique, Plage de sable fin à 3 minutes à pieds
70% de clients allemands et 20% de français
Astuce : Possibilité d'utiliser les prestations de l'hotel en face (Iberostar Playa Gaviotas) situé juste en face de la mer et où la piscine était bien chauffée. De plus il suffit de prévenir la réception pour aller manger dans le restaurant qui est plus grand.

Les moins : Cuisine et buffet moyen (dur de satisfaire les palets français) , une seule piscine chauffée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Wormhout
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel méritant ses 4 étoiles.
service hotelier de qualité, service restauration de qualité avec un changement de plats réguliers.
hotel propre, agréable, chambre confortable !
Il manque peut-être une animation le soir autour du bar ou dans la journée autour de la piscine..juste un peu l'esprit "club" ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fontenay en parisi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel, restauration excellente, chambres spacieuses. Il faut juste savoir que la clientèle est majoritairement allemande et donc le personnel parle surtout espagnol et allemand tout comme l'équipe d'animation.

Seul bémol: les transats à la plage sont payants (12€ par jour)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai attendu 3 semaines avant de rédiger un avis. Hotel inadapté aux français, aucun effort de la part du correspondant thomas cook qui d'entrée dit " je n'ai pas de voiture pour vous, vous parlez allemand ? etc.". Super accueil donc. La chambre était correcte, mais on a vu mieux sur cette île pour passer un bon réveillon du 31 !! Ici on vous donne un ticket indiquant que vous devez manger à 18H le 31....on a cru à une blague mais non même pas. Tout est fait pour les allemands. Dommage. Nous ne retournerons pas dans cette partie de l'ile et dans cet hôtel. Mon coeur est définitivement ancré à Caleta de Fuste ou Corraljo où les français sont bien mieux accueillis (et je ne parlerai pas de la restauration...une sorte de voyage en bavière au pays du soleil)...Dommage à ce prix là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ne soyez pas sentis bien pris en charge par votre Tour Operateur, néanmoins ceci n’étant pas du ressort d’IBEROSTAR, nous vous encourageons à les contacter directement.

Le soir du réveillon nous avons organisé deux services, un de 18.00 à 19.30 et le suivant de 20.00 à 21.30, nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur le service qui vous a été offert et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous vous l’aurions changé sans souci, notre personnel de réception ainsi que notre maitre, notre direction et plusieurs autres membres de notre personnel parlent couramment le français et auraient pu vous assister.

Aussi, chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le votre.

Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Parce que nous avons beaucoup apprécié la propreté de l'établissement Iberostar Gaviotas Park ainsi que l'amabilité et la convialité constante de tout le personnel.
Parce que nous avons aimé pouvoir disposer d'une suite junior spacieuse.
Parce que la formule "Tout compris" à laquelle nous avons souscrit a pleinement répondu à notre attente.
Parce que la qualité et la variété des mets proposés nous ont satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction envers notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

Sincèrement,
Binche, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très content de nôtre séjour avec notre bébé de 8 mois durant les vacances de noel, personnel très sympathique, serviable, le seul regret personnel ne parlant pas ou très peu le français, chassis peux isolés car on entend fort les bruits tôt le matin et pas de chauffage dans la salle de bain pour notre bébé.
Buffet toujours varié, hotel très propre. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Cliente,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le manque de chauffage dans la salle de bains pour votre bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu vous proposer de louer un appareil portable auprès de notre réception ; en effet les températures à Fuerteventura sont normalement douces en hiver c’est pourquoi nous n’avons pas de chauffage dans notre hôtel bien que nous comprenions les nécessités particulières d’un bébé; pour de futures occasions n’hésitez surtout pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations et la qualité de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau à votre meilleure convenance.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon séjour. Une prise en charge de notre petit garçon excellente. Un hôtel agréable et bien entretenu. La proximité de nombreuses plages différentes est très apprécié. La literie est par contre épouvantable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, car vos commentaires nous permettront d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution immédiate ; il est évident que la fonction première d’un hôtel est de garantir une nuit de repos satisfaisante, c’est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part nous sommes ravis de lire que votre enfant a bien profité des activités organisées par nos animateurs du Mini Club et ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’entretien de notre établissement ainsi que son emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia.

Encore merci pour votre visite et pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
XQ El Palacete
XQ El Palacete
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 388 avis
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 1 sur 20 à Morro del Jable
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 2 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Hotel Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.