“Très bonnes vacances dans cet hotel..” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas Park

Iberostar Playa Gaviotas Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas Park
Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Annecy, France
“Très bonnes vacances dans cet hotel..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel, que dire d'autre sinon un grand bravo à toute cette équipe qui a rendu notre séjour formidable. Malgré une clientèle en majorité allemande beaucoup de gens du personnel parle français, à l'accueil, au restaurant, en animation...Toute l'équipe est très souriante et agréable malgré une charge de travail importante en août . Les repas sont très bon et variés . Les enfants ont beaucoup apprécié le contact avec les animateurs et leur dynamisme .

Astuce pour la chambre : L'idéal est de loué une voiture pour le trajet aller et retour de l'aéroport qui est à 80 km...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

séjour de 11 nuits du 20 au 31 juillet 2014 après un transfert de presque 2 heures qui devient 1h30 pour le retour ?? nous nous sommes installés dans une suite avec une chambre séparée et un séjour ... obligés de prendre le canapé lit pour pouvoir accéder au balcon après le couchage des enfants, notre dos a bien souffert. Literie très mauvaise pour le canapé lit acceptable pour les enfants mais certainement pas pour des adultes ou même une respiration fait grincer le matelas !! enfin couchés nous avons subis le "bruit" incessant jusque minuit / 1 heure cris d'enfants et d'adultes dans les couloirs, à l'extérieur ( lobby bar et jeux) c'est vraiment le seul aspect négatif car l'accueil et le service est parfait, le buffet excellent ( rarement savouré d'aussi bons plats divers !!) les installations très bien entretenues et pratiques, accès à la plage et spa fort agréable. Nous avons changé de chambre au bout de 7 jours ( il en restait 4 quand même ... ) et avons bénéficier d'une chambre avec un balcon plus grand avec accès aux 2 chambres et donc un vrai lit pour nous ! avec des boules quiès, le sommeil était possible mais évidement on aurait préféré s'en passer ... le reste vaut vraiment le coup et le déplacement !

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme, exigez une chambre tout au bout du batiment vous aurez peut etre du calme e...
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon séjour, climat et cadre au top, propreté des restaurants et chambres impeccables ( un peu juste autour des jeux des enfants. Employés très serviables. Bonne cuisine variée et gourmande( juste un manque de laitage au déjeuner et dîner). Un seul petit bémol, les piscines ne sont pas chauffées et plus froides que l'océan!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

loos
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

sommes actuellement dans cette hotel est ce jusqu'au 5 aout. C'est pour nous la premiére fois que nous partions avec cette chaine d'hotel sois disans trés réputé! rien de plus qu'un bon 4 ****, transat pour la plage payant, certaines activitées baby club( comme peinture sur tee shirt) sont payantes aussi, si vous souhaitez internet payant même dans le hall de l'hotel!!!Avant de partir révisée vos langues étrangéres, si vous etres bilingue allemand alors bien joué car il n'y en a que pour eux a lhotel et même partout ailleurs. la seule personne parlant français était à l'acceuil trés charmante d'ailleur! elle n'est resté que 2 jours, aprés disparu, surement en congé. personne d'autre ne parle la langue, l'allemand est roi comme aux Baléares d'ailleurs, hotel convenable mais énorme donc trés trop bruyant tout les matins a 7h défilé de valises dans les couloirs pour les gens qui quittent l'hotel, et vers 23H aprés le spectacle les bavaroises avec leurs talons font un carnage dans les couloirs évitez donc les chambres au même niveau que la réception vous serez épargné par les valises, pas trés cool pour des vacances réveil matinal pendant 10 jours.vous allez dire il est jamais content, je pars du principe qu'a 3600€ pour 10 jours jai le droit de me plaindre! la restauration est correct c'est du flunch amélioré.Vous avez droit à un resto thématique durant le séjour qui est sympa, choisissez le 2e services, vous aurez plus de temps pour manger.Le plus: jus de fruit pressé tous les matins. les boissons alcoolisé standard européen, les cokctails seuleument 3 au choix, pas de MOJITO pour les amateurs dont je fais parti, dommage essayez la sangria spéciale c'est pas trop mal.Les activitées: standard aux hotels 4**** dune autre chaine rien de plus pour un ibérostar. si vous louez une voiture allez en ville a 15 min a pied chez Viktoria rent car cest 40€ pour 24h tout compris assurance tout risque, l'agent neckerman vous proposera chez Avis directement de l'hotel 62€, le piége a touriste. Nous avons baladé un peu ya pas grand chose a voir trés désertique, allez a bettencouria c'est mimi et pour des tapas en bord de mer a " Ajuy " faut la voiture pour y aller

Astuce pour la chambre : c'est l' hotel le plus bruyant que j'ai jamais fréquenté! que des allemands et comme dab...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions, bien que nous aurions aimé en être mis au courant de vive voix afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Nous aimerions cueillir l’occasion pour vous informer que toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi aucun hôtelier n’a la possibilité de garantir un espace prive pour ses clients sur les plages qui sont aménagées par la mairie qui se charge d’encaisser le prix de la location des transats.

Aussi, nous regrettons de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe des services de notre établissement et aimerions souligner qu’une description complète de nos services est disponible sur notre brochure et site internet ; Comme vous pourrez le constater, la connexion a internet est reportée comme étant en supplément.

De plus, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à l’emplacement de votre chambre et ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution, pour de futures occasions, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur place, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs a chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre, nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez profité du diner spécial thématique inclut dans votre forfait.

Encore merci pour votre retour, nous vous encourageons une fois de plus à nous faire part de vos impressions sur place, notre équipe de direction de l’hôtel reste à votre entière disposition.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Marennes, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel début juillet.L'animation est formidable.Personne n'est laissé de côté.Tout le personnel est très agréable(Un clin d'oeil pour Nereida et Marco).Les chambres sont propres, spacieuses,le lit un peu dur.Le seule petit bémol est le buffet pas très varié(on a l'impression de manger souvent les restes).En conclusion, je vous le recommande vivement même pour les français.

Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Actuellement en vacances dans cet hôtel nous sommes ravis , le personnel est toujours à l'écoute et fait beaucoup d'effort pour parler français. Même si beaucoup d'allemand, ceux ci sont pas désagréable comme le sont les russes. Restaurant avec buffets variés et adaptés aux enfants. Chambre spacieuse mais pas orientée comme on pensait l'avoir réservée . Ils jouent sur les mots. (Réservation faite balcon ou terrasse, vue mer latérale ou vue piscine) c'est à dire que l'on a eu une chambre qui donnait sur le parking avec balcon et vue mer latérale . Il y a beaucoup de (ou) dans la réservation donc ils s'en servent et quand on a réclamé ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de chambre disponible. Pour vue piscine ou mer, ce sont des grandes chambres, les suites juniors (40m2) donnent sur l'arrière de l'hôtel. C'est vrai que la déco est à revoir mais on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre donc on fait avec . C'est propre et le ménage est fait chaque jour. Serviettes, draps changés comme on le désire. J'ai été agréablement surprise de la propreté de l'ensemble de l'hôtel que se soit dans les chambres, restaurant, bar et aux abords des piscines, il y a du personnel qui tourne en continue et qui nettoie ramasse tout se qui traine. Les animations du soir sont super avec une équipe d'animations performantes et très doués artistiquement . La plage de sable fin est à 5 mn à pied. Pour la piscine les gens squattent les chaises longues du matin au soir donc dure dure de trouver deux chaises côte à côte lorsqu'on arrive à 15h30 . Pourtant ils disent que ce n'est pas possible et que le personnel de la piscine retirera les serviettes déposées mais personne ne le fait donc les vacanciers en profitent.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes partis en voyage à Fuerteventura (îles Canarie) du 21 au 28 juin dernier.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel , tant par son accueil ,ses infrastructures , ses excellents buffets ainsi que ses différentes animations tout au long de la journée . La chambre était spacieuse et propre avec une petite terrasse donnant vers la piscine .Idéalement placé à 2 mn de la mer , en empruntant une petite allée goudronnée cet hôtel mérite à être connu .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas Park

Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Hotel Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.