“C'est la crise !” 3 5 étoiles

fameck.moselle
“C'est la crise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour .
Le complexe stella comprend plusieurs hotels dont plusieurs sont fermés et délabrés. L hotel a mon avis est en faillite et surement avec des problèmes de finances.Il est en promo sur tout les sites lastminute pour un prix très bas.
Moi j ai passé de belles vacances certe il faut beaucoup marcher pour acceder au bar ,au resto,a la chambre car les ascenseurs sont en pannes le mini train aussi.La piscine est chauffée ,la nourriture très correcte les boissons allin de bonnes qualités,personnel gentil,propre dans l ensemble,animation et spectacle au top!!Super!Pas de problème de transat au bord des piscines Le zoo est payant.Bonnes vacances avec des Francais majoritaires.Il faut beaucoup marcher et grimper attention c'est dur!!Voila pour mon avis qui donne une note moyenne mais plus vers le bon car le séjour a ete bien pour le prix vous pouvez me faire confiance mes avis sont toujours honnetes et refletent la realité du moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Stella Canaris Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Canaris Hotels & Resorts

Adresse : Avda. El Saladar, 23, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°7 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
Stella Canaris Hotels & Resorts Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Canaris Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.