“Un très beau potentiel mais un énorme gâchis !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Stella Canaris Hotels & Resorts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Jandia
Stella Canaris Hotels & Resorts
Stella Canaris Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. El Saladar, 23, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Coquelles
“Un très beau potentiel mais un énorme gâchis !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un site remarquable, un personnel peu enclin au Français, un rapport Qualité-Prix pour cet ensemble hôtelier proposé par Auchan-Voyages, traité par Thalasso1, voyage avec une compagnie tchéque !!!Cela peut convenir à tous ceux qui ne recherchent pas le luxe...Cependant, les menus sont peu variés et répétitifs parfois restreints pour un établissement de ce rang.Beau parc mais pas entretenu, des parties gites et appartements fermés ou abandonnés.
Une décharge à ciel ouvert à 2 pas du Paradise, Hôtel 4 étoiles.
Ascenseur en panne, beaucoup de marches, + de 100 pour atteindre notre chambre depuis l'accueil et encore 300mètres pour rejoindre le seul restaurant ouvert pour l'ensemble !!!Restaurant= cantine scolaire bruyante à peine améliorée...
Personnel de bonne volonté mais insuffisant et mal géré ...Fait marquant: nous avons assisté à 2 manifestations du personnel qui est payé avec retard..???Il paraît que ce n'était pas la première fois ???
A signaler: changement des draps, 1 fois/semaine;serviettes de toilette,2 fois/semaine ménage, 3 fois/semaine.
Drap de bain pour piscine: caution+ 2 Euros par jour ???( Non signalé sur le descriptif ) Pas de savon , ni de shampoing dans la chambre...Nous sommes restés 2 semaines du 23/03 au 6/04/2013.
Point positif, une équipe d'animation réduite mais de grande qualité, spectacles de bon niveau 6 jours /7.
Je ne souhaite pas joindre les photos de la décharge et des différents dysfonctionnements: les lieux méritent des améliorations !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je viens de passer une semaine à Fuerteventura, le cadre du complexe Stella (Canaries et Paradise) très joli, verdoyant, ombragé, mais dommage que certains bâtiments sont laissés à l'abandon. Les chambres sont spacieuses mais le ménage n'ai fait que deux fois par semaine !!!
La restauration nul, peu de choix, répétitif. Les points positifs : plusieurs piscines à disposition avec de nombreux transats, l'accès à la mer est facile et tout près, les commerces sont juste à la sortie du complexe. Heureusement le soleil était présent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
fameck.moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour .
Le complexe stella comprend plusieurs hotels dont plusieurs sont fermés et délabrés. L hotel a mon avis est en faillite et surement avec des problèmes de finances.Il est en promo sur tout les sites lastminute pour un prix très bas.
Moi j ai passé de belles vacances certe il faut beaucoup marcher pour acceder au bar ,au resto,a la chambre car les ascenseurs sont en pannes le mini train aussi.La piscine est chauffée ,la nourriture très correcte les boissons allin de bonnes qualités,personnel gentil,propre dans l ensemble,animation et spectacle au top!!Super!Pas de problème de transat au bord des piscines Le zoo est payant.Bonnes vacances avec des Francais majoritaires.Il faut beaucoup marcher et grimper attention c'est dur!!Voila pour mon avis qui donne une note moyenne mais plus vers le bon car le séjour a ete bien pour le prix vous pouvez me faire confiance mes avis sont toujours honnetes et refletent la realité du moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Canaris Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Canaris Hotels & Resorts

Adresse: Avda. El Saladar, 23, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°6 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°8 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Canaris Hotels & Resorts 4*
Stella Canaris Hotels & Resorts Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Canaris Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.