“Hotel ideal pour couple ou famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
limousin
“Hotel ideal pour couple ou famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Qu'il dommage que cet hotel ne soit pas ou peu commercialisé en par les voyagiste en france...
Que vous soyez en famille avec enfants, ou en couple, même naturiste... tous est parfait...
(hébergement, restauration, piscines, salle de sport, solarium, spa, sauna, hammam etc...)
De plus le personnel est très professionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Côte d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel idéal pour la farniente en famille ou en amoureux.Nous y avons passé 8 jours fin avril 2011avec un couple d'amis. Pour sa situation géographique il y a mieux, à moins que vous soyez amateurs de golf!.....
Pour le lèche vitrine Messieurs, soyez tranquille pas grand chose à proximité !
Mais hôtel très propre et on y a très bien mangé. C'est vraiment très luxueux.Service rien à redire. Dommage qu'il y ai beaucoup de vent, ceci nous a géné un peu pour la baignade (je crains!....)Quand à la piscine , de tous nos voyages c' est vraiment une des plus belles piscines qu'il nous a été permis de voir......
C'est un vrai hôtel de rêve et je ne regrette pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les 2 seules chambres que nous avons vues sont très bien.et très propre...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour effectué en famille en octobre 2011 (mais je ne n'interviens sur Tripadvisor que depuis quelques jours!)
Les principaux points positifs: une piscine principale et son solarium absolument magnifiques avec une vue extraordinaire sur la plage et la mer en contrebas et de jolis jardins, personnel sympathique et compétent
Les points négatifs: chambre correcte mais très simple pour un 4 étoiles (mais je crois qu'elles viennent d'être rénovées) et surtout une nourriture mauvaise et surtout très inférieure au standing de l'hotel
Attention! Hotel assez isolé mais néammoins facile d'accés; allez visiter l'île au charme sauvage réel avec de "vrais endroits bouts du monde" dans la partie ouest accessible en voiture de location. Je l'avoue, j'ai un vrai coup de coeur pour cette île méconnue et encore très sauvage en dehors des stations de la côte est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous revenons de nos deux semaines de vacances au Club Jandia Princess.
Nous avons voyagé en famille avec un bébé.

Quand vous arrivez sur l'île de Fuerteventura, après x heures d'avion, il vous reste "encore" 1h20 de bus. Et quand vous avez un bébé avec vous, c'est pas évident.
Mais quand vous arrivez enfoin à l'hotel, les vacances commencent enfin...

Pour un moi de mai, le climat était plutôt favorable avec la première semaine très chaude et peu de vent et la deuxième qq jours gris et un peu plus de vent.

Concernant l'hôtel, point positif:
- chambres correctes et propres
- personnel très gentil
- belle piscine

points négatif:
- choix dans les buffets (buffet du soir = buffet du lendemain midi)
- restaurant principal mal climatisé (ou peu) et tables peu espacées
- sur la plages vous trouverez des nudistes...

Infos supp:
l'hôtel a été rénové pendant l'hiver et a réouvert début mai 2012
il y a une mini ferme dans l'hôtel, c'est bien mais attention au coq qui vous reveille certains jours à 6h00 ^^

Notre avis sur l'hôtel:
C'est bien un hôtel 4 étoiles, mais sans plus. Vu le prix que nous avons payé pour le séjour, nous nous attendions à un peu mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

POINTS FORT:
Herbergement spacieux, très bonne emplacement dans le sud de l'ile. Accès à la plage depuis l'hôtel. Infrastructures dignes d'un 5 étoiles (piscines, spa, salle de sport...) Personel acueillant.
POINTS FAIBLES:
Nouriture. infecte, personel ne parle pas francais (anglais espagnol allemand), hammam nudiste, pas d'activités prévues dans l'hôtel ou décevantes.

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passés 10 jours sur l'ile de Fuerteventura ou nous avons logé à l'hotel Jandia Princess (du 24 aout au 3 septembre 2011).

Avant de partir,
j'ai été très choqué des critiques de certaines personnes vis à vis de leur séjour, et je pense qu'il faut vraiment être très difficile pour ne pas aimer, il y a toujours mieux ailleurs, mais pire aussi.

Arrivé à l'aéroport, le départ en bus jusqu'à l'hôtel, environ 1h30 pour descendre jusqu'à Jandia en faisant le tour des autres hotels en passant d'abord par Costa Calma qui parait moins bien comme endroit et vraiment trop calme. Sinon que de montagnes et de beaux panoramas sur cette route...

Soleil à partir de 10h (quelques fois nuageux le matin et le soir) !
Attention prendre de la crème solaire !!! (le soleil tape très fort). Un léger vent très agréable en permanence !

Hôtel magnifique pour ses piscines et ses jardins, les chambres sont correctes.
Quelques employés de l'hotel parlent français.
La nourriture est excellente, beaucoup de choix... petit déjeuner sucré, salé.
C'est là qu'on remarque qu'il y a beaucoup d'anglais et d'allemands, 70% des gens mangent salé au petit déj, sinon le midi (hamburgers, pizzas, hot dog et paella au snack) et le soir buffet varié. Les boissons sont aussi en all in à volonté (vin, bière, sodas, sangria, cava, pinacolada, et autres alcools)

Par contre, évitez les cocktails qui sont fais à la machine, car c'est vraiment pas bon.

Les animations de l'hotel en journée sont soft, animées par de jeunes animateurs et peu de gens y participent. La salle de fitness n'est pas super, le strict minimum, machines fragiles dès qu'on prend trop de poids et pas assez de machines. Les animations du soir attirent par contre beaucoup de monde pour les spectacles et les salles de jeux.

Autour de l'hotel, il n'y a rien !!!. Le calme total et ses plages magnifiques.
Possibilité de prendre facilement le taxi ou le bus.

Sinon pour les sportifs comme moi :
Il faut emprunter la plage et son chemin laborieux à travers les rochers pour arriver à Jandia.
Prenez vos baskets, si la marée est haute car vous allez faire une belle randonnée de 5-6 km dans les rochers, assez sympa car vous allez rencontrer des écureuils qui viendront vous approcher pour recevoir des cacahetes et des morceaux de cake. Mais il y a aussi des nudistes. Ensuite un peu avant le phare, si vous quittez la plage, il y a une avenue d'1km remplie de magasins, bars, et restos pour attirer les touristes. Plus loin près de la pharmacie, il y a la place du marché qui se déroule 2x par semaine (jeudi et dimanche) et si ensuite vous reprenez la page et que vous continuez, vous arriverez à Morro Jable, un petit village de pêcheurs très sympatique, avec aussi quelques restos vue sur mer.

Nous avons visité l'oasis park, ça prend quand même une journée, c'est grand, le parc est joli, de belles photos à faire et il y a 5 shows avec les animaux et la possibilité de faire un tour en chameaux pour 10 euros.

Ensuite nous avons fait une randonnée en quad à Jandia dans la réserve naturelle tout au sud de l'île, environ 2h30-3h de quad pour voir le plus petit phare d'europe (40cm) et visiter un petit village perdu dans les montagnes + 1h pour le transport de l'hotel et débriefing.

Et aussi la croisière des 3 îles qui prend toute une journée car il faut remonter au nord pour prendre le bateau au port de Corralejo. Un lunch est prévu sur le bateau, avec une escale près de Lanzarote en pleine mer, possibilité de nager avec les poissons avec masque et tuba fourni, ensuite embarquement à Lobos, une petite île magnifique qui a une petite plage retirée où l'on peut se baigner dans une eau transparente, ensuite retour à l'hôtel.

Je recommande sincèrement cette hôtel !!! si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rosny sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passés une semaine sur l'ile de Fuerteventura ou nous avons logé à l'hotel Jandia Princess (période du 24 au 31 juillet 2011).

Nous sommes partis avec Carrefour Voyage "Compagnie TUI" (personnel compétent, agréable et souriant)

Compagnie aérienne Air Méditerranée : à l'aller : avion en mauvais état à l'intérieur (accoudoir et siège cassé, propreté médiocre)
au retour : avions en parfait état

Arrivé à l'aéroport tout est bien expliqué, tout les groupes operator attendent avec des panneau ou pancarte dès la sortie de l'avion. Nous sommes ensuite attendu par un bus préalablement définie (suivant l'hôtel). De l'aéroport à l'hôtel Jandia Princess il y a environ 1h15 de bus (très belles routes).

Soleil toute la semaine (quelques fois nuageux le matin et le soir) !

Hôtel magnifique ... très bien conçu ( plusieurs petits appartements séparés du hall principal de l'hôtel)

Piscines splendides !

Propreté irréprochable dans l'hôtel, ses jardins et ses piscines ainsi que dans les chambres.

Restauration correcte et diversifié.

Personnels très agréable et souriant,, toujours prêt à rendre service.

Quelques employés de l'hotel parlent français.

Nous avons passé une semaine de rêve ! Soleil et calme était au rendez vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Fuerteventura Princess Hotel
Fuerteventura Princess Hotel
N° 25 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 066 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 286 avis
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 1 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Hotel Club Jandia Princess
Princess Hotel Fuerteventura
Jandia Princesse
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.