“Hotel ideal pour familles” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel ideal pour familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passé nos vacances début juillet. Hôtel propre, belle vue sur plage, beaucoup
d´animation..Les voyageurs de la zone familial n´ont pas l´accès gratuit à la zone d´adultes (Fitness, saune,...) ce qui fut un point négatif, surtout ne le sachant pas car lors de la réservation on nous a rien dit.. Pour la situation géographique, il y mieux. Aux alentours de l´hôtel il n´y a pas grand chose à visiter. Conclusion: Hôtel impeccable, piscines impeccable, personnel très aimable, à conseiller surtout aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été dans cet hôtel début juillet et nous avons vraiment passé de superbes vacances, bien au-delà de nos attentes. Hotel magnifique, superbe animation (bien qu'essentiellement GB & DE)
Juste 2 remarques : les touristes de la zone famille n'ont pas l'accès gratuit à la zone adults only (avec poolbar, jacuzzi, hammam, sauna...). Prévoir 5 euros par jour par personne. Ceci ne nous avez pas été signalé lors de la résa.
Aussi, il y a 2 restos à la carte mais q'un seul inclus dans la formule All Inclusive. A vous de choisir si vous préferez la vue sur mer et cuisine mediterannéenne ou en iinterieur et cuisine espagnole.
nb: Je vous conseille la location d'une voiture si vous voulez visiter un peu ou au moins voir les maginfiques plages de Jandia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Qu'il dommage que cet hotel ne soit pas ou peu commercialisé en par les voyagiste en france...
Que vous soyez en famille avec enfants, ou en couple, même naturiste... tous est parfait...
(hébergement, restauration, piscines, salle de sport, solarium, spa, sauna, hammam etc...)
De plus le personnel est très professionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel idéal pour la farniente en famille ou en amoureux.Nous y avons passé 8 jours fin avril 2011avec un couple d'amis. Pour sa situation géographique il y a mieux, à moins que vous soyez amateurs de golf!.....
Pour le lèche vitrine Messieurs, soyez tranquille pas grand chose à proximité !
Mais hôtel très propre et on y a très bien mangé. C'est vraiment très luxueux.Service rien à redire. Dommage qu'il y ai beaucoup de vent, ceci nous a géné un peu pour la baignade (je crains!....)Quand à la piscine , de tous nos voyages c' est vraiment une des plus belles piscines qu'il nous a été permis de voir......
C'est un vrai hôtel de rêve et je ne regrette pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les 2 seules chambres que nous avons vues sont très bien.et très propre...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour effectué en famille en octobre 2011 (mais je ne n'interviens sur Tripadvisor que depuis quelques jours!)
Les principaux points positifs: une piscine principale et son solarium absolument magnifiques avec une vue extraordinaire sur la plage et la mer en contrebas et de jolis jardins, personnel sympathique et compétent
Les points négatifs: chambre correcte mais très simple pour un 4 étoiles (mais je crois qu'elles viennent d'être rénovées) et surtout une nourriture mauvaise et surtout très inférieure au standing de l'hotel
Attention! Hotel assez isolé mais néammoins facile d'accés; allez visiter l'île au charme sauvage réel avec de "vrais endroits bouts du monde" dans la partie ouest accessible en voiture de location. Je l'avoue, j'ai un vrai coup de coeur pour cette île méconnue et encore très sauvage en dehors des stations de la côte est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous revenons de nos deux semaines de vacances au Club Jandia Princess.
Nous avons voyagé en famille avec un bébé.

Quand vous arrivez sur l'île de Fuerteventura, après x heures d'avion, il vous reste "encore" 1h20 de bus. Et quand vous avez un bébé avec vous, c'est pas évident.
Mais quand vous arrivez enfoin à l'hotel, les vacances commencent enfin...

Pour un moi de mai, le climat était plutôt favorable avec la première semaine très chaude et peu de vent et la deuxième qq jours gris et un peu plus de vent.

Concernant l'hôtel, point positif:
- chambres correctes et propres
- personnel très gentil
- belle piscine

points négatif:
- choix dans les buffets (buffet du soir = buffet du lendemain midi)
- restaurant principal mal climatisé (ou peu) et tables peu espacées
- sur la plages vous trouverez des nudistes...

Infos supp:
l'hôtel a été rénové pendant l'hiver et a réouvert début mai 2012
il y a une mini ferme dans l'hôtel, c'est bien mais attention au coq qui vous reveille certains jours à 6h00 ^^

Notre avis sur l'hôtel:
C'est bien un hôtel 4 étoiles, mais sans plus. Vu le prix que nous avons payé pour le séjour, nous nous attendions à un peu mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

POINTS FORT:
Herbergement spacieux, très bonne emplacement dans le sud de l'ile. Accès à la plage depuis l'hôtel. Infrastructures dignes d'un 5 étoiles (piscines, spa, salle de sport...) Personel acueillant.
POINTS FAIBLES:
Nouriture. infecte, personel ne parle pas francais (anglais espagnol allemand), hammam nudiste, pas d'activités prévues dans l'hôtel ou décevantes.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Fuerteventura Princess Hotel
Fuerteventura Princess Hotel
N° 30 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 095 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 385 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 20 à Morro del Jable

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Hotel Club Jandia Princess
Princess Hotel Fuerteventura
Jandia Princesse
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.