“Superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
boston, lincs
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je viens de rentrer d’une semaine au Club Jandia Princess et c’était formidable.

D’abord l’inconvénient : le transfert de l’aéroport à l’hôtel dure environ 1 heure un quart ce qui, après un long voyage, peut paraître un cauchemar mais une fois arrivé, plus rien n'a d'importance.

La prise de chambre était super simple, très rapide mais néanmoins minutieuse.

Les chambres étaient très jolies, spacieuses et très propres mais si vous voulez voir la mer il faut être au troisième étage de votre immeuble.

Les jardins de l'hôtel sont merveilleux et bien entretenus et les six piscines (y compris celles destinées aux enfants et aux nudistes) sont d'une propreté impeccable. La température de l’eau était un peu fraîche au premier abord mais ; une fois dedans, cela fait une merveilleuse pause dans la chaleur étouffante (ensoleillement maximum toute la semaine et seulement 2 jours de vent par rafales) et attention car on brûle très facilement, je l'ai découvert à mes dépens. Pas de problème pour avoir des transats car ils sont nombreux et disséminés un peu partout. Il y a 7 bars qui servent à tous moments tout ce qui est prévu dans la formule "all inclusive" de 10 H 30 à 23 H 30. Je crois que le plus populaire devait être le Coco Loco qui était parfois bondé. Les serveurs des bars étaient très polis, ils tentaient au moins de nous faire parler espagnol et leurs « please » et « thank you » étaient appréciés.

Les restaurants étaient excellents, il y en avait pour tous les goûts, je n’ai entendu qu’une seule personne se plaindre et je ne pense qu’on pouvait faire mieux. Encore une fois, les membres du personnel étaient très polis et attentionnés et là aussi ils essayaient de nous faire parler espagnol.

En ce qui concerne les sports dans la journée l’animation est de bonne qualité et chaque soir elle était différente. Le point de désaccord pour certaines personnes c’est qu’il n’y a pas de pubs et de clubs même un peu éloigné de l’hôtel : par conséquent, si vous voulez sortir dans les night-clubs il ne faut pas venir ici mais pour moi c'était le bonheur.

Il faut descendre une centaine de marches pour aller à la plage mais elles ne sont pas raides et cela vaut le coup pour trouver des kilomètres de sable et une eau paisible. Cependant, lorsque le vent souffle, les vagues peuvent devenir un peu grosses pour les enfants mais il y a un maître nageur qui surveille.

Jandia est la ville la plus proche pour faire des achats, aller dans les pubs et les clubs. Chaque trajet coûte 1 euro avec le bus local qui passe toutes les demi-heures mais il peut parfois être bondé et étouffant. Vous pouvez prendre un taxi à l'extérieur de l'hôtel qui vous coûtera environ 6 euros ou faire comme nous, marcher le long de la plage pendant environ 90 minutes en passant près des tamias (écureuils) et des nudistes mais c’est une promenade très agréable. Il faut tout de même vérifier les horaires des marées.

Globalement, nous avons passé une merveilleuse semaine relaxante et nous avons fait connaissance de quelques personnes vraiment gentilles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

saverne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous avons réservé nos vacances en janvier pour partir en août.
Une semaine avant le départ, nous sommes averti que nous ne pourront pas passer nos vacances au Jandia Princess.
Ce sympathique hôtel n'a aucun scrupule et pratique le surbooking régulièrement, pourvu qu'on s'en mette plein les poches, les autres ...Bravo et merci, un an de travail et de réjuissance anéanti. Cet hôtel mérite d'être rayé des catalogues des voyagistes et des compagnies aériennes !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le surbooking
Saverne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons réservé le Jandia Princess depuis le mois de Janvier, et nous recevons un fax 7 jours avant le départ soit le 28 juillet, pour nous annoncer que l'hôtel à fait du surbooking et que nous seront reloger dans un autre hôtel de la même chaîne.
Seul problème, les prestations ne sont pas du tout comparables, le Sunrise Paraiso Club mérite au maximum 2 étoiles. Disons que nous pouvons le conseiller à ceux qui ont envie de faire un séjour en maison de retraite...
Réserver ses vacances au Jandia Princess relève de jouer à la loterie, partiras ? partiras pas ??? Attendons une semaine avant le départ pour le savoir...

• a aimé — le surbooking
  • n'a pas aimé — le surbooking
Saverne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons réservé nos vacances pour une famille de 13 personnes dès janvier dernier pour la semaine du 5 au 12 août.
Une semaine avant le départ, on nous prévient que l'hôtel Jandia Princess nous a délocalisé pour cause de "surbooking" dans un hôtel de misère en rien comparable au premier....
Le jandia princess nous a gâché toutes les vacances et une année de travail ......
Merci Jandia Princess !
J'ai demandé à luxair de le retirer du catalogue...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le surbooking !!!
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Je reviens de 2 semaines passées au Club Jandia Princess. L’hôtel en lui-même était bien mais la nourriture était très basique et pas très variée. Nous avons passé de très bonnes vacances mais nous ne reviendrions pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UNITED KINGDOM
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Je reviens à peine du Club Princess. La nourriture était très mauvaise. L’hôtel est bien, dommage pour la nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Jandia Princesse
Hotel Club Jandia Princess
Princess Hotel Fuerteventura
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.