“Trés bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
Dijon, France
“Trés bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel que je vous recommande ! La section Adult Only est vraiment une bonne idée, piscine un peu petite pour cette section mais le calme est au rendez-vous avec un bar très sympa qui donne sur la magnifique plage et la mer en contre-bas.
La nourriture correct et les chambres sont très propres. Un vrai "All inclusive avec toutes sortes boissons et des cocktails". Chaque soir une animation dans une très belle salle.
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

1 176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet avis risque d'être long mais il y a tellement de points positifs !!

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 octobre 2013 pour notre voyage de noce (on est rentrés hier).

Première impression : architecture magnifique. Entrée de l'hôtel superbe avec une gigantesque verrière. Grande salle bien meublée (moderne) avec parquet et plantes, et piano. Accueil avec une coupe de champagne. Personnel très agréable. Chambre impeccable, spacieuse, et petit bout de jardin avec 2 transats. Nous sommes arrivés la nuit et nous avons découvert les piscines illuminées, les lumières partout en extérieur, la pleine lune entre 2 palmiers : superbe ambiance.
Tout est blanc avec des touches de bois, des espaces verts, des palmiers, des cactus. Pas de lignes droites, les chemins serpentent. Les chambres sont réparties dans 10 ensembles de 2 étages : on est loin des grandes barres d'immeubles de 10 étages qu'on a pu voir ailleurs sur l'île.

Nous avons opté pour une chambre dans l'espace "adults only". Etant en voyage de noces on ne voulait pas subir le bruit des enfants. Cela donne aussi droit à des accès privatifs à certaines zones des restaurants (dîner sans chahut) et de certaines piscines. Très bon concept quand on veut se reposer.

Le climat : au moins 25°C tous les jours à cette période. Quelques nuages parfois mais à l'intérieur des terres. La plage est toujours dégagée. La température de la mer devait être à 22 ou 23°C : on rentre très facilement dedans.

La plage : superbe, longue de plusieurs kilomètres, sable fin et blanc, quelques transats, mer turquoise puis bleue. Pas trop de monde, alors qu'en ayant marché environ 5 kms au sud sur la plage on est tombé sur des plages bondées de monde avec des tonnes de transat, en face d'une route passagère donnant sur une multitude de complexes hôteliers. Quand on cherche le charme et le calme cela peut tout gâcher.

Les installations : 5 ou 6 piscines dont une très grande et 4 ou 5 plus calmes (sans enfants). Eau à 25°C. Toujours un bar à côté de chaque piscine. Une mention très spéciale pour le bar "Chill Out" : on peut boire un verre assis au bar mais les sièges sont dans l'eau. On nage, on boit, on retourne nager : sans sortir de l'eau. Le luxe !! :)

Les lits balinais : pour 20 euros la journée, un grand lit en extérieur, à flanc de colline, confortable et ombragé, vue sur la mer, une bouteille et un plateau de fruits. Accès uniquement sur réservation : le calme absolu.

Les boissons : beaucoup de choix à tout heure. Par contre il faut payer pour avoir des alcools de marque mais cela reste très abordable (4 euros le whisky de marque). Mais on s'en sort très bien sans. :) La bière locale est très bonne.

La nourriture : grande diversité, présentations magnifiques (fruits coupés, fleurs,...). Ce n'est pas la qualité d'un grand restaurant mais cela reste très très honnête pour un hôtel.

Le personnel : très aimable, rien à redire. Demandez Brigitte à l'accueil, elle parle français.

L'entretien : on se demandait comment un hôtel qui a déjà quelques années pouvait être aussi impeccable. C'est simple, tout est entretenu au fur et à mesure : les palmiers sont taillés, une personne s'occupe des retouches de peinture dans les extérieurs,...

Les animations du soir (pas testé les autres) : réalisées avec enthousiasme et professionnalisme, très agréable. Le tout dans une salle très chic.

Nous avions regardé les avis avant de partir et on avait naturellement un peu peur des avis "horrible". Dès le premier soir et la première journée tout était oublié. Très satisfaits de notre choix de l'hôtel et de l'époque.

Nous y retournerions avec grand plaisir !!

J'espère ne rien oublier :)

Astuce pour la chambre : En RDC vous aurez un petit bout de jardin avec 2 transats mais vous pouvez être gênés par le bruit d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintes/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel accroché à la colline et face à une plage qui s'étend à l'infini, se situe dans le sud de l'île près du village de Morro Jable.
Le bâtiment entier a été rénové dans un style épuré des plus réussi. Voici mes humbles et honnêtes impressions :

Très bien :

-les (nombreuses) piscines
-les bars
-la formule "adults only" en all inclusive
-les chambres spacieuses
-la propreté
-le personnel aimable
-le calme
-la possibilité de manger à l'extérieur face à la mer (le matin à partir de 9 H 30 et le repas de midi jusqu'à trois heures) sur une belle terrasse ombragée

Bien :

-la qualité et la variété de la nourriture
-les cocktails
-4 grandes bouteilles d'eau et une bouteille de cava dans la chambre (séjour de 10 jours)

Quelques petites suggestions et remarques:

- un certain nombre de transats (usés) seraient à remplacer
- les 2 restaurants à thème sont un peu décevants (pas vraiment meilleurs ni plus originaux que le buffet)
- la salle de bain par ailleurs bien conçue (placards de rangement) mériterait un équipement un peu plus fourni
(pas de boîte de mouchoirs et produits de bain assez cheap)
-Bien que d'un coût non prohibitifs ici, le wifi et le coffre devraient être gratuits (ces 2 options devenant incontournables)

Bref, dans l'ensemble un excellent séjour donnant envie de retourner dans ce complexe sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Je conseille l'option "Adults only" sans prendre spécialement la vue mer qui n'app...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bouxwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

cet hôtel est très reposant
chambres spacieuses
environnement très calme
tout était parfait seul petit bémol la salle de restaurant était, je ne pense pas climatisée donc une une chaleur accablante et étouffante lors des repas
pour un hôtel de cette catégorie au vu du prix qu' on a déboursé il faudrait faire le nécessaire afin de pouvoir passer un moment agréable lors des repas
pareil pour le hall de réception il était impossible d'y rester + de 5min car trop chaud...:(
par contre nous avons eu la gentil surprise de nous faire offrir une bouteille de champagne ds notre chambre a l'occasion de l'anniversaire de mon fils qui certes n'a que 3 ans mais l'attention y était....chapeau!!!!:)
la piscine était superbe la plage et la mer d'un calme et d'une propreté sans faille
aucun souci par rapport au vent... j'appréhendais un peu avant notre venue ...
je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en famille avec des enfants.
j'oubliais les repas étaient excellent pour un all in il y avait ts les jours autre chose... o top

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passé nos vacances début juillet. Hôtel propre, belle vue sur plage, beaucoup
d´animation..Les voyageurs de la zone familial n´ont pas l´accès gratuit à la zone d´adultes (Fitness, saune,...) ce qui fut un point négatif, surtout ne le sachant pas car lors de la réservation on nous a rien dit.. Pour la situation géographique, il y mieux. Aux alentours de l´hôtel il n´y a pas grand chose à visiter. Conclusion: Hôtel impeccable, piscines impeccable, personnel très aimable, à conseiller surtout aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été dans cet hôtel début juillet et nous avons vraiment passé de superbes vacances, bien au-delà de nos attentes. Hotel magnifique, superbe animation (bien qu'essentiellement GB & DE)
Juste 2 remarques : les touristes de la zone famille n'ont pas l'accès gratuit à la zone adults only (avec poolbar, jacuzzi, hammam, sauna...). Prévoir 5 euros par jour par personne. Ceci ne nous avez pas été signalé lors de la résa.
Aussi, il y a 2 restos à la carte mais q'un seul inclus dans la formule All Inclusive. A vous de choisir si vous préferez la vue sur mer et cuisine mediterannéenne ou en iinterieur et cuisine espagnole.
nb: Je vous conseille la location d'une voiture si vous voulez visiter un peu ou au moins voir les maginfiques plages de Jandia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Qu'il dommage que cet hotel ne soit pas ou peu commercialisé en par les voyagiste en france...
Que vous soyez en famille avec enfants, ou en couple, même naturiste... tous est parfait...
(hébergement, restauration, piscines, salle de sport, solarium, spa, sauna, hammam etc...)
De plus le personnel est très professionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Jandia Princess Hotel

Adresse : Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Princess Hotel Fuerteventura
Jandia Princesse
Hotel Club Jandia Princess
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.