“vacances 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
saint vincent sur oust
“vacances 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel à recommander, tout est parfait, propre, rien à redire
Idéal aussi bien pour les familles avec enfants qu'en couple
La vue sur mer depuis la chambre est génial, le bruit de vagues
Hôtel agréable
GENIAL

Astuce pour la chambre : vue sur mer à prendre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Jandia Princesse du 27/03 au 02/04 2014.
Dans l'ensemble belle hôtel propre.et bonnes prestations .Les chambres sont grandes , superbe salle de bain et toujours très bien entretenues .Avions pris le supplément chambre calme mais vraiment nous n'avons pas trouvés génial, car très isolées avions vraiment la dernière chambre au rez-de -chaussé fond du jardin et avons étés très dérangés par les voisins du haut .(talons sur carrelage)
Bonne table et beaux buffets .Dommage le soleil était de la partie mais un vent froid toute la semaine ainsi que 2 nuits de pluie.1 bouteille d'eau tout les 2 jours dans la chambre ,un peu juste ,alors que l'alcool coule à flot dans les bars.d Dernière petite remarque hôtel un peu éloigné de Jandia 1 petite heure de marche par la plage attention aux marées sinon 10 mm de taxie 4 €
Vacances pas décevantes ,mais avons un petit penchant pour l'hôtel Iberostar playa Gaviotas à Jandia ou nous avons séjournés en mai 2012

Astuce pour la chambre : opter pour chambre à l'étage car sol carrelé donc le soir dérangement par les voisins du haut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous envoyer mes plus chaleureuses appréciations pour prendre le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour au Club Jandia Princess.

Nous apprécions vos critiques constructives, qui nous aident à améliorer constamment nos services.

Nous serions heureux de vous accueillir chez nous à nouveau.

the reputation manager
Bernwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel ,un couple avec un enfant de 9 ans . Points positifs: très bel hotel ,bel emplacement ,bien aménagé,propre,personnel aimable ,chambre, bien, celle vue sur mer ,mini club sympa,animation du soir bien . Points négatifs : eau de la piscine adulte, glacée ,impraticable , (18 degrés) durant toute la semaine. .pataugeoire bonne température ,le troisième bassin, eau acceptable ,mais notre fils est tombé malade au bout de 3 jours ,ayant pris froid dans l'eau en jouant au water polo avec le mini club .la plage en dessous de l'hotel est payante ,mauvaise surprise ,transats et parasols 12€ par jour pour 3 personnes .Le petit déjeuner bien ,mais le buffet du soir est peu varié ,pratiquement pas de spécialités espagnoles ,on se croirait en allemagne ! d'ailleurs tout est fait pour les allemands et anglais ,nous les français, sommes à la traîne Et pour finir beaucoup de vent ,surtout à partir de 15h ,il vous chasse de la piscine ,tellement il est froid ! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus agréables et calme ...Côté est ,grand soleil dès le matin . Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour avec nous. Nous prenons tous les commentaires, tant positifs que négatifs, très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d'atteindre le niveau maximum de satisfaction de clients.

Nous regrettons votre déception concernant la nourriture. La gastronomie est l’une des caractéristiques essentielles pour nous et c’est vraiment important pour nous que nos clients apprécient nos spécialités culinaires. Nous avons transmis votre critique constructive au chef de la cuisine, avec l’intention de réexaminer les menus y prendre des mesures pour l’améliorer.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Club Jandía Princess et nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé à environ 80 kms (1h15 de trajet) de l'aéroport, mon avis est partagé concernant cet hôtel. En étant le plus objectif possible, je vais résumer mes appréciations au mieux.

Points positifs :
- Très bel emplacement avec magnifique vue sur la plage et l'océan. Particulièrement appréciable lors du petit déjeuner pris sur la terrasse.
- Endroit calme et reposant. La nuit on entendait que le bruit des vagues et la journée on peut trouver un endroit calme sans problèmes.
- Beaucoup d'endroits pour s'installer vers l'une des piscines de l'hôtel avec assez de transats disponibles. Pas besoin de devoir se lever à 8h pour les réserver.
- Spectacle chaque soir entre 21h - 22h, donné par l'équipe d'animation ou tierce.
- Accès facile et rapide à la plage en contrebas, quoique déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Chambre propre et bien aménagée avec jolie vue sur océan.

Points négatifs :
- Aucune piscine chauffée, LE gros point noir. Selon le descriptif de l'hôtel, je pensais qu'une piscine était chauffée, ce qui n'est pas le cas, avec une eau à 17 degrès. Ne pas pouvoir se baigner une seule fois (piscine et océan) car l'eau est trop froide est dommage lorsque l'on fait ce genre de voyage. Même les 2 jacuzzi étaient froids.
- Buffets peu suggestifs. Pas de soirée à thème (à part un soir japonais, mais sushi pas bons) et peu de variations dans les buffets. Quand aux desserts, ils ne faisaient simplement pas envie, à part les fruits. La présentation (surtout à midi) laissait parfois à désirer. Et oui, on mange aussi avec les yeux, mettre 10 casseroles à la suite n'est pas très reluisant.
- Cockails infames. Ils sont fait automatiquement en pressant sur un bouton et livré en 10 secondes (sans jamais de glace pillée). Unicolore et méconnaissable avec les vrai cocktails.
- 2 catégories de all inclusives: standard et premium. Avec le standard, vous n'avez pas accès au fitness, sauna, bain turc, jacuzzi ni à certaines boissons de "marques".
- Restaurant espagnol. Vous n'avez droit qu'à un jour (imposé pour nous) si vous voulez aller au restaurant plutôt qu'au buffet le soir. Choix du repas à faire 2 jours avant, vin payant car en bouteille. A part le fait que l'on se fait servir, aucun avantage par rapport au buffet.
- Transats peu pratiques et pas très confortables. Par contre, il y a des endroits avec du beau gazon bien plus confortable.
- Pas de duvets dans les chambres. C'est pas avec un drap et une mince couverture qu'on a bien chaud.

Donc finalement beaucoup de points à améliorer selon moi. Après, à chacun ses priorités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir prendre le temps pour écrire un avis sur votre dernier séjour à l’hôtel Club Jandía Princess. Nous prenons tous les commentaires, positifs et négatifs, très au sérieux, comme nous nous efforçons constamment de remplir les souhaits de nos clients, et obtenir la satisfaction de tous.

Nous espérons pouvoir de vous accueillir très bientôt pour voir les changements que nous apportons. Nous vous remercions encore une fois pour votre rétroaction détaillée.

Hunspach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien pour les famille: bassin-pataugeoire chauffé à 28 °C, mini-disco tous les soirs, mini-club, etc... Plage à côté.
Points négatifs: la cuisine. Elle n'est pas horrible mais pourrait être améliorée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Club Jandía Princess pour votre dernier séjour.
Également nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire un avis et nous faire connaître vos impressions.

Pour plus d’information nous sommes à votre disposition. Nous espérons également que vous aurez la possibilité de nous rendre la visite.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel que je vous recommande ! La section Adult Only est vraiment une bonne idée, piscine un peu petite pour cette section mais le calme est au rendez-vous avec un bar très sympa qui donne sur la magnifique plage et la mer en contre-bas.
La nourriture correct et les chambres sont très propres. Un vrai "All inclusive avec toutes sortes boissons et des cocktails". Chaque soir une animation dans une très belle salle.
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet avis risque d'être long mais il y a tellement de points positifs !!

Nous avons séjourné une semaine du 20 au 27 octobre 2013 pour notre voyage de noce (on est rentrés hier).

Première impression : architecture magnifique. Entrée de l'hôtel superbe avec une gigantesque verrière. Grande salle bien meublée (moderne) avec parquet et plantes, et piano. Accueil avec une coupe de champagne. Personnel très agréable. Chambre impeccable, spacieuse, et petit bout de jardin avec 2 transats. Nous sommes arrivés la nuit et nous avons découvert les piscines illuminées, les lumières partout en extérieur, la pleine lune entre 2 palmiers : superbe ambiance.
Tout est blanc avec des touches de bois, des espaces verts, des palmiers, des cactus. Pas de lignes droites, les chemins serpentent. Les chambres sont réparties dans 10 ensembles de 2 étages : on est loin des grandes barres d'immeubles de 10 étages qu'on a pu voir ailleurs sur l'île.

Nous avons opté pour une chambre dans l'espace "adults only". Etant en voyage de noces on ne voulait pas subir le bruit des enfants. Cela donne aussi droit à des accès privatifs à certaines zones des restaurants (dîner sans chahut) et de certaines piscines. Très bon concept quand on veut se reposer.

Le climat : au moins 25°C tous les jours à cette période. Quelques nuages parfois mais à l'intérieur des terres. La plage est toujours dégagée. La température de la mer devait être à 22 ou 23°C : on rentre très facilement dedans.

La plage : superbe, longue de plusieurs kilomètres, sable fin et blanc, quelques transats, mer turquoise puis bleue. Pas trop de monde, alors qu'en ayant marché environ 5 kms au sud sur la plage on est tombé sur des plages bondées de monde avec des tonnes de transat, en face d'une route passagère donnant sur une multitude de complexes hôteliers. Quand on cherche le charme et le calme cela peut tout gâcher.

Les installations : 5 ou 6 piscines dont une très grande et 4 ou 5 plus calmes (sans enfants). Eau à 25°C. Toujours un bar à côté de chaque piscine. Une mention très spéciale pour le bar "Chill Out" : on peut boire un verre assis au bar mais les sièges sont dans l'eau. On nage, on boit, on retourne nager : sans sortir de l'eau. Le luxe !! :)

Les lits balinais : pour 20 euros la journée, un grand lit en extérieur, à flanc de colline, confortable et ombragé, vue sur la mer, une bouteille et un plateau de fruits. Accès uniquement sur réservation : le calme absolu.

Les boissons : beaucoup de choix à tout heure. Par contre il faut payer pour avoir des alcools de marque mais cela reste très abordable (4 euros le whisky de marque). Mais on s'en sort très bien sans. :) La bière locale est très bonne.

La nourriture : grande diversité, présentations magnifiques (fruits coupés, fleurs,...). Ce n'est pas la qualité d'un grand restaurant mais cela reste très très honnête pour un hôtel.

Le personnel : très aimable, rien à redire. Demandez Brigitte à l'accueil, elle parle français.

L'entretien : on se demandait comment un hôtel qui a déjà quelques années pouvait être aussi impeccable. C'est simple, tout est entretenu au fur et à mesure : les palmiers sont taillés, une personne s'occupe des retouches de peinture dans les extérieurs,...

Les animations du soir (pas testé les autres) : réalisées avec enthousiasme et professionnalisme, très agréable. Le tout dans une salle très chic.

Nous avions regardé les avis avant de partir et on avait naturellement un peu peur des avis "horrible". Dès le premier soir et la première journée tout était oublié. Très satisfaits de notre choix de l'hôtel et de l'époque.

Nous y retournerions avec grand plaisir !!

J'espère ne rien oublier :)

Astuce pour la chambre : En RDC vous aurez un petit bout de jardin avec 2 transats mais vous pouvez être gênés par le bruit d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Jandia Princesse
Hotel Club Jandia Princess
Princess Hotel Fuerteventura
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.