“voyage fort agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
Wolfisheim, France
“voyage fort agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De l'aéroport, comptez quasi 2h de route en bus (il s'arrete à tous les hotels avant) et non 1H15 comme annoncé.

Hotel grandiose, avec hall d'acceuil donnant sur une super vue. complexe très bien entretenu, mobilier moderne et confortable.

Personnel très agréable sauf un seul serveur qui nous envoyé bouler tout le temps (nous etions 9 pers, et trop de boulot pour lui apparement).
Personnel ne parlant pas français, (sauf une jeune blonde à l'acceuil, et le manager de la salle des repas (très sympatique).

Chambre agréable mais étroite si enfant avec. Le lit pour enfant est un canapé convertible sui s'etends dans la piece.
Les lits pour bébé sont rajoutés entre les espaces inter-lits.
Chambre au rdc excellente pour sa PETITE terrasse ouverte, avec chaise et table.
Un frigo dans la chambre.
Un coffre fort moyennant suplément de 15 euros environ pour 10 jours.
Wifi payante.
Par contre le papier toillette, il faut parfois le reclamer pour en avoir suffisement. Ca, c'est moins drôle !

Repas variés, bons, mais très vite répétitifs. Quelques mêts assez fade et sans goûts.
Fort agréable, le vrai jus d'orange pressé, la fontaine de chocolat avec fruits frais et guimauves, les burgers à composer soi-même le midi, les bonnes pizzas et les bonnes crevettes assaisonnées.
Attention, au resto principal, il y a une salle réservé qu'aux Adultes !
Un repas est proposé sous réservation dans le tarif, à un resto à part dans l'hotel. Mais rien de transcendant. ce sont les memes aliments qu'au buffet (avec de l'attente en plus pour se faire servir).

L'animation en journée est discrète mais présente, donc agréable.
Le mini-club est ouvert assez tôt et la ferme pédagogique est une excellente idée. (mais attention, destinée plutot aux enfant entre 4 et 6 ans à mon humble avis, et parlant au moins l'anglais ou l'allemand.)

Les transats de la piscine sont pris d'assaut très matinalement. Prenez-vous à temps pour en reserver avec vos serviettes au petit matin, sous les ombrelles coté mer (pas de parasol là-bas à cause du vent), surtout si vous avez des enfants.
La piscine principale est assez fraiche (Pas plus de 20°), mais quand on a pas froid on yeux, on s'y fait rapidement. !!! Point positif, on ne se bouscule pas dedans !!!
La pataugeoire, en revanche elle, est vraiment à très bonne température. Vraiment appréciable pour les plus petits.

La plage en contre bas, et belle et agréable, SURTOUT à marée basse.
Attention aux grosses vagues certains jours qui peuvent être un danger pour les bambin s'ils s'aventurent trop loin dans l'eau.
Nous, adultes, en avons profité de ces dernières, avec grand plaisir.

Attention de divers type de prestations. IL y a vraiment une difference notable :
Les gens ayant un bracelets bleu, gris ou noir n'ont pas les même droits ! (meme si tous sont "all-inclusive). Je m'explique : bracelet bleu, vous n'aurez pas el droit à toutes les piscines, ni au spa. En coctails, vous n'aurai droit qu'à simplement des coctails fait machine et diluées avec beaucoup d'eau. Pas de mojito, pas de vrais pina colada pour vous !
RENSEIGNEZ VOUS ABSOLUMENT SUR CE POINT AVANT DE PARTIR ! les infos à ce sujet sont très mal annoncés.

La ville Moro Jable (à 10 mn en voiture au sud de l'hotel) est une station balnéaire pour les boutiques avec une très longue et belle plage. Possibilté d'y aller en bus, ou un taxi avec une somme très modique.

L'hotel Jandia Princess et cote à cote de l'hotel "platinum princess" ( à na pas confondre). Situé sur la playa Esquizo (sortie 79 butihondo).

A 10 mn au nord, en voiture, sortie 74 "risco del paso", vous atteignez la plus belle plage paradisiaque de l'ile. Une claque visuelle monumentale ! Marré basse c'est le summum ! Allez-y à ce moment là ! Ce n'est que du bonheur.

Si vous avez une ou deux journée à consacrer à barrouder, je vous conseille, de monter tout au nord de l'ile (par la face EST, paysage lunaire) et joindre "Corralejo" et son fabuleux desert de dunes de sable avec vue sur la isla de lobos.
Puis de redescendre par le coté OUEST en passant par betancuria (paysage western) (et les collosses de fer), puis un peu plus loin redescendre sur Ajui (sable noir volcanique avec village pitoresque). Et continuer son chemin final, à partir d'Ajui, vers Moro Jable.

Consacrez un jour de plus pour aller voir Cofete. (Attention, là, au préalable, mieux vaut avoir loué un 4X4 ou une voiture pour tout type de revetement au sol). Vous arriverez sur les lieux de tournage de scenes "planete des singes et seigneurs des anneaux". Une autre claque visuelle !

Les stations essences se trouvent essentiellement sur la cote EST. Mais avec un plein de diesel, vous faites 2X le tour de l'ile.

Munissez vous surtout d'une carte IGN fuerteventura si vous voulez partir à l'aventure (trouvée sur commande en librairie).

Conclusion, malgré la deception du vrai-faux "all-inclusive", nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres Lignée 5000 au RDC sont calmes et agréables. (pas face à la mer, mais calme car moins d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Club Jandía Princess pour votre dernier séjour.
Également nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire un avis et nous faire connaître vos impressions.

Nous regrettons votre déception concernant la nourriture. La gastronomie est l’une des caractéristiques essentielles pour nous et c’est vraiment important pour nous que nos clients apprécient nos spécialités culinaires. Nous avons transmis votre critique constructive au chef de la cuisine, avec l’intention de réexaminer les menus y prendre des mesures pour l’améliorer.

Pour plus d’information nous sommes à votre disposition. Nous espérons également que vous aurez la possibilité de nous rendre la visite.

Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon hôtel: excellent entretien, mobilier moderne, buffets bien garnis avec de bonnes surprises comparé à d'autres complexes hôteliers comme le vrai jus d'orange pressé, la fontaine de chocolat, les burgers à composer soi-même le midi...
L'animation en journée est discrète et cela nous convenait tout à fait. Les spectacles sont très bien et certains soirs ce sont même des professionnels.
Le mini-club a une amplitude horaire importante et la ferme pédagogique est une excellente idée.
La partie réservée aux adultes avec deux piscines est réellement très calme.
Les points négatifs: les piscines froides, très peu de personnel parle français (gênant surtout pour le mini-club), le canapé convertible en guise de lit pour nos deux enfants (chambre étroite pour 4 personnes et convertible non adapté pour des enfants) et la Wi-Fi payante. Une fois nous avons été priés de partir de la piscine à 18h sans ménagement: le personnel repliait les transats et nous devions partir... 18h, un peu tôt pour finir son après-midi!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour avec nous. Nous prenons tous les commentaires, tant positifs que négatifs, très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d'atteindre le niveau maximum de satisfaction de clients.

Nous regrettons votre déception concernant la connaissance de la lengue Français.
Le plus importante pour nous est le satisfaction de nos clients.
Nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à cette occasion.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Club Jandía Princess et nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour très agréable, hôtel très bien entretenu, propreté irréprochable.
Restauration variée et de qualité (jus d'orange pressé le matin particulièrement apprécié par toute la famille + le soir, fontaine de chocolat avec fruits frais et guimauves) ; déjeuner face mer avec vue imprenable.
Petit bémol pour la température de l'eau de la piscine (pas plus de 20°).

Astuce pour la chambre : Hôtel situé en hauteur : chambres face à la mer = vue imprenable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sont heureux de savoir que leur séjour a été pleinement satisfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très impressionnant car gros complexe. Très bien entretenu !
Tout d'abord checking d'entrée parfait ( serveur venu nous proposer jus d'orange ou Champagne lors de l'attente au guichet ).
On nous donne les clés de la chambre et on nous permet de profiter des installations même si nous sommes arrivés en avance.
Nous faisons le tour de l'hôtel afin de repérer... C'est très grand !
La chambre est très jolie, grand lit, belle salle de bain. Extrêmement propre. Petite terasse. On vient nous livrer en boisson et on nous offre vin et olive de bienvenue ! Très sympa !!
La chambre est un peu a l'écart donc au calme mais attention a l'étage gros bruits de talons sur le sol ! Résonance élevée ....
Les piscines sont superbes, le clan des familles et des couples de distinguent avec des installations conçues pour ne pas se gêner les uns les autres, c'est très appréciable !!
Beaucoup d'anglais et d'allemand a l'hôtel, peu de français.
Belle plage au large ou l'on peut profiter des transat pour 6€ l'aprem de mémoire. L'eau est magnifique et nous sommes bien installés !
Attention les transat de l'hôtel sont pris d'assaut le matin !!!!!!! C'est le gros bémol
Les selfs et resto sont très corrects mais ce n'est pas divin pour autant. Très grand choix de mets oblige...
Tout le personnel est adorable et serviable. Les vins et alcools sont très bon. Nous étions en bracelet noirs ( tout inclus ).
L'hôtel est relativement bien situé, la ville de morro jable est très sympa. Nous avons loué une auto pour 4 jours pour 80€ a morro jable ça vaut plus le coup que de la prendre a l'hôtel. Nous avions réservé dans payé par avance sur internet avant notre voyage pour info. Tout c'est bien passé.
Avons fait l'excursion jet ski et bateau pirate : très sympa !
Il faut absolument aller voir la plage un peu au nord qui présente une merveilleuse plage azur et le village typique de l'île avec sa vieille église.
Bref superbe séjour !!!! N'hésitez pas.
PS : avec la compagnie voyage privé le prix est très intéressant mais les horaires de vol sont affreux ( en pleine nuit avec embarquement a 3 h du mat a paris ...!!!!!!!!!!)

Séjour du juillet 2014
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous sont heureux de savoir que leur séjour a été pleinement satisfait.

saint vincent sur oust
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel à recommander, tout est parfait, propre, rien à redire
Idéal aussi bien pour les familles avec enfants qu'en couple
La vue sur mer depuis la chambre est génial, le bruit de vagues
Hôtel agréable
GENIAL

Astuce pour la chambre : vue sur mer à prendre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Jandia Princesse du 27/03 au 02/04 2014.
Dans l'ensemble belle hôtel propre.et bonnes prestations .Les chambres sont grandes , superbe salle de bain et toujours très bien entretenues .Avions pris le supplément chambre calme mais vraiment nous n'avons pas trouvés génial, car très isolées avions vraiment la dernière chambre au rez-de -chaussé fond du jardin et avons étés très dérangés par les voisins du haut .(talons sur carrelage)
Bonne table et beaux buffets .Dommage le soleil était de la partie mais un vent froid toute la semaine ainsi que 2 nuits de pluie.1 bouteille d'eau tout les 2 jours dans la chambre ,un peu juste ,alors que l'alcool coule à flot dans les bars.d Dernière petite remarque hôtel un peu éloigné de Jandia 1 petite heure de marche par la plage attention aux marées sinon 10 mm de taxie 4 €
Vacances pas décevantes ,mais avons un petit penchant pour l'hôtel Iberostar playa Gaviotas à Jandia ou nous avons séjournés en mai 2012

Astuce pour la chambre : opter pour chambre à l'étage car sol carrelé donc le soir dérangement par les voisins du haut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous envoyer mes plus chaleureuses appréciations pour prendre le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour au Club Jandia Princess.

Nous apprécions vos critiques constructives, qui nous aident à améliorer constamment nos services.

Nous serions heureux de vous accueillir chez nous à nouveau.

the reputation manager
Bernwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel ,un couple avec un enfant de 9 ans . Points positifs: très bel hotel ,bel emplacement ,bien aménagé,propre,personnel aimable ,chambre, bien, celle vue sur mer ,mini club sympa,animation du soir bien . Points négatifs : eau de la piscine adulte, glacée ,impraticable , (18 degrés) durant toute la semaine. .pataugeoire bonne température ,le troisième bassin, eau acceptable ,mais notre fils est tombé malade au bout de 3 jours ,ayant pris froid dans l'eau en jouant au water polo avec le mini club .la plage en dessous de l'hotel est payante ,mauvaise surprise ,transats et parasols 12€ par jour pour 3 personnes .Le petit déjeuner bien ,mais le buffet du soir est peu varié ,pratiquement pas de spécialités espagnoles ,on se croirait en allemagne ! d'ailleurs tout est fait pour les allemands et anglais ,nous les français, sommes à la traîne Et pour finir beaucoup de vent ,surtout à partir de 15h ,il vous chasse de la piscine ,tellement il est froid ! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus agréables et calme ...Côté est ,grand soleil dès le matin . Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

The reputation manager

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura
Jandia Princess Hotel
Princess Hotel Fuerteventura
Jandia Princesse
Hotel Club Jandia Princess
Club Jandia Princess Hotel Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jandia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.