“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons choisi cette hôtel pour notre voyage de noce. Tout était parfait. La propreté de tout le batiment au top, les chambres grandes et une vue à tomber, la nourriture parfaite et variée, juste la piscine un peu glissante car elle descend gentiment et ca glisse avec les catelles, mais ceci n'est qu un détail! plage et océan parfait...on reviendra:-)

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer sont les plus belles :-)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hôtel avec une vue imprenable sur la mer, une plage à l'eau turquoise mais parfois ventées!! Les animations très dynamiques et variées, les shows le soir vraiment très impressionnant réalisés par des animateurs très professionnels et doués pour la danse ainsi que pour le relationnel beaucoup de diversités dans les spectacles, le client est roi !!! Les serveurs, la réception nous ont donnés toutes satisfactions !! Une île très pittoresque ou roches noires et sables blanc se succèdent a perte de vue !! avec une voiture vous pourrez la visitée et être dépaysés un maximum, rien a envié aux îles des caraïbes, l'eau est aussi limpide, verte et turquoise que là-bas, seul l'environnement aride la différencie !! Vous passerez un séjour inoubliable surtout si vous parlez espagnol car il y a très peu de français, beaucoup d'allemands avec quelques espagnols !!
Dépaysement garantie :)
Attention toutefois au vent qui peut être très violent, cherchez à ce moment là des plages habitées comme a Morro Jable...
Je vous conseille d'aller voir Cotillo, coralejo et si vous avez le temps et l'argent allez sur l'île lobos !! pour le village cofete, la route est empierrée, sinueuse mais tres pittoresque, soyez patient vous roulerez a 15km/h mais sacré point de vue en perspective :)
Prévoyez des habits très léger, 28°c tout le temps avec un soleil permanent !!
Nous étions en demi-pension à quatre, c'est suffisant, vous pourrez toujours acheter des boissons au spar à coté; 4 min a pied par la promenade bordant la plage de l’hôtel !!
pour les sportifs, belle salle de musculation (squash, fitness ...) et pour les joggeurs le parcours le long de la plage est très long et excellent !!
Si vous souhaité d'autres informations vous pouvez me contactez par message !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine à la fin du mois de juin. Nous sommes parties entre amies, notre séjour fût agréable, mais je ne recommande pas cet hôtel pour les groupes d'amis et jeunes, l'hôtel est très calme, on peut s'y reposer, idéal pour les voyages en amoureux ou les personnes plus âgées. La chambre était propre, nettoyée tous les jours, la vue était magnifique, nous étions au niveau 1 (rez-de-chaussée) avec un accès très rapide à la plage. Le buffet servit aux repas étaient excellents! Tous les jours, nous avons eu droit à des buffets très variés avec différentes sortes de poissons, viandes, pâtes, dessert...etc. Le personnel est très agréable. L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais l'accès au centre et aux magasins est très facile, il y a un chemin situé entre la plage et l'hôtel. À pieds, il faut environ 15 à 20 minutes, mais la balade est agréable à faire!

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier de la superbe vue sur la plage, les chambres des trois premiers niveaux sont les mei...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel emplacement pour cet hotel qui donne sur l'Océan, la grande route passant derrière.
Buffets gigantesques avec poissons et viandes à la plancha à tous les repas, cuisine locale, choix d'épices, vraiment très bien, dommage il n'y a pas assez de tables en terrasse.
Chambre très bien, SDB un peu vieillissante mais tout fonctionne. Le supplément vue mer s'avère indispensable. Personnel très sympa, clientèle à grande majorité allemande, mais il y a toujours quelqu'un qui parle francais à la réception, pratique lors de votre arrivée, on vous explique tout. Et puis pas de francais, pas de raleurs !... Promenade de 3 km jusqu'à Morro Jable sur piste cyclable très agréable, promenade les pieds dans l'eau également possible, plage très propre, sable fin. Location de voiture bien sympa pour visiter l'ile sur des routes bien entretenues, et si certains décrètent qu'il n'y a rien à voir à Fuerteventura c'est faux, comme partout il y a de beaux petits coins à découvrir, il faut juste s'en donner la peine. Je recommande cet hotel, et suis à votre disposition pour vos questions, car c'est grace à d'autres voyageurs que j'ai pu découvrir cette ile qui sort du commun.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Fuerteventura Palace ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
OBERHAUSBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel très agréable, le personnel d'une amabilité exemplaire avec une disponibilité à toute épreuve. Grand choix aux repas ( All incL ) autant pour les entrées ques pour les desserts . Grand choix en (bon) vin, même pour AI. Très bon service de chambre, même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je lis souvent les critiques sur tripadvisor et ça m'aide dans mes choix, à mon tour alors de donner la mienne.

De retour d'une semaine à l'hôtel Iberostar Palace à Morro Jable, c'était top !!
L'hôtel est au pied d'une très belle plage, on y accède directement depuis le niveau 0 de l'hôtel ( 8 niveaux en tout )

C’est un gros hôtel avec beaucoup de monde mais on n'a vraiment pas le sentiment d'être aussi nombreux : toujours des transats de libre, ou une table le soir pour dîner sur la terrasse couverte du restaurant.

Une piscine "isolée" dans le sens où elle est interdite aux enfants, c'est super calme et avec une vue magnifique sur la mer !
Il y a même des "lits" pour s’allonger avec des rideaux aux 4 coins, c'est très sympa !
2 autres piscines sinon, avec une spéciale pour petits enfants et bébés

Le personnel dans sa globalité est très agréable, disponible et souriant !
Quelques personnes parlent français à la réception, on n'a jamais eu aucun souci pour se faire comprendre (mais on parle anglais donc ça aide un peu j’avoue)

Au restaurant, on ne devait pas attendre plus de 2mns avant qu'un serveur n'arrive pour remettre une nappe propre et des couverts. Ils ne parlent pas spécialement français mais il est très aisé de se faire comprendre.

Le choix au niveau nourriture est très important que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner (on était en ½ pension)
Petit déjeuner avec des jus frais faits devant vous (orange, fraise, banane et fruits mélangés, c'est trop bon !!)
Difficile de résister à toutes ces gourmandises le matin !

Niveau animation, quelques uns parlent un peu français et franchement, on sentait que ça les amusait d'essayer de nous parler, ils disaient même qu'il fallait qu'ils améliorent leur français car oui, il faut le dire, les touristes sont allemands et tout est fait pour eux mais sincèrement, ça n'a absolument pas été un obstacle ou quelque chose de gênant pour nous.
90% voire 95% des touristes de l’hôtel étaient allemands, les spectacles le soir du coup étaient en allemand/anglais mais en même temps, on est en vacances à l'étranger, je ne m'attends pas à un spectacle en français !!

Je ne parle pas espagnol non plus donc même si les spectacles avaient été en langue locale, je n'aurais pas + compris de toute façon, lol !!
les spectacles sont très sympas ( Le Roi Lion, Mama Mia, etc ... ) et des activités tout le long de la journée ( tir, pétanque, bingo, salsa, etc … )

Pour la chambre, n'hésitez pas à demander à changer. Notre 1ère chambre se situait derrière avec vue sur la route et un tout petit bout de mer si on se penchait, on a demandé à changer, nous avons pu "visiter" 2 autres chambres avant de choisir
Elles sont très spacieuses avec chacune un petit balcon
Pour info, si nous avons bien compris, il faut rajouter 10€/nuit pour une vue mer (malheureusement, plus de chambre de ce style dispo la semaine où on y était mais 70 € de + pour la vue, ça vaut franchement le coup !!!)

Ménage fait tous les jours et changement de serviettes ou draps à la demande.

L'hôtel se situe juste à l'entrée de la ville de Morro Jable qu'on peut rejoindre à pied grâce à une petite route piétonne qui longe la mer (avec des écureuils qui viennent vous manger dans la main et de magnifiques perruches !!)

Niveau temps, nous y étions la semaine du 9 au 16 octobre et il a fait un temps magnifique, du soleil toute la semaine !! 30° en moyenne dans la journée et 23-24° le soir.
On nous avait conseillé d’emporter un petit gilet/pull pour le soir, tout cela est resté dans la valise !!
Perso, j’étais en robe à bretelles jusqu’à minuit sans problème !

Bref, nous on a adoré cet hôtel, on n’est vraiment pas déçus et on y retournera les yeux fermés !!!

A votre disposition si vous souhaitez plus d’info

Bonnes futures vacances à Fuerteventura !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel mérite largement son 4 *. On y est très bien. Le personnel hôtelier est compétent. Le personnel parle le français (pas tous) mais il est facile de ce faire comprendre.
La nourriture est variée avec du Show cooking. Les animateurs sont merveilleux. Parlent le français (pas tous).
Petit-bémol : l'animation en soirée : manque souvent le français (surtout le chef d'équipe).

A passé 15 jours dans le luxe (tant au niveau de la chambre que dans les tout autre niveau).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4
Hotel Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Palace Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Fuerteventura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.