“très bon hotel calme” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Somme, France
“très bon hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes partis la première semaine de aout à 4 (couple avec un ado de 17 ans et une fille de 12 ans) super hotel. Nous avions 2 chambres face à la mer, donc très belle vue, chambre spacieuse. La nourriture est très variés et ceci tous les jours, très bon, les serveurs et les serveuses supers gentils, (bonjour les kilos en rentrant). Au bar, beaucoup de choix. Très peu de français (on s'est meme demandé si on était les seuls, lol), énormément d'allemand.
A conseiller sans soucis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Houtaud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merveilleux séjour au sein de cet hôtel ultra propre. Le personnel est fabuleux, doté de gentillesse avec toujours le sourire...c'est très agréable ! Les repas sont très diversifiés : il y en a pour tout les goûts ! Les chambres sont faites tous les jours sans que personne ne touche à vos affaires ! Cet hôtel est vraiment à recommander ! Tout est parfait...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

je suis d'accord avec toutes les remarques faites sur cet hotel; beaucoup de points très positifs l'environnement magnifique, une plage de rêve, une vue superbe des chambres, un personnel à l'écoute, une nourriture excellente, un snack à la piscine excellent et pas cher, des buffets le soir très bons et variés.
j'avais demandé une chambre calme, à mon arrivée on m'a attribuée une chambre donnant sur la piscine le bar et le restaurant , c'est à dire tout le contraire!!!heureusement le tir a été réctifié immédiatement avec beaucoup d'élégance et de gentillesse: le personnel est au top dans cet hotel;
j'ai passé ensuite 8 jours au Barcelo de Corralejo et tout y était nettement moins bien.
Seul point négatif, certes la déco de l'hotel peu réussie et les chambres avec rideau de douche et déco désuete; il faut donc prendre une chambre supérieure à la déco plus moderne.
j'ai été ravie de mon séjour et projette d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : vue directe mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sainte-Hermine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'un sejour d'une semaine à Fuerteventura,où nous avons séjourné à l'Iberostar Palace,sur les plages de Jandia.
C'est un très grand hôtel sur 7 étages,comme la plupart des hôtels de l'île.Pour avoir fait le tour de l'île en excursions et en louant une voiture,c'est un hôtel vraiment bien situé:
Jandia est pour moi le coin le plus magnifique de l'île,de par son eau turquoise,ses plages de sable blanc,avec en arrière plan les montagnes desertiques.A 10 minutes de marche à peine,déja quelques commerces et bar/restos,très utiles notamment lorsqu'on est en demi-pension comme nous l'étions.Nous ne sommes pas de grand marcheurs,pour autant nous avons été jusqu'au village de Morro Jable à pied en longeant la plage.Il y a un grand centre commercial bourré de petites boutiques,puis quelques bars face à la mer.Toutes les excursions sont possibles au départ de l'hôtel,y compris l'excursion qui propose de vous enmener à Lanzarote (Bus jusqu'à Corralejo puis ferry.c'est possible sur une journée,nous l'avons fait).

90% des clients de l'hôtel sont allemands,ce qui n'est pas dérangeant en soi,sauf que rien n'est traduit en français dans l'hôtel,et très peu de personnel comprend le français.Cela dit le personnel de l'hôtel met tout de même tout en oeuvre pour communiquer avec vous,en espagnol ou en anglais,par écrit,on arrive à se débrouiller! En revanche c'est un peu pénible à la longue que tout le monde s'adresse à vous systématiquement en allemand (je prenais un malin plaisir dans ces cas là,à les laisser finir leur phrase pour leur sortir un "bonjour!")
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles,faites tous les jours.Par contre nous avions 2 lits jumeaux,pour des vacances en amoureux,bof...
Le restaurant est plutôt très bien.Buffet à volonté,il y a du choix,que ce soit au petit déjeuner ou au dîner,il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son compte.Petit bémol pour les desserts qui sont purement industriels et décongelés.

Les clients de l'hôtel sont essentiellement des retraités,des familles,quelques couples.Ne partez pas là bas dans l'idée de faire la fiesta tous les soirs,bien qu'il y ait des animations,ce n'est pas un hôtel "jeune",c'est plutôt calme,comme le reste de l'île d'ailleurs.Cela dit il y a de quoi s'occuper sur l'île! Nous avons fait Oasis Park,du Buggy à Morro Jable,une journée à Lanzarote,puis nous avons loué une voiture 2 jours (en 2 jours nous avons fait tout le tour de l'île).Nous qui sommes assez actifs,nous ne sommes pas ennuyés,bien au contraire.

Comme on peut le lire partout,il y a du vent aux Canaries,et l'eau est fraiche (y compris à la piscine de l'hôtel,peu de monde dans l'eau).La température tourne autour des 25 degrés en juin.

Nous sommes parti avec Jet Tours/Thomas Cook,le représentant sur place était très sympa,en revanche nous sommes parti aux Canaries sans connaitre nos horaires de vol pour le retour.A notre départ,l'agence n'avait toujours pas ces renseignements (en fouillant un peu sur le net je les ai trouvé moi même...)

Point négatif: nous étions parti avec Transavia,nous avons détesté le vol! Le moindre verre d'eau est payant,pas de repas servi,il n'y a rien à bord de l'appareil (pas de télé,il peu y avoir de la musique mais vous devez payer votre casque!),le personnel peu accueillant...bref,pour un vol de 3h30 ça a été mais pour un vol plus long ce serait vraiment difficile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

points positifs :
bel hôtel très spacieux. Chambre spacieuse et confortable. Entretien fait tous les jours. Excellent accueil et personnel très à l'écoute. De belles piscines bien entretenues et jardins très beaux. All in très bien et les repas de bonne qualité.

points négatifs :
chambre qui donne sur la mer et... une 2x2 voies qui sépare l'hôtel de la mer. (visible du bloc 9 seulement d'une certaine hauteur) . Travaux de remise en état lors de notre séjour dans le bloc que nous occupions - signalé au personnel qui nous a proposé de changer de chambre car pas moyen d'arrêter les travaux. Une meilleure organisation et planification aurait été judicieuse.

Situation de l'hôtel : face à une superbe plage de sable blanc. Au bout de l'île et éloigné de l'aéroport (80 kms env. soient 2 h de bus avec notre voyagiste !). Aux alentours, paysage lunaire impressionnant.

Globalement : Malgré les aspects négatifs relevés, nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel et surtout du personnel vraiment serviable.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows qui sont très éloignés de l'accueil et nécessitent de bonnes jambes pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

All-Inclusive d'une semaine à l'Iberostar Palaca de Fuerteventura.
En pleine saison (août), bien que l'hôtel soit rempli, on n'a pas l'impression d'être écrasé par le monde.
Nous avons toujours trouvé des transats disponibles à la piscine.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. La nôtre était au rez-de-chaussée, face à la mer : superbe vue et pas de dérangement en soirée. Mais éloignée du restaurant.

Les formules "buffet" sont très variées, à chaque repas, le choix est grand. Nous avons toujours trouvé de quoi nourrir bébé (1,5 ans).
Seul bémol: les horaires "à l'espagnole" ne sont pas adaptés aux enfants en bas âge (13h pour le lunch !). Mais le frigo dans la chambre nous a permis d'emporter au petit-déjeuner et au déjeuner, de quoi préparer le repas suivant à un horaire plus "adapté".

Le temps était superbe, le vent permet de ne pas souffrir de la chaleur.

Par contre, il est fait mention d'un "BABY CLUB" à la réception: l'infrastructure du club enfant propose des jeux pour les petits MAIS accessible uniquement si un parent accompagne (pas d'encadrement proposé par le club) et lorsque les enfants du petit club sont présents! S'ils sont en activité ailleurs, le baby club est fermé...
La pleine de jeux, en plein soleil et isolée du vent n'est pas praticable car les jeux sont brûlants!
Le service babysitting n'est pas une option ! Lorsque nous avons posé la question sur son fonctionnement, on nous a répondu "qu'il fallait voir si qqn de l'équipe animation ou nettoyage serait disponible le soir voulu" !!!!!!!!!!!!!

Dans l'ensemble, séjour très positif. Nous y retournerons volontier, mais pas avec un enfant en bas âge (- de 4 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent restaurant, accès direct a la mer par un escalier, très belle plage, mais les parasols et paravents n'appartiennent pas a l'hôtel. Serviettes pour la piscine sous caution. Piste cyclable ou pour jogging tout au long de la plage sur des kms. premier centre commercial a 200-300m, des petits écureuils, perruches, autres oiseaux exotiques, ânes sur la plage. Belles piscines, mais la grande piscine n'est pas chauffée... Un peu limite en février, mais on peut aller au gaviota park juste au dessus. Nous n'avons pas essayé le Spa..vraiment de belles promenades le long de la plage, un centre nautique pour le catamaran, planche à voile etc juste à côté.. Il y a des baleines a voir. Le petit déjeuner tardif est super en cas de demi-pension. L'animation très bonne, les animateurs vraiment sympas, assez grand offre en sport, jeux, yoga...spectacles. Très belle vue sur la mer des terrasses.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la rue et le bruit de la circulation est gênant. Sinon les chamb...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4
Hotel Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Palace Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Fuerteventura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.