“Very good hotel. Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Malaisie
“Very good hotel. Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Situé en bordure d'une très belle plage. Les chambres ne sont pas très modernes quant à la déco mais elles sont confortables. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de l'accueil. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et disponibilité même avec des gens qui ne parlent pas du tout leur langue. Les buffets proposés sont variés et de bonne qualité et nous avons apprécié de voir que les nappes étaient changées entre deux services ce qui est rarement le cas dans des hotels où il y a autant de monde. A recommander vivement. WI FI payant mais pas cher du tout

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel de trés bon confort, accueil sympathique.
Restauration impeccable et personnel disponible ,malgré le nombre important de chambres.
Plage , promenade et activités à proximité.La ville de Morro Jable est accessible à 3 kms par la promenade le long de la mer.
Petite zone commerciale proche de l'hôtel.
Des activités sont organisées la journée, animations en soirée.
Bruits de circulation routière pour les chambres donnant sur la route.
Horaires piscine limités de 10H à18H.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace et sommes heureux de lire que vous avez bien profité de votre séjour.

De plus nous souhaitons vous remercier pour vos merveilleux commentaires concernant notre restauration car la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons garantir d’enrichissantes expériences culinaires à tous nos hôtes.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort de notre établissement qui permet un accès direct à la magnifique plage de Jandia et ses 25 kilomètres de sable fin.

Encore merci pour votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Aucun bémol majeur sauf les horaires d'accès à la piscine qui ferme a 18h. Trop juste pour se détendre après une journée de visite. Sinon l'endroit, le restaurant, la vue sur le soleil levant depuis l'immense chambre, la disponibilité du personnel et les animations nous ont donné l'envie d'y revenir chaque automnes. Faites la promenade de 2h le long de la plage en Seagway (c'est à peine à 10 mn à pieds de l'hôtel) c'est génial !

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Kate,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les horaires de fermeture de notre piscine et voudrions cueillir l’occasion pour vous expliquer que légalement, nous sommes dans l’obligation de publier les horaires d’accès qui coïncident avec les horaires de notre secouriste ; la piscine reste bien évidemment ouverte, mais nous en limitons l’accès de façon à garantir la sécurité de nos hôtes.

D’autre part, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services, de la qualité de notre restauration, à l’emplacement de votre chambre et la disponibilité de notre personnel.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Bien Cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Tout d'abord, felicitations au management et à toute l'équipe pour son professionnalisme, son amabilité et sa disponibilité, que ce soit le personnel de la réception, au restaurant, les femmes des chambres et les employés qui s'occupent des espaces extérieurs.
La derniers semaine de décembre passée dans cet endroit merveilleux face à l'océan a été un moment de ressourcement inoubliable au grand air. L'hôtel en général est très propre ainsi que les chambres, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer. La région est magnifique et les promenades sur la longue plage de sable blanc si vivifiantes. Un endroit ou j'aimerais tant retourner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chère Anne,

Quel plaisir ce fut pour nous de lire que vous avez profité d’un ”moment de ressourcement inoubliable” au sein de notre hôtel et sur la magnifique ile de Fuerteventura ; merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires élogieux envers notre personnel, nous ne manquerons certainement pas de partager vos commentaires avec l’équipe au complet car nous avons que ce sera pour eux une énorme source de satisfaction et motivation.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en couple dans cet hôtel idéalement situé.

Le service est parfait, les serveurs, femmes de chambre, animateurs, réceptionnistes...sont tous à l'écoute du client, très polis, très serviables, on se sent comme des stars (le slogan d'Iberostar).
Bouteille de Champagne offerte le jour de notre arrivée car voyage de noces et le jour de mon anniversaire.

Mieux vaut savoir parler un minimum espagnol ou anglais tout de même dans cet endroit envahi par les allemands.

Les repas : Très riches en choix, je me suis fait une cure de poissons à la plancha (tilapia, carpe, espadon, gambas, saumon...). Il y a également toujours une viande à la plancha.
On y retrouve des plats locaux : la paella, la sauce Mojo (un délice) verte ou rouge, les papas arrugadas...
Beaucoup de crudités, de choix d'assaisonnement, des plats de pâtes variés, des pizzas, des plats en sauce (pas forcément attirants d'ailleurs), bref chacun y trouve son compte.

Grosse déception sur les desserts : là il y a un gros manque. Desserts surgelés, sans goût, des fruits appétissants mais sans goût également, amateurs de sucré vous serez en manque. Le meilleur dessert reste encore un yaourt industriel la bas.

La chambre : on a eu une chambre vraiment décevante en arrivant : côté parking, très sombre, faïence de baignoire cassée, odeur de tabac froid. Nous avons donc demandé une chambre avec au moins vue piscine et là nous avons été ravis.
Chambre nikel, spacieuse, petite terrasse avec vue sur un jardin donc n'hésitez pas à demander.
Par contre les chambres ne sont pas super isolée donc on entend parfois les chambres voisines ou le bruit dans les couloirs.

La déco de l'hôtel est un peu dépassée maintenant, le hall est une pyramide égyptienne avec déco égyptienne à rafraîchir. Les chambres sont orangées, un renouvellement avec couleurs modernes ferait du bien.

Le all-inclusive est très intéressant, il y a très peu de boissons avec supplément (les cognacs, les mojitos...) quasi tous les cocktails sont disponibles donc on a vraiment le choix. Certains sont à éviter car vraiment très très sucrés ou pas bons du tout (celui à la banane à le goût de médicament qu'on détestait tous quand on était petits).

On a du payer 20€ pour avoir le wifi toute la semaine qu'on ne pouvait même pas recevoir dans la chambre ! Donc là Mr Iberostar ce service est à revoir. Il fallait se rendre à la réception ou près de la piscine pour capter. Service important pour nous pour communiquer avec notre fils resté en France.

L'animation : Excellente ! Les spectacles sont vraiment très agréables, les animateurs sont de très bons acteurs (Brandon et le chef du Chili notamment), on passe toujours une bonne soirée.
En journée des activités sont proposées aux enfants et aux adultes avec remise de diplômes tous les soirs.

Je le conseillerai à des amis. bon voyage !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Maxime,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace pour vos vacances à Fuerteventura et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et au confort de nos chambres.

Nous avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire concernant notre service Wi Fi et l’avons transmis à notre direction pour information afin de réviser la possibilité d’étendre l’accès aux chambres dans un futur proche.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous sommes heureux de lire que, comme le dit notre slogan, vous vous êtes sentis comme des stars parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

La plage aux pieds, restauration très variée et de qualité, chambres spacieuses, propreté impeccable, personnel toujours aimable et souriant.
Je conseille la demi-pension.
Full board serait trop !
Région très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Semaine entre amis parfaite l accueil tres chaleureux et tres attentionné et service tout inclus excellent animation tres sympa juste une remarque concernant le nombre de client allemand et pas beaucoup de francais (spectacle en allemand)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4
Iberostar Jandia
Hotel Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Palace Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Fuerteventura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.