“2 mois là bas...un vrai plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“2 mois là bas...un vrai plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je souahite donner mon avis sur l'hôtel Iberostar Palace pour y avoir séjourné pendant 2 mois. J'ai eu la CHANCE de faire un stage dans cet hôtel en tant qu'animatrice et tout en restant objective, voici ce que j'ai pensé de l'hôtel:

* Restauration: un large choix de buffet très très variés, repas typique canarien le mardi soir (un vrai régal), il y en a pour tous les goûts!! Pour certains plats il y a des show cooking, les cuisiniers préparent les plats devant les clients, très sympa!

* Piscine: 3 très grandes piscines (dont une située dans une partie très calme de l'hôtel, pour les clients souhaitant la tranquilité sans le bruit liés à certaines animations), et une petite piscine pour les enfants.

* Animation: Une équipe internationale (italien, chilien, français, hollandais, allemand...), animations tous les jours sauf le samedi de 10h à 13h et de 15h à 17h, puis le soir des soirées avec des spectacles professionnels, mai aussi des spectacles proposés par l'équipe d'animation (we will rock you, roi lion, comic show, sketchs, soirées carnaval, soirées lationes, one night on brodway...) un vrai plaisir des yeux car les décors sont magnifiques (beaucoup de moyens mis à la disposition des animateurs). Pour les enfants il y a le mini-club (4 à 12 ans) et le maxi club pour les ado. Le soir il y a la mini dico pour les enfants accompagnés des animateurs.

* Situation: c'est peut-être le seul point négatif de l'hôtel, il est situé assez loin du premier commerce (environ 15min à pied) et il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, c'est surtout un hôtel pour des voyages "farniente" que pour autre chose, ou sinon il faut louer une voiture et faire le tour de l'île, qui selon des clients, regorge de coins magnifiques.
De plus, l'aéroport de Fuerteventura se situé à l'extremité nord de l'île alors que l'hôtel est à l'extremité sud, il faut compter au moins 2h de trajet en bus.

* Personnel: le personnel du restaurant et des bars sont d'une extrême gentillesse, toujours le sourir au lèvres, c'est vraiment très agréable d'être servis par des personnes comme ça. Par contre en ce qui concerne la réception, j'ai trouvé l'accueil très froid lorsque je suis arrivée, même lorsque je posais des questions durant mon séjour, le check-out pareil... La première impression est que donne un hôtel est l'image que renvoi les receptionnistes, et bien ca n'a pas été une bonne impression. De plus, dès qu'ils ont vu que je parlais français, ils ont grimacés d'un air de dire "moi je parle pas français donc débrouilles toi comme tu peux pour que je te comprenne". Vraiment un grand - pour la réception.
La plupart des clients sont allemands, hollandais ou anglais...

Propreté/chambre: hotel nikel, clean! Rien à redire niveau propreté. Les chambres sont belles et grandes, pas vieillottes du tout! Mini frigo à disposition qui est un grand plus.

Ambiance: très bonne ambiance à l'hôtel, en grande partie grace à la bonne humeur des animateurs. Les clients ne sont pas difficiles, ce sont surtout des personnes âgées (à part pendant la haute saison), je ne conseille pas cet hôtel pour les enfants ou les ados pour des periodes telles que janvier-avril ... enfin les basses saisons, car il n'y a très peu de enfants et de jeunes (cf: je me suis occupée du club enfant et parfois je n'avais qu'un seul ou deux enfants dans la journée, même avec mes activités ça ne devait pas être très drole pour eux de ne pas pouvoir jouer avec des nouveaux "copains").

Enfin, je reconseille vivement cet hôtel pour des vacances tranquilles, en famille ou en couple, soleil au RDV, mer aussi (par contre eau et sable pas propres, ce n'est pas une jolie plage!)! Sinon hotel & personnel de qualité!

Bonnes vacances!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

ISLE(87)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

séjour 1 semaine fin juillet 2010.Si vous aimez les hotels immenses ou l'on se perd entre les étages et les ascenseurs,avec piscines sur le toit,buffet bruyant comme un hall
de gare aux heures de pointe,du monde partout, cet hotel est fait pour vous.
chambres à la déco dépassée ,propres malgré la présence de deux cafards à notre arrivée,vastes.literie médiocre:ressorts bruyants .buffet médiocre mais abondant.
hotel fait pour nos amis allemand:chaines télé en allemand,allemand parlé par le personnel,grimaces à deux reprises qd nous nous sommes présentés en français!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Mon épouse et moi avons passé une excellente semaine à Fuerteventura à l'hôtel Iberostar Palace, l'hôtel est très bien situé à proximité d'une longue plage et d'un centre commercial
Le personnel est souriant et attentif aux clients, les buffets sont variés et de qualités. La chambre avec un grand lit, 2 personnes, est spacieuse et propre
La carte des vins, de qualités, est à découvrir, servis à table à la bouteille au choix du client
Si vous avez envie de passer des vacances au calme et désirez mettre les pieds sous la table sans appréhension de savoir ce que vous allez manger et de retrouver une chambre bien entretenue, alors c'est le bon choix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hotel très bien situé au bord d'une plage de sable magnifique.Buffet très bon et varié,personnel disponible et très sympa;super équipe d'animation.Très propre,profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de fuerteventura.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Positif : situation exceptionnelle, plages de sable blanc sur des kilomètres, eaux turqoises...
infrastructures et chambres
piscines
entretien et propreté
disponibilité du personnel

négatif : nourriture infecte malgré des buffets varié et gigantesque.
les produits utilisés sont de troisième choix (viandes, pâtes, légumes, fruits...)
c'est inadmissible pour un 4 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

ce n est pas un hotel grand luxe mais c est tres propre , les chambres sont spacieuses, le personnel de l hotel est extra , surtout l'équipe d animation ! Les repas sont excellents et tres variés , nous n avons absolument rien à redire. La situation de l hotel est impeccable , au bord de l ocean et à 5 min du centre ville et le climat est tres agreable car malgré les hautes temperatures il y a toujours un petit vent tres agreable

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel, très bien situé et chambre face à la mer (comme demandée à notre réservation), les chambres un peu anciennes (on y passe pas toute la journée!), les extérieurs et intérieurs sont très propres, nettoyés tous les jours, le personnel est d'une grande gentillesse, serviable et il y en a beaucoup qui comprennent le français et qui le parlent.
Les animations sont variées, pour les petits et plus grand tout y est. Les animateurs de la journée font le spectacle du soir, chapeau !!!!
Nous y retournons en Novembre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4
Hotel Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Playa De Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Palace Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Fuerteventura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.