“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Jandía Resort

SBH Jandía Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Jandía Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Alvechurch, Worcs, UK
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un séjour.

Est-ce que c'etait un RIA auparavant? L'hôtel a été vendu alors qu'il avait besoin d'être un peu entretenu.

Ça veut sans doute tout dire, l'emplacement est super, la nourriture géniale, le personnel super et le matériel très bien, mais il faudrait rénover un peu par ci par là.

Un autre point négatif pour certains serait que les clients sont majoritairement allemands et que la nourriture est surtout préparée à leurs goûts. Personnellement, j'ai trouvé que c'etait bien sympa et j'ai apprécié le "buffet cuisine".

Les boissons non alcoolisées étaient de vraies marques: pepsi, 7up etc. Il y avait des soirées disco certains soirs, il y avait des équipes d'animation d'autres soirs, ou encore des soirées flamenco. La plage est juste de l'autre côté de la route principale. L'hôtel ne fournit pas de matériel de plage (parasols, transats, etc.), vous devez apporter les vôtres.

Une piscine est chauffée et très agréable quand le temps est frais.

Est-ce que nous reviendrions? Oui, c'est un bon hôtel pour une pause en hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

england
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Cet hôtel est basique, principalement ciblé sur les clients allemands. C'est vraiment un super endroit, près de la plage, mais il y a une route chargée entre la plage et l'hôtel. Nous étions dans un appartement qui avait une belle vue sur la plage, et nous étions à l'étage le plus bas. Il y a deux ascenseurs pour monter au restaurant, qui n'inspirent pas confiance. Une partie du personnel ne parle pas très bien anglais, mais ils sont très gentils.

La nourriture: la nourriture n'était pas terrible, ils avaient du poisson, des chips, de la viande bizarre, de la glace et des fruits.

Personnellement, je ne retournerais pas dans cet hôtel, j'irais volontiers dans le même complexe, mais nous avons vu un hôtel charmant qui s'appelle faro jandia!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SBH Jandía Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Sunrise Jandia Hotel Fuerteventura
Sunrise Jandia Hotel Playa De Jandia
Sunrise Jandia Fuerteventura
Hotel Sunrise Jandia Resort
SBH Jandía Resort Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Jandía Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.