“Hotel à rajeunir!!!” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Jandía Resort

SBH Jandía Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Jandía Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Strasbourg, France
“Hotel à rajeunir!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons passé 1 semaine du 04/08 au 11/08/2014. Tout d'abord nous n'avions pas réservé dans celui-ci mais dans le SBH Paraiso Playa. Mais il y a eu surbooking et nous voilà dans cet hôtel. Durant notre séjour nous avons rencontrés d'autres personnes dans le même cas et tous venaient du Paraiso Playa donc............ On a attendu plus de 4 heures pour avoir une chambre. Heureusement qu'on est en vacances!!!! La chambre est spacieuse mais ça sent le vécu. Dommage que le coffre-fort soit payant ainsi que le Wifi et les serviettes de plage. Au bout de 2 jours la clim gouttait et devait être réparée, on attend toujours. Les repas sont à la mode Allemande, mangeable mais sans plus, mais attention il faut être patient pour pouvoir avoir une table et quand vous en avez une il faut aller a tour de rôle pour remplir son assiette sous peine que votre table soit pris par d'autres personnes. Les cocktails sont moyens et tous préparés à l'avance. Il y a 2 piscines mais comme partout pas assez de transats. Le personnel est serviable et sympa. En résumé un hôtel sans charme et qui à vécu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous somme partit en famille 1 enfant avec un couple avec 3 enfants .....

L'hôtel se situe assez bien ... pas trop loin de la mer , et celà permet de digérer XD .

Pour les appartements la.... c'est la cata ..... c'est pas sale, mais trés ancien meuble, peinture , tout est trés ancien, même la télé, pour les nostalgiques des tubes cathodiques de 23cm Telefunken vous serez servit ..... de plus une seule chaine fonctionne Eurosport, bon le but des vacances c'est pas la télé....... touchez pas les lumières ... c'est fragile.... soi disant les chambres de l'hôtel sont de meilleurs qualités à voir !!!!

Pour le petit déjeuner , c'est du classique de vacances all-inklusive ,formule que nous avions choisit, nous vous attendez pas a du café NESPRESSO, c'est du soluble .... a part au snack où vous aurez des dosettes senseo ... a vous de voir ...
Charcuterie industrielle par contre, et si vous êtes assez tôt vous aurez du beurre véritable en motte SVP !!!!!

Pour le buffet midi et soir, là c'est nettement meilleur même si pour du boeuf grillé ou du veau, faudra attendre votre retour pour vous le faire vous même....
Il y du poisson grillé du poulet , salade vous aurez du choix et dans l'ensemble nous avons toujours trouvez de quoi se nourrir convenablement.
Pour le vin, cubi de rouge et blanc, si vous êtes friand de bon vin allez à la supérette .
PS: si vous aimez les fruits avant de vous assoir servez vous .... avant , sinon se sera juste un souvenir où un rêve .. et les desserts espagnols vous connaissez ????? préfére la glace ou soyez rapide et vous mangerez des fruits......

Le soir grand moment aussi ne vous attendez pas a du grand show !!!! 15 Min voir 20 Min si l'artiste est en forme ..... le reste emmener des cartes .. le RAMI vous connaissez ???? où sinon il y les boutiques .. mais trainez pas a table elles ferment a 10 heures ....

En passant devant les boutiques a coté de l'hotel, nous avions vu un STEAK HOUSE !!!!!!!! surtout passez votre chemin ALERTE !!!! c'était froid et rien que pour une petite entrée 1h30 d'attente oupsssss !!!!!! imaginez la suite ......... pour le steak comme dit ce sera pour le retour a la maison .....

Pour la mer par contre vous aimez les vagues et bcp de vents ... là c'est le top du top .... par rapport a l'hôtel c'est du 6****** , j'ai adoré . car côté piscine vu qu'il y a toujours du vent elle est froide ... mais vraiment froide et si vous vous dites je vais lire à part des tablettes faudra prévoir des pages en plomb ... à cause du vent XD.

La mer , j oubliais les snacks à côté sont nickel .. dommage que nous les avions tester un peut tard .... à midi a prés tant de buffet assez identique un HAMBURGER .... c'était grandiose et les serveurs super sympa ...... à faire ...

Pour l'ìle par contre pas grand chose a visiter par contre de trés belles vues lunaires , et si vous aimez les surfeurs .. il y a en a bcp , pour les visites faudra trouver une autre destination...

Pour info nous avons environ 45 ans , et des enfants 11 - 12 -13 et 16 ans

Astuce pour la chambre : pour une bonne chambre choisissez un autre hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé une semaine mi avril 2014. Bien placé (à quelques minutes à pied du centre de Morro Rable), et accueillant. Le buffet du restaurant est très varié et de qualité, et la chambre est très confortable, au calme, et lumineuse. Nous étions logés dans la partie 4 étoiles, directement accessible à partir de la réception. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue piscine ou vue mer. Toutes les chambres de la partie 3* ont une vue mer ou jardin. Les piscines de l'hôtel sont un peu fraiches pour la saison, ce qui n'est pas pour déplaire quand le soleil cogne fort. La plage est accessible à quelques minutes à pied par le labyrinthe d'escaliers et de petites allées qui descendent de l'hôtel, c'est toujours fleuri et très pittoresque. Un ascenseur est également en service, utile surtout pour la remontée, tous les hôtels de la côte étant construits à flanc de montagne. L'animation est sympa. Tous les soirs une activité différente. En tout cas une très bonne expérience. Seul bémol, il faut parler anglais ou allemand ou espagnol. Le français est très peu usité dans l'établissement, même si on finit toujours pas trouver un animateur ou un réceptionniste qui le parle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE BARCARES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

4 adultes du 5 au 12 avril 2014.
Nous étions logés dans l'aile 4 étoiles ? bon, nous n'avons pas vu de différence avec l'autre qui, soit disant était 3 étoiles. Même restaurant, même piscine, même bar...bref! tout pareil .(sauf le prix)
Ah, oui ! on nous avez annoncé que le 4 étoiles était "interdit" aux moins de 18 ans, c'est même dans un descriptif de promovancances, foutaises !! dans ce même descriptif ils annoncent une chaine de tv française, FOUTAISES !! vous avez le choix entre Allemand ou Allemand ou encore Anglais même Polonais mais Français que nenni !! quand on sait qu'il n'y a aucune animation, prévoir des bons bouquins.
Il y a (quand même) des bons points: établissement propre, personnel hyper sympa et très poli.
Chambre spacieuse ^pourvue de nombreux rangements (armoire penderie, tiroirs;;) la literie est bonne (même si un protège matelas ou alèse aurait été le bienvenu) salle de bain spacieuse et propre. Petit bémol! impossible de prendre une douche avec une température constante , chaud froid, froid chaud, jamais en même temps et surtout sans pression. Ce doit être ça que l'on appelle la douche écossaise ..!!
2 gros points noirs: 1) la nourriture, de gros efforts doivent être faits à ce sujet. Nous ne sommes pourtant pas très difficile mais impossible de trouver, notamment pour les déjeuners,(peu de personnes, les Allemands ne mangent que le soir) un repas qui varie de la veille.
2) l'emplacement de l'hôtel: c'est une ile volcanique et la majorité des clubs sont construits à flanc. Pour accéder à la plage il faut descendre 128 marches, ouvrir une grille avec une carte magnétique (ne l'oubliez pas sinon il faut remonter 128 marches) traverser un boulevard ( attention les taxis roulent vite) ensuite emprunter un chemin et...ouf ! vous êtes à la plage. un peu de repos et de soleil et puis il faut refaire le chemin inverse...
Pour le tout inclus un contrôle le soir mais dans l'après midi le snack, qui devrait nous être réservé est à la portée de tous même ceux en petits déjeuners. Pas de contrôle...bon, tant mieux pour eux, mais si vous avez le choix la demi pension est bien car une fois installé au bord de la piscine , boisson, glace et gâteaux vous seront offerts...
Pour les chambres préférer celles donnant sur la piscine , elles sont face à la mer et au soleil tout l'a/m.

Astuce pour la chambre : 3 éme étage ou 2 éme coté piscine/mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dabrowa Gornicza, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Mon deuxieme sejour, tout a fait reussi, dans cet hotel. Bonne position pres de la plage et du centre ville. Appartement dans le batiment Maxorata, vaste, bien equipe, pourtant la salle des bains exigerait une renovation. Une tres belle vue de la chambre sur la plage et la mer. Le niveau de proprete acceptable. La nourriture correcte. Generalement, bon rapport qualite prix. Le personnel souriant et gentil. Je voudrais particulierement remercier Monsieur Miguel, le chef de la reception, qui est une personne tres aimable, sympathique et bienveillante. Ce qui me deplait le plus, c'est la presence tres nombreuse des Allemands dans cet hotel et le fait que tout le monde parle avant tout allemand, un peu moins anglais et presque pas du tout francais. Mais, ce n'est qu'un seul bemol.

Astuce pour la chambre : Les chambres de type appartement (Maxorata) qui donnent sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive 10 jours fin décembre. Nous y venons pour le climat qui y est toujours constant avec une moyenne de 23°C et peu de vent.

C’est notre 2eme séjour dans cet hôtel, nous y sommes déjà venus en décembre 2011 et l’on peut dire que la qualité a baissé à tous niveaux !

La fréquentation reste exclusivement allemande qu’on se le dise ! 800 allemands dans l’hôtel le jour de Noël contre 20 français !

CHAMBRE :
L’appartement familial est fonctionnel : 1 chambre pour les parents avec 2 lits simples accolés, un espace avec kitchenette, table de salon, télé et 2 canapés servant de lits pour les enfants, une salle de bain avec baignoire-douche et un balcon avec 1 table et 2 chaises.
Vieille télé ne réceptionnant pas TV5 monde donc aucune chaîne en français.
Meubles très vieillots avec nombreuses traces d’usure, d’anciennes fuites dans la salle de bain ont fait gonfler les tours de portes.
Si vous voulez que vos draps soient changés, sortez-les du lit sinon vous aurez les mêmes durant tout le séjour. La literie reste néanmoins confortable.

ANIMATION :
Les animations sont presque inexistantes par rapport à 2011. Nous n’avons vu aucun spectacles le soir. Bingo, soirée DJ ou Quizz Cinéma et autres, le tout en allemand. Un plus cependant pour DJ Herbie qui a fait l’effort d’animer sa soirée dans toutes les langues.

REPAS :
Baisse de qualité également avec des repas beaucoup moins variés. En revanche très bon dîner de Noël le 25 décembre avec un buffet soigné et un service aux petits oignons.
Les jus de fruits du matin sont copieusement coupés à l’eau et si vous avec le malheur de faire grasse mat’ , adieu viennoiseries et autres douceurs (empilées dans les assiettes allemandes).
Les cuisiniers sont très gentils, voire amusants pour certains. Nous vous recommandons le seul bon dessert (à nos yeux) : fruits chauds et coupés (selon les soirs ce sera bananes, fruits rouges ou pêches), servis avec une boule de glace et arrosés d'un alcool de votre choix !

STRUCTURE :
L'hôtel étant doté d'une piscine chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours. Les piscines non chauffées sont beaucoup trop froides à cette période de l'année.
Les enfants ont profité de la salle de jeux avec 2 tables de ping-pong et billard. Un terrain de tennis existe, nous vous conseillons de ne pas réserver (la porte n’est jamais fermée) car l’accès est payant et cher vu la médiocre qualité du terrain (7€/h).
Le bar est très agréable avec un vaste espace doté de tables et fauteuils, les barmans sont très serviables et gentils !
Un bémol avec certains membres à la réception qui se fichent littéralement du monde ! Nous avons dû demander 7 fois lors d’une journée pour obtenir des couvertures car la nuit il fait plutôt frisquette sans jamais obtenir satisfaction et avons dû mettre des serviettes de bain pour nous couvrir.
L'emplacement du complexe hôtelier est quasi-idéal, son seul inconvénient étant de ne pas être directement en bord de mer (une route à 2 voies passe devant). Sinon, un grand paseo idéal pour les promenades et les joggings longe la plage, les boutiques sont avoisinantes et la vue sur le phare très jolie.

Nous recommandons les vues face mer ou latérale face au phare pour profiter du soleil couchant.
En résumé, nous connaissions l’hôtel donc c'est sans surprise en terme de fréquentation. La qualité laisse à désirer mais compte tenu du rapport qualité prix, nous sommes plutôt satisfait de notre séjour (1275€ la chambre de 4 pour 10 jours en all inclusive).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face mer ou latéral pour profiter du soleil et du couchant sur le phare de jand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 21 septembre en tout inclus.L'appartement est très correct ,un peu vieillot,mais il y a tout ce qu'il faut. Frequentation exclusivement allemande,au point qu'on vous parle direct allemand .Tres peu de vent à cette époque de l'année .Le personnel est très aimable en particulier les barmans(Alonso,Alberto..),qui nous concoctait des cocktails à notre desirata!Les repas variées et bon en général.L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le sud ,mais a 1h30 du nord donc un peu de trajet pour visiter le nord!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Jandía Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Sunrise Jandia Fuerteventura
Sunrise Jandia Hotel Playa De Jandia
Sunrise Jandia Hotel Fuerteventura
Hotel Sunrise Jandia Resort
SBH Jandía Resort Fuerteventura/Playa De Jandia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Jandía Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.