“Hôtel trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“Hôtel trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjournés 2 semaines fin juin 2011 à l'Iberostar Playa Gaviotas. Hôtel trés propre, belle plage mais pour être à l'aise il faut louer un parasol 4 € un transat 4 € X 2 personnes au total 12 € par jour, un peu cher pour 15 jours de vacances.
Les repas sont corrects, le service très bien, une nouvelle nappe blanche à chaque fois, mais le jus d'orange pressé du matin, des fruits en boîte passé au blender et rajout de jus d'orange machine donc beaucoup de mouse pas génial.
Belle chambre, un mini bar inexistant, 2 bouteilles d'eau à chaque passage de la femme de chambre et des lits sur roulettes ....
Nous avons loués une voiture pour 2 jours, suffisant pour visiter l'île.
Les spectacles le soir vraiment très bien, une bonne équipe d'animation mais il vaut mieux comprendre et parler l'allemand car 90 % des touristes sont allemands.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

frans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Qu'ajouter de plus à ce qui a déjà été dit sur ce bel hôtel? Peut-être qu'il forme avec son voisin le Playa Gaviotas Park un complexe agréable et qu'il est également possible de se restaurer au Fuerteventura Palace. La nourriture est variée et excellente comme toujours chez Iberostar et prendre un verre sur la terrasse du bar, face à l'océan, est un beau moment.
Pour apprécier au mieux Fuerteventura, n'hésitez pas à louer une voiture, visitez Betancuria, Ajuy la sauvage et parcourez sans crainte les belles routes de cette île sauvage aux paysages sublimes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Sommes partis en couple sans enfants une semaine mi février. Temps très agréable (28°C le 1er jour, 22/23°C le reste du temps), parfois des nuages.

L'hôtel est situé au début de la pointe sud de l'île, compter 1h15/1h30 pour transfert aéroport.

Le look global de l'hôtel est bien, l'architecture intéressante, on sent qu'ils ont tenu compte du vent constant (mais rarement désagréable) présent sur Fuerteventura.
L'accueil et le service en général est sérieux et disponible, le ménage est bien fait.
Exemple: nous avions une chambre avec deux lits jumeaux et nous voulions un lit double. On nous a changé de chambre dès que cela a été possible (à mi-sejour) et le jour même de notre remarque, dans l'après-midi, une femme de ménage était passé pour mettre un drap housse double pour "resserrer" les matelas. Geste appréciable, nous ne l'avions pas demandé... Donc une bonne note. Seul bémol, relatif toutefois, lors de notre séjour une seule personne de l'acuueil parle français (et ça reste rare sur l'île). L'hôtel reçoit essentiellement des allemands.
Nous étions en pleine crise tunisienne et egyptienne, aussi il y avait beaucoup de monde. Malgré cela, on ne se sent pas étouffé, aussi bien au buffet que dans l'hôtel. Mais nous avons toujours préféré la plage plutôt que la piscine, froide et avec beaucoup de touristes.
L'hôtel donne directement sur la plage (5mn), mais nous avons trouvé des plages sensationnelles plus au nord (côte est); les plages à l'ouest sont plus roots (surf et jeunes). A noter, partout, sur les plages ou dans les dunes, des monticules de pierres en forme de "C" pour bronzer à l'abri du vent. Beaucoup de naturisme mais pas de plages réservées aux nus...on en croise un ou deux régulièrement...sans problème.
Les chambres sont corrects, mais la vue mer latérale ne justifie pas de supplément . Certaines chambres donnent directement face à la mer: celles en rez-de-chaussée ont du passage devant leurs fenêtres, mais on devine dans les étages une situation exceptionnelle.
Le buffet est grand. Peu varié (un à deux plats nouveaux le soir) mais très correct. Salle bien grande, terrasse couverte sympa. On retrouve sans surpirse le principe du all inclusive. Pas de paniers-repas pour les excursions.
Un SPA à 5€/ personne, petit mais agréable après une journée sur le sable souvent dur des plages.
Question shopping, poussez jusqu'à Jandia centre. Marché africain le jeudi sans intérêt particulier, des bons prix par ailleurs, qui varient d'un magasin à l'autre (cigarettes par exemple). C'était encore les soldes, nous en avons profité (boutiques Espri, Lacoste...).
Avons loué une voiture pendant deux jours, mais les excursions ne nous ont pas fait chavirer. Centre de l'île intéressant, sans plus.

En résumé, un hôtel bien situé, sans surprise, et surtout sans mauvaise surprise. Très bien pour du farniente.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel pendant une semaine.
Mes impressions sont très bonnes

Réception
Le personnel parle essentiellement anglais, allemand et espagnol car la majorité de la clientèle est allemande. (on entend donc surtout parler allemand au sein de l'hôtel).
Certains parlent un peu français quand même !
Accueil et renseignements professionnels et très agréables pendant tout le séjour. Une personne s'est chargée de mettre votre valise dans notre chambre à l'arrivée, sympa !

Restaurant et nourriture
La salle de restaurant est grande et climatisée et il y a une véranda agréable mais elle était fermée (donc assez chaud sous la véranda à midi).
Le buffet est très varié, produits frais (en dehors des frites, pizzas et hamburgers...mais il y a de meilleures choses à manger que ça!) et la qualité est excellente. Il y en a pour tous les goûts !
Le chef est même sorti pour me parler puisque mon enfant à une allergie alimentaire et s'est proposé de lui préparer un plat spécial si besoin...en fait il y avait tellement de choix que cela n'a pas été nécessaire, juste des précautions à prendre.
Champagne, cocktail offert le soir et autres attentions délicates comme un chocolat sous la tasse de café le matin ! :-)

Hôtel et chambres
J'avais une chambre vue mer latérale très agréable avec un balcon équipé d'une table et de deux chaises. Chambre spacieuse, toujours bien nettoyée...juste une petite odeur parfois dans la salle de bain (wc dans la salle de bain) mais pas vraiment génante.
Télévision avec principalement des chaînes allemandes.
On ne se perd pas dans l'hôtel et on accède à la plage très facilement. Pas de route ni tunnel à traverser.

Animations pour enfant
Principalement en allemand mais certains animateurs parlent français
Air de jeux très sympa
Mini disco tous les soirs sauf samedi (relâche pour les animateurs)
Mini club non testé donc pas d'avis à formuler

Environ 1h de transfert entre l'aéroport et l'hôtel qui se trouve au sud de Fuerteventura.

Super vacances donc - Je recommende vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
essone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

superbe hôtel tout est parfait le personnel au petit soins la propreté est remarquable petit bémol la place est beaucoup pour les allemands nous y retournerons volonté vacances superbe

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

10 jours au soleil,à 24°.Accueil,chambre,restauration (all included),service ;tout était impeccable,Parfait séjour pour couper le long hiver de France-zéro stress,que du bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel iberostar gaviotas sur la plage de Jandia fin décembre.
nous recommandons cet hôtel pour plusieurs raisons :
-un site exceptionnel face à la magnifique plage de jandia. La plage est superbe et trés propre, l' eau transparente par endroit et agréable pour la baignade (au moins 20 degrés) . C' est un endroit trés romantique pour de longues ballades sur plusieurs km.
-l' hôtel offre une vue panoramique sur la plage (du bar, de la piscine et des chambres)
-une des piscines est chauffée, avec un grand nombre de transats
-le personnel est souriant et poli, l' hôtel est trés propre
-des buffets et des alcools de qualité
-des spectacles de trés grande qualité le soir (mention spéciale au show mickael jackson ! )
-des animatrices souriantes et qui se débrouillent en français .
- des chambres propres et spacieuses
-seul tout petit bémol, les employés à la réception ne parlent pas un mot de français (il faut préciser que cet hôtel est peuplé à 95 pour 100 d'allemands)
Bref, un séjour idyllique ! nous avons découvert cette île en voiture : elle offre des paysages trés contrastés entre les montagnes désertiques de l' intérieur, la côte sauvage à l'ouest et les belles plages de la côte est (il y a des sites magnifiques comme corraledjo ...mais jandia, ça reste quand même le top ! ). La température est trés douce (on peut etre en tee-shirt toute la journée) et le vent est supportable (on a juste eu une apres-midi de fortes bourrasques)
Donc, un hôtel à recommander pour ceux qui veulent passer un séjour cool dans un cadre trés dépaysant !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.