“Superbe!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Berne, Suisse
“Superbe!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis allé l'année passé au mois de mai et franchement je n'ai pas assez de mots pour le decrire! J'avais peur d'etre deçu car meme si des fois ça a l'air super ce n'est pas toujours le cas! Mais avec l'iberostar Playa Gaviotas c'etais vraiment le contraire! J'ai eté enchanté!!! En un mot! SUPERBE hotel! Les gens vraiment tres sumpas et acueillant, l'ambience fantastique autant pendant la journée que le soir! Et la nourriture! Que dire!!! Vraiment un regal! Avec tout plein de choix allant du caviar jusqu'a la pizza! J' ai juste un regret! Ne pas pouvoir retourner cette année! Mais j'y retournerai! C'est sur!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Playa Gaviotas et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Apt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonjour , je m'appelle Clara et j'ai 12 ans. Je suis allée à l'hotel Iberostar Playa Gaviotas avec mes parents il y à 2 ans de cela. C'était vraiment super chouette ! Belle piscine , mer agréable : Super ! Niveau nourriture , c'était très bon mis à part le fait qu'on retrouvait souvent les mêmes choses mais c'était pas forcément gênant !! Les desserts sont exellents aussi ! Je vois sur les photos qu'il y à des choses qui ont changées ! Je me souvient de cet hotel comme si c'était hier que j'y suis allée. Franchement , si la , à l'instant on m'offrait le même voyage pendant 2 semaines , c'est sans hésitations que je fait mes bagages et que je pars en déstination de l'Espagne !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Playa Las Gaviotas. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hotel très bien situé mais en hauteur par rapport à la plage, ce qui n'était pas génant pour nous. La chambre était spacieuse (dommage, la literie est très ferme) et très propre avec vue latérale sur la mer (très calme pour dormir). La nourriture est excellente parfois un peu répétitive pour le buffet froid mais toujours très bon. Les plats chauds sont très biens et le poisson est vraiment délicieux. Les desserts sont également bons.
Une super équipe d'animation avec de très beaux spectacles le soir (un tout grand merci à Chris, Wim, Juhad et toute l'équipe, vous nous avez fait passer de très bons moments).
Bref, un hotel à recommander, nos vacances ont été excellentes et le temps ensoleillé nous à remonter le moral.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Playa Gaviotas.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.
Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Excellent séjour”

Bien cordialement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer les fêtes de noël. Nous n'avons pas regretté. L'Hôtel est très propre, avec des chambres spatieuses.Nous étions logés au 8ème étage avec une vue splendide sur la mer et la piscine de l'hôtel. Personnel super symphatique et toujours souriants (parlant également le français). Animations et animateurs très professionnels.L'emplacement de l'hôtel est super...juste en face de la plage qui est accessible par une petite promenade.Sable blanc et eau turquoise...un rêve. Shopping possible à +/-3km (taxi 3.5€). points négatifs de l'hôtel: pas de piscine intérieure/couverte (en cas de mauvais temps) et nourriture peu variée. Dans l'ensemble nous avons passé une superbe semaine avec un temps très ensoleillé (moyenne de 25degrés). Vacances idéales pour couples avec enfants ou couples âgés.

• Séjour du décembre 2011
tourville en auge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonjour
10 jours passés en novembre 2010,tout d'abord hotel propre ,cuisine abondante ainsi que boissons en tout compris.Environnement correct,plage proche ,transport en commun facilite aller à la ville distante de 3 kms.Le personnel est agréable et professionnel ,nous y retournerons avec plaisir.Je conseillerai de louer une voiture ,le budget est très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 nuits à l'iberostar playa gaviotas, du 10 au 19 sept.
C'est un bel hôtel harmonieux, avec une vue magnifique sur la baie de Jandia. Il fait partit d'un complexe de 3 hôtels iberostar. Il est à environ 1 heure de l'aéroport au sud de l'ile non loin de Morro Jable.
Gros hic : à la réception les hôtesses sont à 80% allemande et ne parlent pas français. Donc si vous ne parlez ni allemand, ni espagnol, voire anglais, ne pas y venir car il est très difficile de se faire comprendre. Nous avons eu un problème de valisé égarée pdt le transfert et nous avons du nous armer de patience pour nous faire comprendre bien que parlant un peu anglais. Les touristes sont allemands en grande majorité.
Nous avions réservé une chambre vue mer (et j'y tenais), mais cela n'en vaut pas le prix. En effet nous étions situés au 7ème étage (après avoir demandé une autre chambre située elle au 6è). Certes nous voyons la mer mais devant il y avait le bar (au 6ème) donc si c'est ça une vraie vue mer, ça n'en vaut pas la peine. Il faut être situé aux étages1 à 4 pour avoir une vraie vue sur la plage et la baie.
Le ménage est fait chaque jour, l'hôtel est très propre et le personnel agréable.
La formule all inclusive est très complète. Les repas sont très bons, variés et rien ne manque jamais. Au bar, tout est à volonté, champagne, bière, alcool fort, sangria et cocktails (bien que peu nombreux). C'est la 1ère fois que nous voyons du champagne à volonté.
La piscine et son solarium sont aménagés de transats mais pour pouvoir s'y relaxer, mieux vaut se lever tôt car les personnes les réservent dès 8h du matin, bien que ce soit interdit par le règlement.
Quant à la plage elle est magnifique, grande, du beau sable et on peut se balader jusqu'au village de Morro Jable. Par contre les transats et parasol sont payants (12€ la journée pour 2 transats et 1 parasol). Il faut savoir que les nudistes n'ont pas de plage réservée donc vous en verrez beaucoup sur les plages.
Nous avons fait une excursion en 4x4 pour voir la plage de Cofète, très très beau site, inattendu. Une plage magnifique de 14kms.
Pour info, le sud de l'île est prisé des allemands et le nord des anglais. Quant aux autres touristes, ils sont éparpillés sur l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bierges, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel est beau mais overbooké. Donc nous avons reçu une chambre vue sur jardin, parking, matériaux de construction et en se penchant bien... vue sur mer. Or nous avions payé un supplément pour vue mer. Nous avons du nous battre pour recevoir une autre chambre et l'hôtel n'appréciait pas trop notre démarche pourtant justifiée. Nous avons reçu une chambre face mer mais surtout face piscine et snack avec au loin, la mer.
La nourriture : nulle - cantine d'école ! Peu de choix, pas de renouvellement, certains fruits (ananas, macédoine, pêches....) et légumes (carottes...) en conserve. Soit inconcevable pour un 4* et surtout pour le prix élevé payé !!!
Nous sommes loin de l'appréciation Iberostar et agence de voyage.
Très décevant, ne vaut pas plus qu'un petit 3*... surtout en Espagne

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous remercie pour nous dédier votre temps et pour partager avec nous votre expérience dans l´hôtel Iberostar Playa Gaviotas. Je regrette que vous n´avez pas pu jouir de votre séjour comme souhaité vue que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives et les inconvénients causés.
Chez Iberostar nous efforçons d’offrir à chaque client une expérience unique pourtant votre opinion nous est très précieuse. Nous avons pris les mesures adéquates pour faire face à ce problème et éviter que ça se répète dans le futur.
De nouveau, je vous remercie pour avoir partagé votre impression et de cette manière nous avoir donné l’opportunité d’offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 1 sur 20 à Morro del Jable
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 376 avis
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 1 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.