“Séjour familial dans un hôtel super adapté !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Haguenau
“Séjour familial dans un hôtel super adapté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une semaine fin avril 2013 dans cet hôtel situé à la pointe sud est de Fuerteventura. Transfert Aéroport/Hôtel 1h30 minimum (si le bus ne s'arrête pas à tous les hôtels qui longent la côte, donc un peu long après une journée de voyage).
Sinon, très belle plage, venteuse et la mer est un peu froide en avril. Mais très propre, idéal pour les sports nautiques y compris la plongée bouteille. L'hôtel est bien entretenu et le personnel très agréable et serviable. Les enfants seront ravis, l'équipe d'animation est très sympa et les activités ne manquent pas. 2 piscines, dont une chauffée (heureusement). La nourriture est variée, bien cuisinée et avec du goût. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Bref, je le recommende pour déconnecter c'est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Malgré avoir payé un supplément pour une vue frontale sur mer nous nous voyons attribuer une chambre avec vue sur un chantier et vue latérale sur la mer. Après une plainte à la réception on nous donne une chambre vue mer mais bruyante (côté piscine) alors que nous avions opté pour une chambre tranquille. Le réceptionniste nous propose ensuite une chambre rénovée avec encore un supplément à payer sur place ce que nous avons accepté. Alors que nous avions déjà payé 218€ de supplément pour 14 nuits au tour opérateur pour la vue frontale sur mer nous avons encore du suppléer la somme de 315€ alors que par après j'ai su que la même situation de chambre mais non rénové était disponible sans supplément. J'ai eu le sentiment qu'on attribue pas le type de chambre auquel on a droit pour pouvoir proposer au client une chambre supérieure en payant bien sur encore la différence sur place. À part ce problème qui m'a fort déçu nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel , la qualité des repas ainsi que le restaurant gastronomique. Seul bémol au restaurant gastronomique est la vitesse ou les plats ce suivent. On vous sert un 4 services en moins d'une heure. Nous avions déjà été à cet hôtel en 2004 et nous en avions gardé un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nil-saint-vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Pâques dans cet hotel et nous conseillons à tout le monde
de ne pas hésiter ( allez - y ).
Nous sommes 4 et avions réservé une chambre familiale mais en arrivant " aie" plus de chambre familiale disponible. l'Hotel nous propose deux chambres côte à côte superieures ( sortie de bain , pantouffles , cafetière , terrasse avec deux grand transats etc...) et nous offre le mini-coffre gratuit.
Les chambres étaient vraiment géniales ( la literie était la meilleure que j'ai pu avoir ) et la vue sur mer imprenable.
La plage est immense et l'eau de la mer turquoise ( s'il y a du soleil ).
Le personnel de l'hôtel est super sympa et la cuisine délicieuse et très variée . Par contre le restaurant est un peu petit pour le nombre de clients mais si on n'a pas tout de suite une place le personnel du restaurant se plie en quatre pour vous en trouver une rapidement . Il y a deux piscines dont une chauffée et il y a assez de transats pour tout le monde.
Seul le all-in est possible, mais de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.
Dans les alentours, il y a pas mal de magasins de toutes sortes; mais il faut marcher car pas tout près( 15 mn de marche minimum ) ou alors taxi ( 4 euros ).
Pour les amateurs de footing, c'est génial ! Car il y a une large piste le long de la plage où on peut courir le matin au lever du soleil.
Ce fut pour nous un excellent voyage en tout point de vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons à deux familles avec adolescents d'une semaine fin février. Et nous vous conseillons vraiment cet établissement.
- environnement : l'hôtel appartient à un ensemble Iberostar de trois hotels ( avec le Playa Gaviotas Park et l'Iberostar Palace ) et en toute honneteté il nous est apparu comme le mieux situé des trois. La vue sur la mer est directe et des chambres vue mer le paysage est magnifique. L'hôtel est situé à 80km de l'aèroport est nous avions loué une voiture. Nous avons pu bénéficier de nombreuses places de parking gratuites ce qui n'est pas toujours le cas partout. Le phare de Jandia est situé à maximum 1/2 heure à pieds et Morro Rable est facilement accessible par une petite voie de bord de mer qui longe la reserve naturelle.C'est superbe!
L'environnement général est calme et paisible

- Services : le personnel est souriant, efficace et même si on y parle essentiellement espagnol, allemand et anglais, je trouve qu'il est dommage de se priver d'un tel établissement sous pretexte qu'on y parle pas systématiquement français. Nous n'avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre, pourtant tout le monde ne métrisait pas les langues étrangères.

- Chambres : nous avions reserver 2 chambres doubles de type familiale avec vue mer. Rien à dire sur ce point. La literie est de bonne qualité, écran plat dans les chambres, frigo, clim, double porte communcate, balcon terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Juste un petit souci un soir de remontée d'odeurs d'égoûts aprés une petite averse de pluie. Le ménage a toujours été fait avec efficacité et sourire.

- La restauration : nous avions choisi cette destination pour la situation de l'hôtel mais aussi pour la réputation de sa restauration. Le petit déjeuner est top, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Jus de fruits frais, oeufs minute, crêpes minute, du salé du sucré...bref de tout. Il y avait même la possibilité de se servir un verre de Cava ( crémant espagnol ). Le buffet du midi varié et le buffet du soir sont trés riches. Beaucoup de poissons et de fromages locaux, une grande variétés de plats cuisinés et une cuisine essentiellement show cooking sur le principe "plancha". Il est vrai, comme l'a signalé un autre voyageur sur le site, que les poissons cuisinés sont souvent les mêmes mais j'ai trouvé la fraicheur et la cuisson parfaite. J'ai le souvenir d'un excellent ragoût de chèvre Les desserts sont un peu plus classiques mais il y a toujours le même souci de variété et fraicheur. Les vins blancs, rosés et rouges sont proposés en bouteilles ( 2 variétés de chaque ) et en libre service. Aux bars les cocktails mêmes peu nombreux sont de bonne qualité et les barmans et barmaids ne sont pas avars question quantité. Il y a par contre un choix important de boissons nationales et internationales alcoolisées ( à consommer avec modération ) et non alcoolisées. Enfin pour les enfants notamment, il a toujours la possibilité de trouver pâtes, frites et pizzas aux différents buffets. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies.

- les équipements : 3 piscines dont deux chauffées, la piscine enfant et la principale. La température n'est pas certes celle des mois d'été mais nous nous sommes baignés à de nombreuses reprises. Une aire de jeu pour enfant, un double tennis (payant), une salle de jeu ou le bowling est à 4€ par personne et le billard à 1€ la partie, trés agréable pour passer de bonne soirées en famille. L'animation est soft, nous ne sommes pas dans un esprit club mais il y a une animation/spectacle tous les soirs;personnellement comme nous ne nous y sommes pas rendu nous n'avons pas d'avis sur les spectacles. Un spa (payant) à l'hôtel voisins Gaviotas park dont nous avons profité en fin de séjour. L'ambiance y est trés agréable et nous vous conseillons véritablement de tenter l'experience spa. Partis avec 4 adolescents il est vrai qu'a cette saison peu d'activités leur sont dédiées. Pour autant entre la salle de jeu, les ballades en bord de mer, le shopping à Morro Rable et la pêche au gros tout le monde y a trouvé son compte.

- la plage : paysage de carte postale sous les yeux ! Magnifique tout simplement ! Les longues balades en bord de mer sont ressourçantes. Nous nous sommes baignés 4 jours sur 7 et les températures de l'eau ne sont pas beaucoup plus faibles qu'en avril voire même en été. Attention cependant il s'agit d'une zone ou les vents peuvent être forts et la baignade doit être surveillée, il y a parfois des rouleaux importants. Il est possible depuis l'hôtel de reserver diverse activités nautiques à proximité mais nous n'avons pas testé. Nous sommes allés faire une partie de pêche au gros au départ du port de Morro Rable, une expérience trés agréable.
Comme nous disposions de véhicules nous sommes paris faire un tour plus au centre de l'île, les paysages intérieurs sont à couper le souffle, à la fois magnifiques et lunaires. Tout simplement vertigineux.

Bref , un séjour familial inoubliable et nous espèrons tous pouvoir y revenir rapidement !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international. Nous sommes enchantés que l'attention reçue de la part de nos employés vous ait satisfait.

Nous sommes aussi ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers, nos animateurs et le personnel chargé de l'entretien vouent à leur travail. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

AUBIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

SEJOUR Hotel IBEROSTAR PLAYA GAVIOTAS Fuerteventura
du 22/12/2012 au 29/12/2012
POINTS POSITIFS :
- Hôtel bien placé, au pied d’une belle plage de sable blanc et de la promenade du bord de mer. Près d’un centre commercial, pas loin du village.
- Très propre et personnel accueillant.
- Très bonne équipe d’animation (enfants et adultes), soirées très agréables.
- Pas de problème avec les relax autour de la piscine (relax nombreux et nettoyés tous les jours), mais pas de jardin.
SUR L’HOTEL lui-même :
- Aurait besoin d’être rafraichi. Chambres un peu vieillissantes.
- Nous avons eu un problème avec deux chambres : odeur d’égoût assez prononcée.
- Restauration :
o – entrées et desserts peu variés et répétitifs
o – plats chauds pas de variétés :
 - poisson grillé et viande blanche toujours les mêmes.
 - une fois de la viande rouge et très petites côtes de mouton.
 - paella pas digne de l’Espagne
REVEILLON de NOEL :
Ce qui nous a le plus déçu : le repas du 25 décembre. Etant donné la taille du restaurant, il y a eu deux services (18h-19h30 / 20h00-21h30) donc rapides.
Pas ou peu de décoration : des travers de table rouge en papier.
Rien au niveau de la présentation des plats. Service ordinaire. Peu de changement dans la nourriture : quelques ajouts.
Nous avions connu un diner de réveillon de Nouvelle Année à Lanzarote, il ya 5 ans. Il n’y a aucune comparaison. L’hôtel était aussi 4 étoiles mais le repas était digne d’un 5 étoiles alors que celui du Gaviotas ressemblait plus à un dîner de 3 étoiles, et encore. Très déçus sur ce point.
Par contre un point positif : un cadeau de l’Hôtel a été donné aux enfants, par l’équipe d’animation le soir. Plus un souvenir de Fuerteventera dans chaque chambre. On a apprécié.
EN CONCLUSION :
Néanmoins nous conservons tous un bon souvenir de cet hôtel.
Tout ne peut pas être parfait. Mais des points peuvent cependant être amél

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé et payé "vue sur mer" mais c'était plutôt vue latérale mer. Deux ch...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Emile,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Playa Gaviotas sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens et des diners spéciaux que laissent des désirs ouvert. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

De plus, la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, c´est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Nos meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Globalement, nous avons apprécié notre séjour même si on peut toujours trouver des améliorations.

Situation: il s'agit d'un ensemble de 3 hotels Iberostar, situé à l'extrême sud de l'île. Notre commentaire porte uniquement sur Gaviotas. Nous avons visité les 2 autres hotels sans utiliser les prestations même si certaines, piscines par exemple, sont accessibles. Pour aller au centre ville, c'est 4€ en taxi ou 6€ pour aller jusqu'au village. Il est possible de s'y rendre à pieds en longeant la plage (1 bonne heure et quart).

Ambiance : hotel avec une écrasante majorité d'allemands. Les clients qui parlent français sont rares. Du coup, les clubs enfants ne sont pas adaptés aux petits qui parlent français. Les clients francophones sont français et belges.

Cuisine : nous avons beaucoup apprécié le restaurant principal. Le restaurant à la carte (2 fois par semaine) ne vaut pas la peine. La nuit du 31/12, excellent buffet avec des langoustes grillées à volonté + fruits de mer d'une grande fraicheur ... Un vrai régal! Nous avons passé plusieurs réveillons dans d'autres clubs et celui ci est de loin le meilleur pour la qualité du repas.

Chambre : propre, spacieuse. Je ne conseille pas les chambres VIP pour le surcoût. En effet, elles offrent en plus des chambres "normales" un minibar (léger), un accès direct à un jaccuzi (froid) et solarium.

Activités : plusieurs piscines froides dont une légèrement chauffée (mais insuffisant). Animations dans la journée de courte durée, environ 3 à 4h. Les transats sont nombreux et on n'a jamais eu de problème pour en trouver.

Note pour la Direction : la chambre 3305B mérite d'être rénovée (peinture écaillée et porte placard ne glisse plus). Revoir les horaires des animations pour éviter les chevauchements et éviter de les concentrer sur seulement 1h30/demie journée. Ces petits désagréments n'ont pas gaché nos vacances! Bravo à l'amabilité du personnel et en particulier à Pepi de la réception qui nous a tout expliqué en FRANÇAIS !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère Véronique,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les clubs enfants ne pas adaptés aux petits qui parlent français, les horaires des animations et le mérite d’être rénovée de la chambre 3305B. Nous déplorons sincèrement cet inconvénient et les désagréments occasionnés, nous veillerons à ce que cela sera améliorer.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible. Nous sommes ravis d'apprendre que Pepi vous avez aidé si bien.

Par ailleurs, nous voulons vous remercier pour remarquer la qualité de notre buffet et affirmer que tout le monde peut y trouver son compte. Vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Très sincèrement,

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour Allemands du 3ème et 4ème âge, peu friands de dépaysement. Buffet à l’avenant, indigne pour un 4 étoiles. En une semaine, j’ai vu 2 fois du jambon ibérique ; par contre, du jambon d’York prétranché, sentant le produit chimique à plein nez, on y a droit tous les jours! Les « croissants » sont parfois frais, parfois ils datent d’au moins 3 jours …
Morne ennui garanti pour ados ne maîtrisant pas la langue de Goethe! Teens Club inexistant par manque de d’inscrits et ce pendant les vacances de Noël ?! Planche à voile à la plage : package de 10 heures de cours à 150 Euros ou … RIEN . 70 Euros pour la sortie plongée. Cours en anglais, au mieux. Autant être motivé ! Activités organisées par l’hôtel : comme le buffet, à l’avenant.
Autre exemple d’arnaque : la WI-FI ,uniquement dans la zone de la réception : 6 Euros/ l’heure (oui, vous lisez bien !) à utiliser en 48 heures !!! Tout juste de quoi lire vos courriels. Oubliez Skype !
C’est vrai que la plage est belle, que la mer est bleue, que l’endroit est calme, mais en dehors de cela, il n’y a vraiment RIEN à faire ici, et même si on m’offrait une semaine gratuite, je n’y remettrais plus les pieds !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Playa Gaviotas, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Même comme ça, nous tenons à mentionner que des réserves naturelles, volcans, côtes escarpées, eaux turquoise et les plus belles plages de l’Atlantique vous attendent sur cette île incomparable. Par conséquent, nous déplorons que notre localisation ne fût pas à son goût.

De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.