“magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
amiens
“magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

rentrons d.un sejour de 15 jours dans l.hotel iberostar playa gaviotas.que dire!?propreté,service,chambres exellent!!un super sejour l.emplacement de l.hotel est ideal avec ces commerces à proximité et ça magnifique plage.les repas st copieux,les animateurs sont super agreable(merci angelo pr la zumba du matin et manu pour ta gentillesse)un grand MERCI à SOPHIE pour son ton accueil ta disponibilitée et ta gentillesse merci aussi à Thibaut et toma de l.accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Auribeau sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dés notre arrivée, la réceptionniste a fait preuve de professionnalisme lors de notre réclamation en nous proposant une autre chambre que celle attribuée (chambre standard vue mer latérale au lieu d'une chambre standard vue mer comme stipulé sur notre réservation). La chambre standard est spacieuse et propre avec une grande terrasse ou balcon. Nous avions une très belle vue sur la plage et la mer à 180° ! Prévoyez des boules quies si vous êtes sensibles au bruit car les chambres sont mal insonorisées. Mais ce petit désagrément ne nous a pas gêné outre mesure. L'hôtel a un accès direct sur une magnifique plage de sable blanc où vous pourrez louer un matelas pour 4 euros la journée (4 euros supplémentaire si vous souhaitez avoir un parasol). Un matin, j'ai marché les pieds dans l'eau pendant 50 min pendant que mon mari pratiquait la plongée sous marine. Le paysage est vraiment beau...
L'hôtel dispose de deux piscines avec un agencement agréable de matelas et parasols parmi un espace vert très bien entretenu. Malheureusement, très tôt le matin, des vacanciers réservent leurs matelas en posant les serviettes de plages fournis par l'hôtel. Pas cool pour ceux qui arrivent plus tard... mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver un endroit qui nous convenait (séjour du 11 au 18 mai).
Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Tous les jours des grillades de poissons et viandes. Jus de fruits frais tous les matins. Nous avons même eu des moules farcis très bien cuisinées. Peut-être un peu répétitif pour les personnes qui y restent 15 jours. Le personnel des restaurants (principal et snack piscine) est professionnel, charmant. Un grand merci à Antonio pour son sourire et son accueil quotidien ! La formule all inclusive vous offre un large choix de boissons alcoolisées ou non tout au long de la journée et la soirée. Leur vin blanc pétillant est même servi le matin au petit déjeuner ! Cet hôtel est fréquenté en majorité par des Allemands donc la deuxième langue utilisé n'est pas l'Anglais mais l'Allemand. Vous pourrez rencontrer quelques difficultés si vous ne vous parlez pas un peu l'Anglais. L'équipe d'animation est jeune, sympathique et dynamique avec des animateurs parlant un peu le Français.
Nous avions loué une voiture pour une semaine en réservant notre séjour et nous ne l'avons pas regretté. Commerces et commodités à proximité de l'hôtel. Gardez un peu de place dans vos bagages car TOUT est détaxé. Grand choix de produits cosmétiques à l'Aloe vera, bien sûr, mais aussi parfums, bijoux, vêtements de marques, etc... A visiter absolument, le parc naturel de Corralejo, impressionnante dunes de sables blanc. Pour les amoureux des déserts, Fuerteventura vous surprendra avec ses paysages grandioses où se mêlent déserts de sables, déserts rocailleux et déserts montagneux.
En conclusion, nous gardons un excellent souvenir de cette semaine de vacances et envisageons d'essayer un autre hôtel de cette chaîne lors d'un prochain séjour. Un grand bravo au manager de l'Iberostar playa gaviotas qui sait motiver son équipe pour nous faire passer un agréable séjour et nous donner envie de revenir...

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

3 hôtels ibérostar situés côte à côte le playa gaviotas bénéficie d'une superbe vue sur la mer,les chambres sont propres,le petit déjeuner copieux,les repas sont très simples mais goûteux,côté bar les boissons sont nombreuses,de vrais expressos par ex. (pas au rabais)le personnel charmant.possibilité de se promener sur la plage ainsi que sur un chemin bitumé côtier durant de longs moments,pendant notre séjour nous n'avons pas pu nous baigner ni dans la piscine (pas chauffée) ni dans la mer l'eau était vraiment trop fraîche par conséquant nous sommes allés au spa (payant) de l'ibérostar playa park d'une propreté douteuse avec des installations vieillissantes voir en panne!à noter également beaucoup de vent ! seul bémol pour la fréquentation de l'hôtel composée en majorité d'habitués allemands qui ont été malheureusement dérangés par des séminaires d'une société organisés pour des groupes de français !! qui étaient très peu présent durant la journée,nous pratiquons parfaitement la langue de goethe et avons été surpris et scandalisés par les sarcasmes méprisants insultants et constants des allemands à l'encontre des français....désolant.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hotel a un point de vue exceptionnel sur l'océan et la magnifique plage de sable blond située en contrebas . L'établissement est très soucieux de la propreté .
La nourriture proposée est très bonne (jus de fruits frais , viennoiseries , poissons et viandes rotis ou à la plancha , crevettes , moules ....). Les alcools et vins sont de bonne qualité .
Le personnel (serveurs,barmen,ménage,réception) est très aimable et attentionné .
Les animateurs sont sympathiques et dynamiques , discrets si on ne participe pas .
Quelques points négatifs toutefois (on ne peut pas etre parfait) :
-Le mobilier des chambres est ordinaire et vieillot, pas de fauteuil dans la chambre mais un siège de jardin , 2 chaises en plastique sur la terrasse. La télé est belle , mais en vacances .....
-L'utilisation de verres en plastique au bar-restaurant de la piscine , meme pour manger , n'est pas digne de cet hotel.
-Les couloirs sont très bruyants .
-La wi-fi est payante (en 2013!)

Le bilan est largement positif , je recommande cet hotel .....

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une semaine fin avril 2013 dans cet hôtel situé à la pointe sud est de Fuerteventura. Transfert Aéroport/Hôtel 1h30 minimum (si le bus ne s'arrête pas à tous les hôtels qui longent la côte, donc un peu long après une journée de voyage).
Sinon, très belle plage, venteuse et la mer est un peu froide en avril. Mais très propre, idéal pour les sports nautiques y compris la plongée bouteille. L'hôtel est bien entretenu et le personnel très agréable et serviable. Les enfants seront ravis, l'équipe d'animation est très sympa et les activités ne manquent pas. 2 piscines, dont une chauffée (heureusement). La nourriture est variée, bien cuisinée et avec du goût. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Bref, je le recommende pour déconnecter c'est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Malgré avoir payé un supplément pour une vue frontale sur mer nous nous voyons attribuer une chambre avec vue sur un chantier et vue latérale sur la mer. Après une plainte à la réception on nous donne une chambre vue mer mais bruyante (côté piscine) alors que nous avions opté pour une chambre tranquille. Le réceptionniste nous propose ensuite une chambre rénovée avec encore un supplément à payer sur place ce que nous avons accepté. Alors que nous avions déjà payé 218€ de supplément pour 14 nuits au tour opérateur pour la vue frontale sur mer nous avons encore du suppléer la somme de 315€ alors que par après j'ai su que la même situation de chambre mais non rénové était disponible sans supplément. J'ai eu le sentiment qu'on attribue pas le type de chambre auquel on a droit pour pouvoir proposer au client une chambre supérieure en payant bien sur encore la différence sur place. À part ce problème qui m'a fort déçu nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel , la qualité des repas ainsi que le restaurant gastronomique. Seul bémol au restaurant gastronomique est la vitesse ou les plats ce suivent. On vous sert un 4 services en moins d'une heure. Nous avions déjà été à cet hôtel en 2004 et nous en avions gardé un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nil-saint-vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Pâques dans cet hotel et nous conseillons à tout le monde
de ne pas hésiter ( allez - y ).
Nous sommes 4 et avions réservé une chambre familiale mais en arrivant " aie" plus de chambre familiale disponible. l'Hotel nous propose deux chambres côte à côte superieures ( sortie de bain , pantouffles , cafetière , terrasse avec deux grand transats etc...) et nous offre le mini-coffre gratuit.
Les chambres étaient vraiment géniales ( la literie était la meilleure que j'ai pu avoir ) et la vue sur mer imprenable.
La plage est immense et l'eau de la mer turquoise ( s'il y a du soleil ).
Le personnel de l'hôtel est super sympa et la cuisine délicieuse et très variée . Par contre le restaurant est un peu petit pour le nombre de clients mais si on n'a pas tout de suite une place le personnel du restaurant se plie en quatre pour vous en trouver une rapidement . Il y a deux piscines dont une chauffée et il y a assez de transats pour tout le monde.
Seul le all-in est possible, mais de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.
Dans les alentours, il y a pas mal de magasins de toutes sortes; mais il faut marcher car pas tout près( 15 mn de marche minimum ) ou alors taxi ( 4 euros ).
Pour les amateurs de footing, c'est génial ! Car il y a une large piste le long de la plage où on peut courir le matin au lever du soleil.
Ce fut pour nous un excellent voyage en tout point de vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.