“Calme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
Saint Yon France
“Calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel fait parti d'un complexe de 3 hôtels Iberostar, un peu éloigné des boutique et des restaurants, mais directement sur la plage.
Les chambres sont modernes donc un peu impersonnel, mais de bon confort.
Les restaurants (pension all-inclusive exclusivement) prose un grand choix de nourriture, mais de la nourriture "internationale".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia de 25 kilomètres de long, idéale pour des promenades le long de la mer.

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage en amoureux... Nous avons eu une très belle chambre (nous avions demandé vue sur mer).
Les couloir sont calmes, les travaux en cours ne nous ont pas dérangés car les ouvriers commencaient tard et terminaient tot.

L'hotel est beau, bien entretenu, les dames de menages sont d'une gentillesse et d'une rigueur remarquable.

A coté de cela, plusieurs bémols :
-La nourriture : tous les jours la meme chose, tous les matins pareils, tous les midi et tous les soirs de meme...
Au bout de dix jours, nous étions plus que lassés. Nous avons été mangé une fois dans chacun des deux autres restaurant de la chaines, et nous y avons tres bien mangé, les plats avaient pus de gout, il y avait plus de choix.

-Les serveurs : il y en a qui nous acceuillaient en allemand, aucun ne parlaient francais et il ne nous parlaient meme pas en espagnol...

-L'ambiance : un gros 0, les animateurs ne parlait qu'allemand, les activités se faisaient en allemand,... bref pas top quand on ne parle que le francais, l'anglais et l'italien...

L'endroit est tres beau a visiter, notre hotel etait le mieux situé par rapport a la plage sur les trois hotels de la chaine mais a coté de ca... Pas grand chose.

Il y a plein de beaux endroit a visiter sur l'ile mais, a refaire je ne retournerais pas dans cet hotel que je déconseille pour toute personne ne parlant pas l'allemand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas et de nous faire parvenir vos critiques constructives afin d'améliorer nos services.

Nous sommes à la fois navrés et surpris de lire que notre personnel de salle se soit dirigé à vous seulement en allemand car la majorité du personnel est espagnol et tous parlent l’anglais, l’allemand et quelques-uns le français aussi, néanmoins nous transmettrons votre commentaire à notre Maitre pour attention.

De plus, nous avons lu votre commentaire sur notre restaurant principal avec notre plus grande attention car chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière à notre cuisine ; nos Chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas pu conquérir le vôtre.

En ce qui concerne notre équipe d’animation, plusieurs animateurs parlent français et anglais, au cas où nous ayons des clients francophones intéressés à participer, bien évidemment les explications sont traduites afin que tout le monde puisse profiter des activités organisées.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

ASPACH LE HAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Que des points positifs pour cet hôtel 4 étoiles, bon rapport qualité prix. Nourriture très variée et bonne et tous les jours autre légumes souvent frais et bien cuisinés. Service de chambre excellent. Petit bémol, les croissants, mais on se rattrape avec les crêpes au miel, crème noisette ou chocolat. Pour ceux qui ne parlent pas allemand adressez-vous à cette dame sympathique à la réception qui s'appelle PEPPI je crois. Cet hôtel mérite qu'on y retourne.

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux, privilégier vue mer au dessus du restaurant. La climatisation est souvent défec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Robert,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que vous avez bien profité de vos vacances parmi nous.

Nous avons bien pris note de voter commentaire sur les croissants au petit déjeuner, il est vrai néanmoins que les croissants que l’on peut déguster dans n’importe quelle boulangerie en France, sont malheureusement imbattables; d’autre part nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous sommes conscients que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous offrir une nouvelle excellente expérience avec IBEROSTAR.

VALENCIENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En février dernier, j’ai réservé à l’hôtel Iberostar Playa Gaviotas à Fuerteventura du 25 octobre au 01 novembre 2013 ; par l’intermédiaire de Thomas Cook Valenciennes !
Pour fêter mes 70 ans en compagnie de toute ma famille (enfants et petits enfants) 12 personnes !
9 adultes, 2 enfants (6 et 4 ans) et un bébé de 4 mois
Bien entendu, c’est moi qui ait payé ; (16000 euros)
Nous avions demandé 5 chambres proches, et face à la mer ; ce qui justifiait un prix plus élevé pour la vue !!! Plus une chambre adaptée pour le couple avec son enfant de 4 ans et son bébé de 4 mois !
Bien que réservé en février, avec confirmation de Thomas Cook, que tous nos souhaits étaient pris en compte, il n’en fut rien !
Nous sommes arrivés à l’hôtel le 25/10 à 14h15 après 6h de vol dans un avion conçu pour des nains, et 2h de bus, fatigués, en particulier les enfants !
Nous avons été très mal reçus par le personnel présent ; personne ne parlait le français et nous avons été expédiés au restaurant, alors que nous voulions prendre nos chambres afin de laver un peu les enfants qui avaient été malades dans le bus ! Et déposer nos bagages
Manque de chance pour ce personnel, une personne parmi nous parlait, donc comprenait l’espagnol,
Je vous restitue leurs propos : ils sont en vacances et ils sont pressés ! Nous aussi sommes fatigués et nous aussi on a chaud !!! Bref, on les dérangeait !!!
Après le repas, la déception fut encore plus grande, car nous n’avons pas eu les chambres escomptées ! En effet, il n’y avait qu’une seule chambre face à la mer, et le couple avec leur enfant et leur bébé furent étriqués dans une petite chambre avec 3 lits et 1 berceau !
Les enfants n’ont pas pu participer aux activités, car tous les animateurs ne parlaient que l’allemand et l’espagnol ; pas un seul ne parlait le Français ! Comme tout le personnel d’ailleurs ! Sauf un, nommé : Benjamin et très sympathique
Je trouve anormal que l’enfant de 6 ans qui partageait la chambre avec son père, ait payé 85% du tarif adulte soit : 1347,94 euros ; c’est un scandale !
Les horaires de repas du soir ont changé sans être prévenus, avec fermeture à 21h au lieu de 22h !
Nous avions des bracelets adaptés, pour diner après 20h, par conséquent nous devions manger
En 1 heure comme à la cantine, et de plus, sans desserts car ils étaient déjà débarrassés.
J’aurais apprécié que le gâteau demandé par mon épouse, pour fêter mes 70ans, me soit offert !!! Mais on me l’a facturé 24 euros !!!
Pour terminer par des points positifs, je veux souligner la gentillesse du personnel du restaurant, des bars, les femmes de ménage, la propreté des chambres et de tous les espaces communs.
Conclusion : plus jamais je n’irai à Iberostar Fuerteventura !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception par rapport à votre séjour en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour fêter votre anniversaire et pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos services.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’allocation de vos chambres, néanmoins nous aimerions souligner que l’attribution des chambres se fait en accord avec la réservation que nous recevons au travers de l’agent de voyage ou du tour operateur et que malheureusement nous n’avons reçu aucune demande de chambres côte à côte, ni de vue mer pour tous les logements, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type de chambre et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins afin de vous garantir l’accomplissement de vos requêtes.

Nous regrettons énormément de lire que les enfants n’aient pas pu participer aux activités du Mini Club pour manque de personnel francophone et nous nous engageons à embaucher plus de personnel français pour la saison prochaine car nous ne voulons en aucun cas qu’un enfant se sente mis à part pour ne pas être en mesure de comprendre les animations.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir toutefois pris la peine de souligner la gentillesse de notre personnel du restaurant, des bars et des femmes de ménage, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Aussi nous vous sommes reconnaissants d’avoir mis en évidence la propreté de nos installations car c’est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance.

Encore une fois, merci pour l’opportunité que vous nous avez accordée, ne doutez pas que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d’améliorer nos services, et nous espérons que malgré les inconvénients reportés dans votre appréciation, IBEROSTAR restera une option pour vos prochaines vacances; de notre côté, nous vous vous assurons à l’avance notre plus profond engagement à vous offrir de merveilleuses vacances parmi nous et de restaurer votre confiance en notre chaine hôtelière.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La plage est accessible depuis l hôtel ( moins de 2min a pieds) il y a plusieurs piscines extérieures et la possibilités de profiter également des piscine ainsi que du spa des 2autres hôtels a proximité.
Buffets avec un large choix de nourriture.
Le seul hic c est que la langue la plus parlée soit l allemand et non l espagnol! La plupart des spectacles sont en allemands et les animateurs parlent principalement allemand eux aussi ce qui n a pas empêcher mes filles de participer au mini club malgré qu elles ne parlent que français.

• Séjour du juillet 2013
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

dès le départ, petit soucis qui n'a rien à voir avec Iberostar playa gaviotas : thomas cook n'a jamais prévenu qu'il y aurait une escale et que du coup le vol prendrait 2 h de plus ! jamais eu un tel problème avec Jetair à qui nous ne ferons dorénavant plus d'infidélité ! en ce qui concerne le playa gaviotas, si vous ne parlez pas allemands, vous allez vous ennuyer car vous ne pourrez participer quasiment à aucune animation ( sauf zumba aquatique ou jeu de fléchette pour lesquels il n'et pas nécessaire de parler ) par ex les spectacles le soir : après quelques minutes à rien comprendre et à regarder les autres rire sans savoir pourquoi, vous quittez les lieux tout simplement. Ou par ex l'apéro à la piscine le midi : pareil ! vous les regardez tous rire sans savoir pourquoi. Nous savions que les allemands sont prioritaires pour tout en Espagne, nous l'avions déjà constaté 2 x à Majorque et 1 x à Ibiza. Pour le reste, un gentil Mr parle français à la réception et on se débrouille en anglais avec les autres personnes. Il faut savoir qu'il n'y a rien à voir ou à faire d'autre sur cette île que du shopping. on prend le taxi ( moins de 4 euro ) et il nous dépose dans un shopping center en quelques min à peine. Ce que je n'ai vraiment pas aprécié : les transat et parasols sont payant à la plage vu que ce sont des plages publiques en Espagne. moi qui aime reste juste 2 ou 3 h max à la plage sur une journée, j'ai demandé au gars qui les louait si on pouvait louer à la demi journée au lieu d'une jounée complète et il a refusé.Payer 24 euro par jour( nous étions 4 ) pendant une semaine pour y rester 2 voir 3 h max, je n'étais pas d'accord de le faire. Se coucher sur sa serviette directement sur le sable, c'est ridicule car il y a du vent ( glacial en plus ! ) en permanence sur cette île et j'avais pas envie de manger du sable ! Est-ce à cause de ce vent qu'il n'y a même pas de sports nautiques à la plage comme ailleurs ( jetski, parachutes,.... ) ? Pour ce qui est de la nouriture, j'ai adoré, c'était très bon, très frais. ( le midi, c'était moins bien, plus banal et moins fourni mais ça ne m'a pas dérangé ) Il n'y a que les desserts qui laissent a désirer ! ils n'ont pas d'idées, et vous servent tous les jours midi et soir les mêmes desserts : riz au lait, verrines de crème fraîche colorée, feuilleté fade, flan bof bof, fruits ... bref, rien de particulier, c'est ce que vous mangez toute l'année à la maison !. De temps en temps, vous avez droit à une fontaine au chocolat pour y glisser votre brochette de fruit et ça, c'est bien. La chambre : nous avions pris une chambre vue mer avec machine nespresso et cette chambre était très bien. Nettoyage bien fait et quotidiennement. Seul problème : les travaux qui ne sont pas fini devant notre balcon ! le matin, de la piscine, j'entendais les bruits de marteau pic ! et lorsqu'on sortait pour nous rendre sur la plage pour marcher ( très belle plage avec rochers sur la gauche ! ) nous avons à 3 reprises croisé une machine pelleteuse. Dernier point négatif : la folle dingue qiui retire tous les essuies des transat si vous les y mettez avant 9 h et que vous n'y restez pas. par ex, mon mari et moi nous étions à la piscine dès 8H30, confortablement installés sur notre transat et je peux vous garantir que si vous devez vous rendre aux toilettes ou que vous voulez aller dans la piscine avant 9H, et qu'elle passe avec son chariot devant votre transat à ce moment là, elle retire votre essuie et quand vous revenez de la toilette, vous pouvez passer par la réception pour récupérer votre essuie ! jamais vu non plus ailleurs : pas de toilettes près des piscines ! il faut chaque fois se retaper la route jusqu"à la chambre ( 60 marches ) ou aller à l'intérieur près du restaurant. A mon avis, il y en a plus d'un qui fait pipi dans l'eau ! ils n'aiment pas les touristes en Espagne? je croyais qu'avec la crise, ils en avaient besoin ! Bref, une fois de plus je n'ai pas trouvé les Espagnols acceuillant et l'année prochaine on oubliera les Canaries : trop froid, trop venteux, pas acceuillant, rien à visiter, pas complètement all in ( transat plage ), hotel moins joli, allemands prioritaires. Nous avons tjrs été dans des club plus jolis, plus acceuilants, mieux équipés, avec plus d'animation. c'est vrai que nous avions déjà fait 3 x les magic life en Tunisie dont Djerba et qu'il est difficile de trouver quelque chose à leur hauteur ! mais comme il y a des soucis en Tunisie, nous essayons autre chose sans trouver aussi bien malheureusement ! l'année passée, nous avions été à Rhodes et c'étais bien mieux que l'Espagne. Bref, nous conseillons le playa gaviotas uniquement aux personnes qui y vont pour un 1er voyage et n'ont rien connu de mieux encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour vous être donné la peine de partager un commentaire sur votre expérience personnelle afin que nous puissions prendre en considération vos remarques pour améliorer nos services.

Nous sommes profondément navrés de lire que vous vous soyez sentis exclus des activités offertes par notre équipe d’animation, néanmoins nous aimerions souligner que les activités sont expliquées en plusieurs langues selon la nationalité de nos clients, il est vrai que l’hôtel est fréquenté pour sa majorité par une clientèle allemande mais nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients profitent pleinement de tous les programmes offerts.

Le règlement de notre hôtel interdit la réservation des transats de la piscine avec serviettes ou objets personnels, c’est pourquoi notre secouriste retire les serviettes au cas où elle constate qu’un transat est réservé mais que personne ne l’utilise vraiment afin d’offrir la possibilité à d’autres clients de profiter d’un bain de soleil autour de la piscine, le temps estimé normal pour retirer la serviette est de 45 minutes.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre cuisine ait été à votre gout car c’est une des caractéristiques distinctives de notre compagnie, en effet chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière a la préparation d’une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes heureux de lire votre commentaire positif sur le confort et le nettoyage de votre chambre car nous voulons garantir une confiance totale en ce domaine.

Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui répondent à vos souhaits et besoins pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passe 15 jours en juillet. Nourriture tres bonne avec beaucoup de choix. On n'est pas oblige de manger Allemand et tous les jours il y a de bons produits et nouveautes au buffet. Pour le repas de midi, il est tout de meme preferable de manger au restaurant ou il y a plus de choix qu'au snack de la piscine. Personnel tres sympa et toujours souriant. Ne parlant ni l'espagnol ni l'allemand il suffit de faire un pt effort pour se faire comprendre et tous le monde apprecie....
Chambre tres propre bien que literie un peu dure.Plage superbe, uneiscine chauffe et l'autre pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Playa Gaviotas

Adresse : Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.