“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa Gaviotas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
Strasbourg, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien entretenu: propre, déco moderne, construction d'un coin prestige (chambre avec spa, vue sur la mer, transat perso).
Le personnel est très aimable et toujours souriant. Dommage que seul un cuisinier parle le français - le reste est en allemand ou espagnol.
La cuisine est bonne et variée: crudités, salades, fromages. La cuisson plancha se fait à chaque repas ce qui permet d'avoir une cuisson personnalisée (rouge, saignant, à point..) de la viande/poisson. La salle de repas est bien illuminée et climatisée. Il y a également un restaurant à thème 3x/semaine (italien, espagnol ou méditéranéen) mais avec peu de places donc il faut réserver au début du séjour.
Le all inclusive est de loin l'un des meilleurs que nous ayons connu, beaucoup d'alcools internationaux (ricard, campari, J&B...), les cafés sont bons (machine à grains au bar), le champagne à volonté. Ce qui est tout de même payant: le spa, le wifi, le coffre fort, la location des serviettes de plage (caution de 10€/serviette rendue à la fin du séjour).

Hôtel à conseiller ! Pour une fois nous serions bien restés plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue latérale sur la mer, elle était très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et de notre régime en All Inclusive.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel a votre meilleure convenance.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel, bien situé ,proche de la mer .Chambre confortable avec une vraie vue sur mer en catégorie VIP . Tout est payant WIFI , coffre fort , occupation prolongée de la chambre avant départ ( 29€ pour 3H) , les fauteuils plages payants. Un personnel sympathique et accueillant .....mais en allemand ,après quelques jours le personnel s'est rendu compte que nous parlions français et un peu d' espagnole ...Service d'étage :impeccable . Une cuisine monotone , répétitive et orientée vers une clientèle allemande , trop peu de spécialités espagnoles ,quel dommage . Animation germanophone uniquement ! Quel dommage d'avoir perdu votre identité espagnole , que nous aimons tant . Très déçu de notre séjour ,à ne pas recommander à une clientèle francophone appréciant la cuisine locale.

Astuce pour la chambre : payer le supplément VIP !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire votre déception quant à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une appréciation afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour l’amélioration de nos services.

Il est vrai que notre clientèle est pour sa majorité allemande, néanmoins nous nous engageons à améliorer notre communication en français afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Le régime All Inclusive inclue tout ce qui est boissons, repas et snacks pendant la journée et jusqu’à fermeture de nos bars ; les suppléments pour le coffre-fort et l’accès a internet sont reportes comme payants sur notre brochure et notre site internet ; Comme dans tous les hôtels, le late check out est avec supplément et du fait que toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, aucun hôtelier n’a la possibilité de garantir un espace prive sur les plages avec transats gratuits pour leurs clients, le prix des transats est décidé par la Mairie locale et le tarif est paye directement au personnel employé par la Mairie.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons sincèrement votre déception quant à la sélection des plats ; nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas parmi un vaste assortiment de plats locaux et internationaux ; nous nous efforcerons néanmoins de garantir plus de plats espagnols dans le futur.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage de Jandia.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l hôtel il y a qques semaines nous avons pris la formule prestige ! Que du bonheur la chambre magnifique quand on ouvre la terrasse une magique vue sur la mer !!!! La nourriture y est excellente et variée. Le personnel est agréable ! Bref un hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tres bon hotel, tres belle situation, près d'une plage exotique.
Restaurant ok, tout le staff et le personnel vraiment très gentil, (merci pepi!), en bref,
il vaut la peine de le visiter!!
On y retourne au moins 2 fois par année!! Il y a une raison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour formidable, bon hôtel, bien situé proche de la mer, le long d'une plage de sable blanc, des commerces à proximité, bonne ambiance, formule tout compris, repas divers et variés, internationnal et local. Très bon accueil, chambres confortables, à refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un semaine passée avec mon épouse et ma fille de 19 ans très bon séjour propreté de tout le site impeccable idem pour la chambre nourriture très bonne et variée, deux piscines bien entretenue et une chauffée ( heureusement) pas de problème de transat bonne idée d'enlever les réservations
animation light mais bien pour nous, sympa la musique live le soir au bar, les spectacles on a pas été
météo excellente mer propre mais beaucoup de vagues ( c'est amusant attention pour les enfants beaucoup de courant) beaucoup d'escaliers pour y accéder mais on peux utiliser l'ascenseur

excellent al inclusive et personnel sympa

A améliorer : pas beaucoup de toilettes deux je pense pour tout l’hôtel ( mais toujours propre) , le resto a la carte nul on vous sert 4 services en 35 Minutes et les plats ne sont pas terrible, pas assez de personnel a certain moment le soir au bar il est souvent seul et court comme un fou, langue parlé uniquement l'allemand
vue mer on a payer un supplément et on a eu une chambre juste au dessus du resto avec des palmiers pas beaucoup de vue sur la mer

Astuce pour la chambre : pas la peine de payer le supplément chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour de 5 jours en couple au mois d'avril.
Le personnel est très accueillant et disponible même pour vous aider à réserver d'autres activités sur l'ile.
Nous avions la formule All Inclusive et les repas sont de très bonnes factures.
2 piscines très propre dont une chauffée.
Une plage immense juste en bas de l'hôtel. La chambre est spacieuse et nettoyée tous les jours. Un petit point négatif , la climatisation ne semblait pas fonctionner. Du coup il faisait chaud la nuit pour dormir.

Seul bémol de cet hôtel si je puis dire : Beaucoup de nos amis Allemands donc ne vous attendez pas à entendre de l'Espagnol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Fuerteventura/Playa De Jandia
Iberostar Playa De Jandia
Iberostar Hotel Playa Gaviotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.