“Amis francophones, si vous ne parlez pas allemand, ni allez pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Jandia
Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura
Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Butihondo, Calle Gran Canaria, 8 | Urb. Butihondo, Pajara, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Pully, Suisse
“Amis francophones, si vous ne parlez pas allemand, ni allez pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Notre agence de voyage indiquait cet hotel sous la catégorie Luxe. Que nenni ! C'est un 4 étoiles mais qui ressemble à un 3 étoiles...
Exclusivement occupé par des Allemands, avec animations en allemand, buffets pour allemands...Il y a une belle plage à proximité, mais bon courage pour trouver le bon chemin d'accès! Et attention aux yeux, les nudistes y sont très nombreux!
On m'avait prévenue que Fuerteventura était très prisé les Germanophones mais je n'avais pas mesuré l'ampleur, j'aurais dû être plus attentive à ce conseil. Je n'y retournerais plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très bel hotel, belles prestations, buffet riche et varié.
Vacanciers disciplinés.
Propre, agréable, 5 min de la plage à pieds.
Photos de présentation correspondants à la réalité.
Très belle chambre.

Quand même un point négatif: aucun effort fait pour les francais, tout est en Allemand ou en Espagnol. Seule 2 réceptionniste parlent un peu le francais, merci à elles!
Sinon le personnel ne parle peut être pas la lanque mais ça ne leur enlève absolument pas leur sympathie!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Sommes arrivés tard le soir, arrivés dans notre chambre plus que bruyante et sale, j'ai demandé à changer une heure apres...J'en ai reçu une moins bruyante mais tout aussi sale! Le lendemain nous avons pu constater l'état général de l'hotel... Il ne vaut même pas une étoile!!! Nous avons découvert un hotel en travaux,buldozers qui passent à moins d'un metre des fenetres de la chambre, bruit incessant, animation inexistante et repas plus que médiocres!!!! Voila comment passer une semaine de vacances ratée !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
United Kingdom,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’avais vu sur Tripadvisor les avis des vacanciers précédents et j’aurais dû y prêter plus d’attention. D’abord, nous sommes arrivés tard et nos premières impressions de cet hôtel qui est censé être un 4 étoiles n’ont pas été des meilleures. Il avait plutôt l’air d’un 3 étoiles ou d’une auberge de jeunesse, surtout avec ces couloirs très longs.
J’avais envie de pratiquer mon espagnol, mais à la réception le personnel m’a répondu en allemand... Les indications étaient en allemand, les journaux étaient allemands, tous les clients étaient Allemands, nous étions les seuls Anglais de l’hôtel.
Pour manger il faut prendre un forfait et on comprend vite pourquoi : aux alentours il n’y a aucun bar, restaurant ou quoi que ce soit. Il faut soit prendre un taxi (5 euros), soit le bus. Les deux autres hôtels du coin accueillent aussi des Allemands.
Pour aller à la plage il fallait marcher pas mal en descendant une pente très raide et cela ne vaut vraiment pas le coup si vous avez des enfants parce que c’est dangereux par endroits.
Les animations à l’hôtel sont franchement ridicules, nous sommes partis au bout de 10 minutes parce que nous trouvions que c’était nul.
Le seul point positif c’est la cuisine, c’est très varié et les cocktails servis le soir par des serveurs qui essaient de vous accueillir chaleureusement sont très agréables.
Mais nous ne retournerons pas là-bas, nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Fuerteventura et je préférerais loger face à la plage, à Jandia ou Corrolejo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seville, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

C’est un hôtel géré par des Allemands, et bien qu’on soit en Espagne certains employés ne parlent pas l’espagnol, ce qui pose problème mais a aussi amusé mon mari, Espagnol. Ils parlent l’allemand et l’anglais, tout de même.
On mange très bien (en buffet : croissants, confiture, poisson grillé excellents), le restaurant est particulièrement bien géré, les chambres sont impeccables, le personnel est adorable et fait vraiment le maximum pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible.
Même si cela sonne comme un cliché, c’était plus authentique ici que dans bon nombre d’hôtels (élégants, chic, célèbres) où j’avais séjourné auparavant. Je n’ai pas testé les animations, mais il y avait une super piscine pour les enfants (en plus de deux autres piscines) et un magasin pratique vendant toutes ces choses essentielles que sont les crèmes solaires, l’eau (on ne peut pas boire celle du robinet), les cartes postales, les timbres, les snacks, les T-shirts, et il y a aussi un accès à internet.
Beaux jardins bien entretenus pleins de plantes exotiques et bon emplacement tranquille. Ile superbe, temps fantastique - 23 degrés environ, parfait. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura

Adresse: Urbanizacion Butihondo, Calle Gran Canaria, 8 | Urb. Butihondo, Pajara, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura 4*
Maritim Hotel Esquinzo Beach
Lti Esquinzo Beach Hotel
Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura Playa De Jandia
Esquinzo Beach Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.