“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur HD Beach Resort

HD Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
HD Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Bordeaux, France
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Grosse déception sur cet hotel où nous avons séjourné 1 semaine au mois d'octobre.

Nous avions réservé une chambre " sea view " et nous avons obtenu une chambre en rez de piscine avec vue sur sa terrasse et un batiment en face! Après réclamation à la réception on m'explique que "sea view" veut dire coté mer et pas coté montagne .. donc pas forcément vue sur la mer, je leur explique que "sea view" n'est pas la meme chose que "sea side", mais le réceptionniste s'en moque...ça sent déjà l'arnaque..
L'insonorisation des chambres est catastrophique, tous les bruits du couloirs sont amplifiés, si vous n'êtes pas au dernier étage, vous vivez avec le bruit des voisins du dessus ( bruits de pas, tables et chaises qui bougent..).

Cela a continué avec le buffet, correct pour le petit déjeuné mais franchement décevant pour les repas principaux, plats sans goût, très gras ou très chimiques, bas de gamme, en particulier pour les desserts et les boissons sont imbuvables ( jus de fruits, vins et même cocktails..) . Les serveurs sont très gentils mais totalement débordés , les tables ne sont pas débarrassés assez vite (assiettes qui s'empilent sur la table), les plats ne sont pas toujours remplacés quand il n'y en a plus.. bref buffet à éviter ! Le clou final fut l'assassinat de la gastronomie japonaise lors d'un buffet soit disant asiatique où les makis ont été absolument infects !
Il n'y a pas non plus d'en-cas entre 16h et 18h30, pas terrible pour le goûter des enfants ! On comprends mieux alors la présence d'un frigo ( vide ) dans la chambre afin de pouvoir se préparer quelque chose ( dommage pour un all-inclusive..)

Quand au SPA , les masseuses devraient refaire une petite formation.. habituée des massages, on ne m'avait encore jamais versé la moitié de la bouteille d'huile de massage dans le dos, huile qui dégoulinait le long de mon cou et de mon visage, à grand bruit de "splosh splosh " lors du massage du dos!! J'avais l'impression d'être un gros donuts..

Le point positif de ce club est l'animation avec des animateurs très sympas et souriants, en particulier le mini club que mes enfants ont adoré.

En conclusion hotel club très moyen qui n'est pas un 4 mais 3 étoiles, nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent accueil
Hotel à la décoration soignée au pied d une grande promenade en bord de mer
Chambre spacieuse , très claire, d une propreté irréprochable ,et très agréable vue mer
De la terrasse vue sur plage et planchistes
Plage Las Cucharas à proximité pour baignade sans rochers

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambly
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel du 30/09 au 06/10. Les avis précédents disent : Spa accès libre : faux. 5 euros par jour, et une seule cabine sauna, qui est mixte, donc pas de détente. Restauration très moyenne ; pas de fruits frais pressés au petit déjeuner, comme dans les 4 étoiles que nous avons connus auparavant, les jus de fruit en libre service sont infects. D'ailleurs plein de convives achètent eux-mêmes leur jus de fruit. Les poissons sont bons, mais toujours les mêmes, les plats en sauce trop salés, la cuisine dans l'ensemble, c'est pour les allemands.
Les alcools compris dans la formule sont tous plus mauvais les uns que les autres, les alcools de qualité sont payants, évidemment ! Location coffre fort : 18 euros la semaine !!! Faut pas se gêner ! Location de serviette : 15 euros la semaine ! Plus cher que tout ce que nous avons déjà vu. Seule réelle qualité : la taille de l'établissement qui permet une ambiance plutôt feutrée, pour un "all incluse".

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le choix de votre chambre !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au HD Beach Resort du 27/08 au 03/09 : excellent séjour !!!
Hotel très beau et propre, suite spacieuse et propre avec vue sur mer, literie un peu dure... Infrastructures de l'hotel très bien : piscines, tennis, un spa génial avec 3 jacuzzis, piscine à débordement, jets massants, soins très agréables et professionnels.
Nourriture très correcte dans le choix et la qualité, viande et poissons grillées différent tous les jours. 2 bémols : cuisine salée et jus de fruits très chimiques
Le personnel est attentionné dans tout l'hôtel, très agréable d'avoir Eric à la réception et Claire et Cosino dans l'équipe d'animation qui parlent français.
Nous avons loué une voiture 3 jours à l'hotel pour visiter l'ile à notre rythme : des sites magnifiques à ne pas rater !!!
Seul bémol : la plage de l'hotel avec beaucoup de rochers, donc dangereuse.
Un endroit idéal pour se détendre et se reposer.
Hotel à recommander, car bien situé, proche de commerces et d'animations extérieures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

points positifs:
- a notre arrivée une surprise de taille,un receptionniste francais qui se prenomme eric
un garcon tres sympatique,tres professionnel digne de travailler au georges v.

- un spa en acces libre en formule tout inclus d'une tres grande qualité,seul bémol un accueil desertique pour les rdv des massages .

-chambre 301 tres spacieuse avec vue sur l'ocean et entretenue tous les jours par un service competent.

-animateurs tres actif ( au passage un petit bonjour a claire qui n'esite pas a venir vous voir pour discuter avec vous ).

-piscine tres agreable avec bain a remou.

points negatifs :
-difficile de ce baigner a la plage a cause des rochers.

-restauration un peut trop repetitive.

voila je pense avoir tout dit et je vous conseille vivement cette hotel qui pour moi est tres bien rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

séjour très positif ! chambre très spacieuse près de la piscine pratique pour surveiller les enfants en restant devant sa chambre. Restauration correcte , surtout le poisson grillé qui est excellent, cuisine espagnole moyenne et dessert bof bof. Le personnel est attentionné surtout au restaurant et au spa , pour info un des réceptionnistes est français mais nous parlons espagnol .
Un peu trop de communication en allemand et le mini club est exclusivement en allemand ( même si il y a une française, un anglaise etc...) un peu pénible.
Un peu pénible également , le fait que tout le monde garde le transat toute la journée avec une serviette sans jamais l'occuper ;

Mais le must ,un soin pareja ( couple) au spa, divin , un des meilleurs que j'aie reçu!si vous êtes déçu par l'hôtel foncez au spa à deux ( enfants au mini club) et prenez ce soin.
Bref , je vous conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voyage Aller interminable : présent à Lyon à midi puis départ de Lyon retardé de 2h00, passage par Nantes, bref arrivé à l'hôtel vers 23h00. Même pas une boisson en dédommagement ...
Chambre très spacieuse, près de 20m2. J'aurai préféré une chambre plus petite avec des tarifs plus bas.
Restauration correcte et assez variée pour ce genre d'hôtel sauf les desserts, une catastrophe !
Obligé de faire près d'1 km à pied pour trouver une plage sans rocher.
Transat piscine rarement dispo.Transat plage payants.
Animation en priorité en allemand, insupportable pendant une semaine, surtout quand on ne connait pas un mot !
Ensoleillé mais un vent qui souffle toute la journée qui donne mal à la tête.
Personnel sympa mais qui ne parle quasiment pas français.
Une seule soirée spectacle digne de ce nom dans la semaine.
Tout les terrains tennis foot volley sont entourés de grands murs en béton, pas tres convivial, on a pas l'impression d'être à la mer.
Le Spa est sympa mais au mois d'aout on a pas forcement envie d'être enfermé.
Bref le tarif est vraiment trop élevé pour les prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HD Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HD Beach Resort

Adresse: Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°3 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°3 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HD Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HD Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HD Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.