“Un bon hotel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur HD Beach Resort

HD Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
HD Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°7 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Courbevoie, France
“Un bon hotel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L’hôtel est très moderne, pas trop grand, ce qui fait qu'on ne se sent pas trop encombré.
Les chambres sont spacieuses assez modernes et très propres.
Les piscines sont très agréables.
Malheureusement, mais comme dans beaucoup d'hotel all inclusive la nourriture n'est pas terrible mais on trouve de quoi manger quand même surtout qu'il y a beaucoup de choix. Simplement ce n'est pas très bien cuisiner.
Par ailleurs le personnel est très inégal au niveau de la qualité de l'accueil. Certains sont plus qu'adorables (en restauration : Gustavo était particulièrement serviable, souriant et sympathiques, A la réception, Erik était très agréable, toujours à l'écoute et nous a donné d'excellentes adresses, et d'autres sont vraiment très antipathiques. Dommage

Astuce pour la chambre : Nous avions eu une offre sur les junior suite, elles sont vraiment très agréables même si elles n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après une arrivée compliquée par 5 heures de retard au départ de LYON, l'accueil est sympathique à 1 heure du matin avec une collation qui nous attend.
L'hotel est bien situé et l'environnement agréable, propre, la promenade permet de faire de belles balades le long de la côte. Les commerces proches sont suffisants et on peut y trouver beaucoup de choses à des prix raisonnables.
Les chambres sont grandes, avec salon et vaste salle de bain, impeccables, la literie (à mon gout) est nickel. Ma chambre se trouvait au 3è, pas de nuisances sonores, super ...
La nourriture est variée et bonne (même les desserts), avec autant de choix on peut toujours trouver quelque chose à son goût, le petit dejeuner est super aussi, si le jus d'orange n'est pas fameux; le jus de pomme est moins agressif ! Le personnel et les cuisiniers sont agréables et disponibles. Les horaires des repas sont assez larges et permettent de ne pas se retrouver avec une foule affamée, nous n'avons jamais du attendre pour nous servir et les buffets sont réapprovisionnés jusqu'à la fin.
Le SPA est gratuit si vous avez réservé un massage (ce jour là uniquement) j'ai pu apprécier le travail de deux personnes différentes pour les soins, je les ai trouvé très compétentes, ( je suis une habituée des thalasso ). Par contre j'ai trouvé les jacuzzi un peu frais, et la piscine petite.
La salle de gym est gratuite simple mais suffisante.
Je trouve que le point faible est l'animation, qui est très légère le soir, en journée il faut vraiment chercher pour vous renseigner. Le tableau est assez difficile à trouver et en allemand Nous avons eu un petit défilé de mode à la piscine un après-midi, et une vente de bijoux assez sympa un soir.
L'excursion qui propose le tour de l'île est vraiment très complète avec des paysages magnifiques, nous avions un chauffeur et un guide super. Très belle journée.
Partie avec THALASSO N°1, la correspondante a brillé par son absence, il n'y a pas de permanence à l'hotel et la réunion d'arrivée est faite dans un autre hotel (pas très loin) où elle nous a fait attendre 1/2 heure, on est en vacances, mais quand même !!
Pas trop de problèmes pour se faire comprendre si le français ne marche pas, il y a l'anglais et ensuite le mime !!
En résumé excellent séjour, à conseiller plutôt aux familles et aux personnes qui recherchent le calme et le repos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Pleurtuit, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel.et nous en sommes très content.
La suite était comme sur les photos récente, spacieuse, propre très sympathique.
La qualité de restauration est également très bien on y mange de tout effectivement comme nous avons pû lire sur un avis ,le jus d'orange n'est pas top mais à part ça vraiment nous n'avons manqué de rien .
N 'oubliez pas de réserver votre restaurant Italien il faut savoir comprendre l'espagnol pour savoir ce que vous allez manger ce n'est pas ce que nous avons préférer, il faut deviner qu'il faut aller se servir pour l' entrée et pour le dessert.
Pour ce qui est de la réunion d'informations, en pleine heure de midi et en plus elle arrive en retard et du coup nous donne les infos en express.
Pour le spa s'est 5€ par personne par jour bon nous on le savait pas et comme il n'y avait personnes à l'entrée on en a profiter un petit quart d'heure on sait perçu que le sauna et le hammam n'était pas allumé.
On est parti à 6h et nous avions le petit déjeuner comme tout les matin (oeufs, bacons, café viennoiseries etc ...).
D'ailleurs à notre arrivée à 23h 30 une petite assiette de froid et des fruits nous attendaient.
En bref un très bon séjour un hôtel à recommander à tout le monde sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

-En all inclusif,les repas sont variés,très variés mème et en plus très bonne.
-Les suites sont très propres et bien entretenues,beaucoup d'espace pour un couple.
Rien n'est parfait et il est toujours possible de jouer les ronchons mais ici il faudrait se forcer pour trouver du négatif.
Nous recommandons cet hôtel.
Dès maintenant,nous vous souhaitons un bon séjour au HD BEACH RESORT

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voyage via thalasso n°1- All Inclusive.

Hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.

Niveau restauration, châpeau, il y a du choix avec chaque jour deux plats principaux différents. Du petit déjeuner (on regrettera le jus d'orange chimique...) au dîner, repas diversifiés et de qualité. Restaurant italien accessible une fois par semaine.

Côté hébergement, avions une "junior suite" avec accès direct à la piscine principale et transats sur notre terrasse, chambre très spacieuse, propre avec TV (seul chaîne française TV5 monde), cafetière, micro ondes, climatisation, frigo ...

Pour la partie activités, présentes, mais n'y avons pas participé. Animations du soir plutôt moyennes et en allemand, clientèle principale ...

2 piscines + spa avec piscine intérieure, 3 jacuzzis, bain turc et sauna. Wifi gratuit mais débit minimum et couverture dans le hall de l'hôtel principalement.

Hôtel près de commerces sans être dans une zone touristique dense.

Personnel agréable et serviable. Plusieurs réceptionnistes parlent français.

Astuce pour la chambre : La vue mer n'était pas un critère de choix, mais belle vue pour ses chambres. Préférer - selon l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes des fans de la Tunisie.
Suite aux evenements politiques et autres evenements familiaux, nous nous sommes rabattus sur Lanzarote pour les vacances d'ete avec nous enfants.
Lanzarote pour l'hotel est 1/3 plus cher que la Tunisie a la meme periode pour 2 semaines en all inclusive.
Bref hotel okay mais pas une vrai vue sur la mer.
Pas de transat gratuity sur la plage, 5euro le transat!
Piscine eau froide et pas mal bruyante.
Belle sale de fitness et access gratuit au spa, dommage que le sauna et hammam ne fonctionnaient pas toujours.
Buffet et resto italien okay mais dessert tres mauvais, heureusement fruits excellents, ca compense!!!
Acces direct a la plage et pas loin des commerces.
Voiture de location a cote de l'hotel a des tariffs super bas, env 180 euro pour 8 jours et rehausseur gratuits pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Grosse déception sur cet hotel où nous avons séjourné 1 semaine au mois d'octobre.

Nous avions réservé une chambre " sea view " et nous avons obtenu une chambre en rez de piscine avec vue sur sa terrasse et un batiment en face! Après réclamation à la réception on m'explique que "sea view" veut dire coté mer et pas coté montagne .. donc pas forcément vue sur la mer, je leur explique que "sea view" n'est pas la meme chose que "sea side", mais le réceptionniste s'en moque...ça sent déjà l'arnaque..
L'insonorisation des chambres est catastrophique, tous les bruits du couloirs sont amplifiés, si vous n'êtes pas au dernier étage, vous vivez avec le bruit des voisins du dessus ( bruits de pas, tables et chaises qui bougent..).

Cela a continué avec le buffet, correct pour le petit déjeuné mais franchement décevant pour les repas principaux, plats sans goût, très gras ou très chimiques, bas de gamme, en particulier pour les desserts et les boissons sont imbuvables ( jus de fruits, vins et même cocktails..) . Les serveurs sont très gentils mais totalement débordés , les tables ne sont pas débarrassés assez vite (assiettes qui s'empilent sur la table), les plats ne sont pas toujours remplacés quand il n'y en a plus.. bref buffet à éviter ! Le clou final fut l'assassinat de la gastronomie japonaise lors d'un buffet soit disant asiatique où les makis ont été absolument infects !
Il n'y a pas non plus d'en-cas entre 16h et 18h30, pas terrible pour le goûter des enfants ! On comprends mieux alors la présence d'un frigo ( vide ) dans la chambre afin de pouvoir se préparer quelque chose ( dommage pour un all-inclusive..)

Quand au SPA , les masseuses devraient refaire une petite formation.. habituée des massages, on ne m'avait encore jamais versé la moitié de la bouteille d'huile de massage dans le dos, huile qui dégoulinait le long de mon cou et de mon visage, à grand bruit de "splosh splosh " lors du massage du dos!! J'avais l'impression d'être un gros donuts..

Le point positif de ce club est l'animation avec des animateurs très sympas et souriants, en particulier le mini club que mes enfants ont adoré.

En conclusion hotel club très moyen qui n'est pas un 4 mais 3 étoiles, nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HD Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HD Beach Resort

Adresse : Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°3 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°7 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HD Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HD Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HD Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.