“Hotel calme et reposant de structure moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur HD Beach Resort

HD Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
HD Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Breuillet, France
“Hotel calme et reposant de structure moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons de passer à 2 une semaine agréable du 02/02 au 09/02 dans cet hôtel d'une propreté exemplaire, (chambre, espaces communs, restaurant....)
A noter également une chambre très spacieuse aux équipements modernes, très bonne literie de 180.
Niveau restauration, très correcte, (abondance, suffisamment variée)
Seuls bémols: Animation inexistante, voir nulle. Langue française inconnue du personnel de l'hôtel
Conclusion: Hôtel qui mérite ses 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné (couple 50 ans) au HD Beach Lanzarote du 26/1 au 2/2. Malgré le temps très venteux et très nuageux nous avons passé un agréable séjour. Très bon hôtel, propre, personnel serviable et nourriture variée et copieuse. on a toujours eu des menus différents en une semaine. Il y a beaucoup de balades à faire à pied autour de l’hôtel. Nous avons aussi loué une voiture une journée pour faire le tour de l’île.( El golfo, mirador del rio) impressionnant par grand vent !! Par contre nous n'avons pas eu de chance, arrivée le premier jour à 23 h 30 à l’hôtel et départ à 6 h du matin le dernier jour, donc effectivement 6 jours de présence à l’hôtel.
Quand on s'est un peu renseigné là dessus, ce n'est la faute de personne ! organisateur, transport aérien, on ne sait pas ! je pense que la prochaine fois, on se debrouillera par nous même pour réserver nos billets d'avion et nuitées sans passer par les organisateurs ! nous recommandons cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : chambre 157 très calme la nuit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel parfait sur beaucoup de points, sauf pour les repas, les tables pour les familles (5 personnes, voire plus ) sont rares, il faudrait en prévoir plus ou alors proposer 2 services pour les repas.... le personnel est très bien en majorité sauf comme partout des cas isolés, il vaut mieux les éviter dans ce cas......par contre la nourriture était superbe et variée, (soyons réaliste, à la maison nous ne sommes pas aussi exigent) seul petit bémol, les jus de fruits du petit déjeuner laissent à désirer, mais bon !!!!!
La position de l'hôtel est idéale pour tout, les magasins, la plage, même si celle de devant l'hôtel n'est pas trop top, de superbes plages se trouvent à proximité avec moins de cailloux.
L'animation était correcte, et pas seulement germanophone, le français était présent ainsi que l'anglais, mais je pense que cela doit dépendre des animateurs du moment, là aussi petite remarque, la salle de spectacle est relativement petite, et il faut un peu batailler pour avoir de la place, le mobilier cependant demanderait à être remplacé ( assez vétuste)
Nous avons passé un séjour de 2 semaines du 12 au 26 janvier, malheureusement la météo n'était pas clémente, peut-être dans ces moments là un peu de chauffage dans les appartements serait bienvenu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
humain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 04 au 19 Janvier 2014, nous y avons retrouvé presque tout ce qui figure dans les autres avis sauf .....la pluie, alors en résumé les points forts tout d'abord.
L'emplacement: tout près de l'océan, près du dernier arrêt de la ligne de bus déservant la côte.
L'amabilité du personnel et sa disponibilité de la réception au nettoyage en passant par les bars et le restaurant, très bonne connaissance du français à la réception et avec un peu de gestes et d'efforts partout ailleurs.
Les chambres ( nous la 120 ) belles, grandes, bien arrangées, salle de bain assez grande ( dommage d'avoir inversé les spots, les plus forts sont dans le dos de la personne face à la glace.. et foutu bouton d'arrêt de porte près du WC ..il faut s'en souvenir le soir pieds nus !!!!!), nettoyage impeccable fait à des moments très différents malheureusement.
La nourriture est très variée et bien présentée, à chaque repas il y avait du choix différent, jus de fruit et vins d'accord pas du millésimé mais nous avons connu souvent pire, cafés de premier choix en revanche.
Points faibles : il y en a... eh oui!!!, les emplacements disons de détente style pool bar, bar, hall d'accueil comportent trop peu de places et hors le hall, les sièges et tables ne sont plus de première fraîcheur. De plus presque tous ne sont pas protégés de la pluie donc.....en cas de pluie pas de lieu de séjour et l'eau s'infiltre via les couloirs des chambres vers les escaliers.... une heure après la pluie, les tentures et planches de toitures laissent toujours filtrer des gouttes, 4 jours de pluie d'affilée!!!! on a pu slalomer entre les flaques même si le personnel s'emploie à les enlever.(Il paraît que c'est du jamais vu autant de pluies !!!!)
Hors de l'hôtel : attention ici, une consultation médicale c'est 85 Euros dès que le médecin vous regarde et on préfère le cash ( facture correcte)
Bus beaux assez réguliers mais vite" compléta", évitez tout voyage entre 11OO et 1300 Hr sauf si comme ici vous êtes les premiers, pour revenir de Costa Carmen attention ça peut faire file, prendre le bus à l'ouest de la promenade, les circuits in et out passent au même endroit.
Téguise et son marché du dimanche , les bus réguliers ne démarrent que vers 0930 et en théorie ne rechargent que de 1200 à 14OO pour le retour et là 50 Mètres de file soit 25 minutes d'attente minimun ( nous on a eu le second bus...) et le pire on avait réservé bien plus cher des places via l'agence et leur bus n'est jamais venu...) mais ce marché vaut la peine d'être vu il ne doit pas y en avoir beaucoup comme ça.
COSTA TEGUISE ville nouvelle pour touristes mais bien située, une promenade (vélo,course....) pouvant faire 10 Km longe l'océan tout en rejoignant de nombreux centres commerciaux (surtout chinois et pakistanais) pas de plages aménagées ,du sable grossier et des roches volcaniques, il faut son matériel pour s'installer sur le sable.
Nous pensons y retourner

Astuce pour la chambre : prendre vue mer, cela permet de jouir du balcon pour bronzer tranquille à l'abri du vent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le retour ci dessous concerne un séjour du 08 au 15 décembre 2013. Couple 30/35 ans sans enfant. Banlieue Parisienne. Plutôt sportifs. Formule All Inclusive.
- La localisation de l'hotêl : point très positif. L'hotel est situé au pied de la plage (pratique pour se baigner - même en decémbre, jolie vue de l'hotel, ballade,...). La plage est un mix sable/roche, avec une proportion de sable bien suffisante pour éviter de s'entailler les pieds lors de la baignade. L'accès direct à la promenade permet de longer la côte et accès direct également aux chemins "plus sauvages" permettant des promenades "hors pistes". Les boutiques de proximité type supermarché, souvenirs, pub, resto, glace, etc... sont à côté. 30 min max de bus de l'aéroport.
- Les chambres : spacieuses et équipées de l'essentiel. Petite terrace dispo. Nettoyée tous les jours. On n'est pas au Ritz, mais ça fait très bien l'affaire. NB : de nombreuses chambres ont la "vue sur route", qui est bien évidemment moins enviable que celle sur mer. Celà est bien sûr lié au niveau de discount avec lequel vous achetez votre séjour....
- Les repas : conforme au niveau de ce que l'on trouve généralement dans ce type d'établissement : petit dej avec un choix tant salé que sucré de produits préparés devant nos yeux émerveillés : bacon , oeuf, crêpes,... . Le midi, pareil, la nourriture est variée et, bien que l'on puisse toujours pinailler, fait tout à fait l'affaire. Mention particulière pour le soir où on sent que l'hotel fait des efforts pour des repas à thème plutôt réussis.
- Les boissons : bière et vin à volonté avec le all inclusives. La bière est très légère et passe plutôt bien, le pinard est quant à lui à fuir en urgence. Les alcools et cocktails sont bien sûr avec les "alcools locaux" et des bases de cocktail déjà préparées. Je conseil de tourner au Mojito et Gin Tonic. Les alcool intertationaux sont payants comme dans toutes ces formules. Les jus de fruits sont bien sûr des faux.
- Les activités : plutôt une bonne surprise aussi. Au delà des standards beach volley, ping pong,... on peut noter de nombreux cours de fitness, stretching, renforcement... et même initiation boxe pied/poing. 4 à 5 cours de 45 min par jours. La salle de muscu est également disponible.
- Le spa : Le point de toutes les ambitguités. L'accès gratuit ou payant est peu clair dans le disciptif. Voici ce qu'il en est : l'accès est payant 5€/j/personne sauf 1 fois dans le semaine. Ce fameux jour à ne pas louper n'est pas à votre choix. Donc bien se renseigner...
Le spa en lui même est assez complet.
- Les animateurs/ les spectacles : point positif, les animateurs sont plutôt discrêts et pas insitant pour vous coller dans leurs activités. Pas de musique à fond toute la journée autour de la piscine. Les spéctacles du soir sont à l'image de cette discretion : vite vu vite oublié.
- Autre idée : louer un voiture (35€ jour) et se faire le tour de l'ile. Ca peut se faire en 1 voire 2 journée. Avec comme intérêt principal de beaux points de vue dans le nord et le parc volcanique très impressionnant dans le sud/ouest.
En synthèse, aucun regret.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L’hôtel est très moderne, pas trop grand, ce qui fait qu'on ne se sent pas trop encombré.
Les chambres sont spacieuses assez modernes et très propres.
Les piscines sont très agréables.
Malheureusement, mais comme dans beaucoup d'hotel all inclusive la nourriture n'est pas terrible mais on trouve de quoi manger quand même surtout qu'il y a beaucoup de choix. Simplement ce n'est pas très bien cuisiner.
Par ailleurs le personnel est très inégal au niveau de la qualité de l'accueil. Certains sont plus qu'adorables (en restauration : Gustavo était particulièrement serviable, souriant et sympathiques, A la réception, Erik était très agréable, toujours à l'écoute et nous a donné d'excellentes adresses, et d'autres sont vraiment très antipathiques. Dommage

Astuce pour la chambre : Nous avions eu une offre sur les junior suite, elles sont vraiment très agréables même si elles n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après une arrivée compliquée par 5 heures de retard au départ de LYON, l'accueil est sympathique à 1 heure du matin avec une collation qui nous attend.
L'hotel est bien situé et l'environnement agréable, propre, la promenade permet de faire de belles balades le long de la côte. Les commerces proches sont suffisants et on peut y trouver beaucoup de choses à des prix raisonnables.
Les chambres sont grandes, avec salon et vaste salle de bain, impeccables, la literie (à mon gout) est nickel. Ma chambre se trouvait au 3è, pas de nuisances sonores, super ...
La nourriture est variée et bonne (même les desserts), avec autant de choix on peut toujours trouver quelque chose à son goût, le petit dejeuner est super aussi, si le jus d'orange n'est pas fameux; le jus de pomme est moins agressif ! Le personnel et les cuisiniers sont agréables et disponibles. Les horaires des repas sont assez larges et permettent de ne pas se retrouver avec une foule affamée, nous n'avons jamais du attendre pour nous servir et les buffets sont réapprovisionnés jusqu'à la fin.
Le SPA est gratuit si vous avez réservé un massage (ce jour là uniquement) j'ai pu apprécier le travail de deux personnes différentes pour les soins, je les ai trouvé très compétentes, ( je suis une habituée des thalasso ). Par contre j'ai trouvé les jacuzzi un peu frais, et la piscine petite.
La salle de gym est gratuite simple mais suffisante.
Je trouve que le point faible est l'animation, qui est très légère le soir, en journée il faut vraiment chercher pour vous renseigner. Le tableau est assez difficile à trouver et en allemand Nous avons eu un petit défilé de mode à la piscine un après-midi, et une vente de bijoux assez sympa un soir.
L'excursion qui propose le tour de l'île est vraiment très complète avec des paysages magnifiques, nous avions un chauffeur et un guide super. Très belle journée.
Partie avec THALASSO N°1, la correspondante a brillé par son absence, il n'y a pas de permanence à l'hotel et la réunion d'arrivée est faite dans un autre hotel (pas très loin) où elle nous a fait attendre 1/2 heure, on est en vacances, mais quand même !!
Pas trop de problèmes pour se faire comprendre si le français ne marche pas, il y a l'anglais et ensuite le mime !!
En résumé excellent séjour, à conseiller plutôt aux familles et aux personnes qui recherchent le calme et le repos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez HD Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HD Beach Resort

Adresse: Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N°3 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°5 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°6 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HD Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HD Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HD Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.