“super” 5 5 étoiles
Avis sur HD Beach Resort

HD Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
HD Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Costa Teguise
Faverges, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

très bon rapport qualité prix. il vaut bien ses 4 étoiles tant au niveau de la chambre (spacieuse, propre, calme, jolie salle de bains) qu'au niveau du buffet (varié, grand choix). pas d'avis sur les animations car nous n'y sommes pas allés car pas intéressés mais je crois que rien n'est en français (soit anglais soit allemand).

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Il est dommage qu'on ne puisse pas mettre des demi-notes, j'aurais mis 3,5 sinon, mais cet hôtel ne mérite clairement pas plus. Il faut toujours rester dans l'optique de la comparaison. Si on met 4 sur 5 à cet hôtel, il reste peu de marge pour des hôtels bien supérieurs, il faut toujours garder cela à l'esprit.
- Pour détailler, l'hôtel est bien situé, au bout de la Costa Teguise, juste devant une plage sympa assez prisée des windsurfers car départ à l'abri. L'hôtel présente bien et paraît bien entretenu, quelques reprises sur les façades seraient tout de même nécessaire.
- Les chambres sont très spacieuses et plutôt en bon état, salle de bain avec double vasques et grande douche agréable. Literie un peu molle, mais cela reste subjectif.
- Le personnel est très agréable, c'est vraiment LE point positif de l'hôtel. Un des réceptionniste est français et installé depuis 20 ans sur l'île, je vous encourage à discuter avec lui, il est très sympathique.
- Les buffets sont abondants et variés, chaque jour des changements. Ce n'est clairement pas de la grande cuisine, mais cela reste assez bon tout de même. Je déconseille par contre formellement le restaurant italien ou il est nécessaire de réservé. Fortement déçu par la qualité des pizzas (et des pâtes pour ma moitié), allez plutôt manger à l’extérieur si vous voulez du changement.
- L'espace SPA, jacuzzi, sauna est vraiment magnifique et agréable, juste pour cela, la formule inclusive+ vaut le coup car accès illimité. Par contre les piscines sont quelconques avec des transats quelques peu usés.
- Les animations sont très classiques (beach volley, foot, tennis ...), le pire restant les animations du soir, c'est bien pour distraire les enfants, mais n’espérez rien de plus.

Pour conclure, un hôtel très adapté pour les familles, l'équipe d'animation est top pour les enfants. Et sinon un bon pied à terre pour les couples qui veulent bouger et visiter l'île.

Et je ne saurais conseiller qu'il faut absolument visiter, il y a beaucoup de chose à voir sur cette île. Par ordre de préférences :
- Jameos
- Cueva de Los Verdes
- L'île de la Graciosa
- Les différentes criques, mélange de sables blanc et de roches volcanique sur la LZ-1 peu avant Orzola.
- Les plages de papagayo tout au sud
- Le Parc national de Timanfaya
- Fondation Cesar Manrique à Tahiche (Sa 2ième maison à Haria est beaucoup moins spectaculaire, ressemble plus à un musée)
- Charco de Los Ciclos vers El Golfo
- Le Mirador del rio
- La route LZ-30 entre Mozaga et Uga qui traverse des drôles de vignobles.
- Les salines de Janubio
- Le Jardin des Cactus
- Le marché de Teguise le dimanche (il est un peu décevant tout de même par rapport à ce qu'en rapporte les guides, beaucoup de stands de contrefaçon et d'arnaques à touristes, les vrai stands de produit locaux doivent représenter à peine 20% du marché)

Bonnes vacances dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre en façade de l'hotel face à la mer. Le reste vue piscine ou vue volc...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin mai 2014 , le personnel est très agréable et accueillant que ce soit au niveau de la réception , du restaurant et de l'animation . Les repas sont variés , repas à thème différents tout les jours . Plage juste en face , très agréable. La chambre extra .... spacieuse , propre . L'hôtel est parfaitement entretenu . Bref d'excellents souvenirs , une semaine extra , nous le recommandons plutôt 2 fois qu'une . A savoir ---> L'île en elle même est très venté , n'hésitez pas à louer une voiture et partir à l'aventure . ( Los Hervideros , El golfo ect , des lieux époustouflant à voir absolument à lanzarote !! )

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Moi qui suis très exigeante, je n'ai rien à redire pour cet hôtel, tout a été vraiment plus que parfait. La propreté de tout l’hôtel, la diversité de la nourriture (étant donné le fait que les allemands sont en majorité, la nourriture est faite d’après leur goûts, et c'est très bien, on a l'embarras du choix,grande diversité).Tout le monde est très prévenant, souriant.Je ne comprend pas que qqun puisse être deçu en étant dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous y avons passé 10 jours chambre superbe repas très bons et variés. personnel très agréable !!! Erik a la reception est français et très sympa !!! hotel a conseiller !!! piscine froide a cause d'un vent du nord très frais

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons de 8 jours dans cet hôtel dans lequel nous avons passé un bon séjour. Points positifs : accueil très agréable et personnel sympathique( certains parlent français), buffets variés afin de plaire au plus grand nombre (étranger, enfants…) et nourriture correcte vu les quantité nécessaire, bien situé en face de la plage et à 5 mn à pieds des commerces et bon point de départ pour visiter l'ile, chambre spacieuse et relativement propre (vu la taille de l'hôtel le ménage du matin est vite fait).

Points négatifs : hôtel bruyant dès 7h30/8h il y a les femmes de ménage pas toujours très discrète et les gens mal élevés qui court et parlent fort dans les couloirs (même chose vers 23h ou même plus tard), la piscine non chauffée à partir d'avril donc à 18 ou 19°, les couloirs grands ouverts sur l'extérieur qui sont plein de courant d'air froid vu le vent constant sur l'ile, tout est payant (ballon, vélo, coffre fort…), la terrasse de la chambre jamais nettoyée donc on en ramène plein la chambre, bruit constant dans la chambre malgré la clim arrêtée la nuit comme si une ventilation soufflait en continue. Efforts à faire pour correspondre à un vrai 4 *
Hôtel à faire en famille les enfants seront ravis, le cadre avec la plage en face est agréable. Lanzarote est une ile surprenante, les tarifs des visites sont plus que corrects, 3 j de location de voiture suffisent et il ne faut pas hésiter à se "perdre" dans les petits villages au milieu des volcans afin de profiter de paysages lunaires

Astuce pour la chambre : demander vu mer et piscine, au niveau 1 face à la piscine vous pourrez avoir une terrasse avec tran...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bascharage, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

la chambre était spacieuse et agréable.
la literie était ok et la propreté également.
les fauteuils à la discothèque étaient dans un piètre état avec des accoudoirs dans un état minable.
du point de vue restauration c'était le pire de ce que nous avons rencontré lors de nos multiples séjours aux canaries (qualité médiocre et peu de variation).
heureusement tout le personnel, tant au restaurant qu'à la réception, est très prévenant et gentil (surtout juan à la réception).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez HD Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HD Beach Resort

Adresse: Avda. Islas Canarias, s/n, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°3 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°5 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HD Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HD Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HD Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.