“Voici une excellente Adresse Canarienne” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Camels Spring

Apartamentos Camels Spring a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Camels Spring
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle de la Rosa, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Bischheim, France
“Voici une excellente Adresse Canarienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons effectué un séjour de 15 jours à 2 adultes et 3 enfants de 13, 11 et 8 ans et nous avons ADORE !!
L'appartement : Très propre (une mention spéciale pour les femmes d'entretien qui, en plus d'être très efficaces sont très sympathiques), spacieux et bien équipés (il manque peut-être un lavez-vaisselle, mais je pinaille...;-)) avec une vue (pour, si je ne me trompe pas, tous les appartements sauf ceux du rez-de-chaussée) absolument imprenable sur l'Océan et les volcans.
L'Hôtel : Comme les appartements : très propre et bien aménagé. Avec une mention spéciale pour le personnel qui est au petit soins pour les visiteurs et tout à fait accessible (merci Bertrand pour vos conseils avisés pour les visites et merci Debbie pour les tours de magie à la soirée Barbecue...;-)).
Également un "bar de la Piscine" : le "Martin's" avec, justement, un Martin très sympa, ouvert et toujours dispo ! (Martin I still waiting you present me your mom ;-)).
En résumé : Vous pouvez réserver les yeux fermés au Camel's Spring vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons sejourne 15 jours dans cette residence, ou les appartements sont tres propres et tres spacieux. Le personnel est tres gentils, ils sont extremement accueillant. Ils parlent plusieurs langues et n hesite pas a vous conseiller sur l endroit.

La residence en elle meme est tres bien situe, on est a 5 min a pied du centre ville et de la plage. A noter egalement la piscine tres agreable.
De plus costa teguise est bien situe sur l'ile donc nous recommandons cette residence a tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Camels Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Camels Spring

Adresse: Calle de la Rosa, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Camels Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Camels Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Camels Spring Lanzarote/Costa Teguise
Apartamentos Camels Spring Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Camels Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.