“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Camels Spring

Apartamentos Camels Spring a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Camels Spring
2.0 sur 5 Appartement   |   Calle de la Rosa, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
Metz, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'appartement dans lequel nous avons séjourné au Camels spring était spacieux et comportait une cuisine bien équipée. Situés à quelques pas des commerces, restaurants et plages, ces appartements offrent tout de même un cadre calme et tranquille.
Rien à redire sur la propreté des lieux (les femmes de ménage passaient quasi tous les jours) si ce n'est que dans nos salles de bain (et oui, on a eu la chance d'avons 2 sdb et 2 chambres pour 2 personnes :) le rideau était un peu passé...
Pour notre séjour, nous avions réservé sur le net,avant de partir une voiture, sur le site de Calbrera Medina. Il est en effet plus pratique de disposer d'une voiture pour visiter l'île en toute liberté. En plus, la location de la voiture était plus qu'abordable et le prix de l'essence aussi :)
Un petit mot aussi pour la réception dotée d'un personnel très sympathique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour, les appartements sont spacieux et calme. L'endroit est agréable pour se reposer, il est même bordé de verdure (arbres) se qui est assez rare pour l'île !
Seuls points noirs : la propreté de la piscine un peu légère et le ménage des appartements qui n'est pas bien fait : les balais des femmes de ménage ne font que voler la poussière... et le lavage su sol...bof !
Personnel accueillant et parlant français.

• Séjour du septembre 2012
Bischheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons effectué un séjour de 15 jours à 2 adultes et 3 enfants de 13, 11 et 8 ans et nous avons ADORE !!
L'appartement : Très propre (une mention spéciale pour les femmes d'entretien qui, en plus d'être très efficaces sont très sympathiques), spacieux et bien équipés (il manque peut-être un lavez-vaisselle, mais je pinaille...;-)) avec une vue (pour, si je ne me trompe pas, tous les appartements sauf ceux du rez-de-chaussée) absolument imprenable sur l'Océan et les volcans.
L'Hôtel : Comme les appartements : très propre et bien aménagé. Avec une mention spéciale pour le personnel qui est au petit soins pour les visiteurs et tout à fait accessible (merci Bertrand pour vos conseils avisés pour les visites et merci Debbie pour les tours de magie à la soirée Barbecue...;-)).
Également un "bar de la Piscine" : le "Martin's" avec, justement, un Martin très sympa, ouvert et toujours dispo ! (Martin I still waiting you present me your mom ;-)).
En résumé : Vous pouvez réserver les yeux fermés au Camel's Spring vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons sejourne 15 jours dans cette residence, ou les appartements sont tres propres et tres spacieux. Le personnel est tres gentils, ils sont extremement accueillant. Ils parlent plusieurs langues et n hesite pas a vous conseiller sur l endroit.

La residence en elle meme est tres bien situe, on est a 5 min a pied du centre ville et de la plage. A noter egalement la piscine tres agreable.
De plus costa teguise est bien situe sur l'ile donc nous recommandons cette residence a tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Camels Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Camels Spring

Adresse: Calle de la Rosa, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Camels Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Camels Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Camels Spring Lanzarote/Costa Teguise
Apartamentos Camels Spring Hotel Costa Teguise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Camels Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.