“bon, mais long!” 4 5 étoiles
Avis sur La Bohemia

La Bohemia
Avda.Islas Canarias 22 | Lanzarote, Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Don Tango)
Classé n° 6 sur 141 Restaurants à Costa Teguise
Catégorie de prix : USD 13 - USD 29
Cuisines : Barbecue, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“bon, mais long!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La cuisine est bonne, la viande super (le mieux est de prendre le "mixed grill" ça permet de goûter à tout), en revanche l'attente est parfois très longue entre le moment où on l'on s'assied et celui où les assiettes arrivent. Si vous êtes pressés, ou affamés, arrivez tôt pour être servis avant le coup de feu!

Visité en mars 2014

Recommandé par 92 %
Courbevoie, France
“Une viande incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons adoré ce restaurant qui nous était conseillé par notre hotel. La viande était fantastique et le service impécable, nous avons été vraiment très bien reçu. C'est le restaurant idéal pour les amoureux de la viande et pour ceux qui ne veulent pas aller dans des restaurants trop touristiques. C'est un resto de locaux !

Visité en décembre 2013
strasbourg
“La bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit agréable et chaleureux et....une viande réellement excellente pour un rapport qualité prix très bon. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours. A recommander.

Visité en août 2013
Lille, France
“Excellent restaurant pub, très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les repas sont frais, tout semble être fait maison. C'est très bon, le service est très sympa, les prix sont raisonnables, l'intérieur est joli, la musique est bien.
Ce n'est pas extraordinaire mais vous pouvez à coup sur vous y rendre pour le repas sans risque d'être déçus.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un grand merci à Bénito qui nous a reçus chaleureusement durant notre séjoir à Lanzarote. Nous avons mangé la meilleure viande de toute notre vie (mon fils de 4 ans 1/2 a d'ailleurs ajouté qu'il n'avait même pas besoin de mâcher tellement la viande fondait dans la bouche!)
La qualité n'a d'égale que la saveur, les plats sont copieux et les prix sont très corrects.
Nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir.
Il est des adresses à découvrir absolument et où l'on peut se rendre les yeux fermés : celle-ci en fait partie !
famille G

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bohemia ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Bohemia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bohemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.