“Indispensable.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Namur, Belgique
“Indispensable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Si vous croyez savoir ce qu'est un bon poisson parfaitement cuit et accompagné, allez au restaurant De pasta De costa et vous ferez encore une découverte. Les cuisiniers sont tout simplement des artistes, qui aiment leur travail et veulent le partager. Le service est plus que sympathique, nous dirions même jovial et les trois visites que nous y avons effectuées durant notre séjour (10 jours) resteront parmi nos meilleurs souvenirs de ces vacances et, plus encore, parmi nos meilleurs souvenirs de plaisir de la table (et nous avons 60 ans, loin d'être des débutants, donc). A goûter sans modération et votre portefeuille n'en souffrira même pas !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

strasbourg
“ARNAQUE CB”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

je viens de rentrer dem on séjour de Lanzarote, le derneir jour nosu étions dans ce restaurant ma soeur et moi, j'avais payé par CB. Et je viens de découvir que j'ai été débiter plusieurs fois de plusieurs montants par ce restaurant !!!! maitenant il me reste à faire toutes les démarches auprès de la police et dem a banque pour contester ces débits !!! ATTENTION ARNAQUE !!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté De Pasta ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.